| palsmatiques | |
|
+4Jaen Bereth Bolghorn plasmatiques 8 participants |
Auteur | Message |
---|
plasmatiques
Nombre de messages : 7 Localisation : benlieu parisienne Loisirs : basket et World of Warcraft :) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: palsmatiques Ven 24 Fév - 2:49 | |
| voila je viens de m'inscrire au site, moi c'est plasmatiques un fier guerrier et je vous donne mon hotmail si cela vous interesse : paris_alexandre_1@hotmail.commerci et bon jeu ! | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: palsmatiques Mar 28 Fév - 1:28 | |
| vi vi viii.. Mais bon faudrait que tu étoffe un peu là... Y'a pas grand chose a se mettre sous l'oeil ! ^^ Comme je l'ai rappéllé sur le canal de guilde je le répète ici, on essai d'être une guilde RP au mieux des possibilités de chacun, en effet je suis fier de savoir que nous avons des Enfants de 8 ans parmis nous et des Enfants de 39 ans Alors on a pas les memes talents d'écritures selon les âge (quoi que ^^) Mais quand meme chacun doit faire une histoire RPVoili voilou, nous attendons donc une suite, parcequ on ira pas la demander par MSN ton histoire RP ps: A moi meme faut que je songe a refaire la mienne d'ailleurs | |
|
| |
plasmatiques
Nombre de messages : 7 Localisation : benlieu parisienne Loisirs : basket et World of Warcraft :) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: palsmatiques Mar 28 Fév - 11:36 | |
| je promet de refaire un histoire mais pas, avant 2 ou 3 semaines, car dés demain, je n'ai plus internet ! je promet de me metre un peu au RP, j'en ai l'habitude car j'ai déjà joué a un jeu RP, donc compter sur moi ! | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: palsmatiques Mer 1 Mar - 22:08 | |
| Mon cher Plasmatique,
Je poste ce petit mot pour vous faire part de mon désaccord dans votre manière de créer votre rage...
Il est tout à fait inconcevable pour un Enfant de la forêt de massacrer "pour le plaisir" de jeunes lapins innocents.
Je sais que la vue du sang vous permet d'être plus performant dans vos combats mais il devrait exister d'autres moyens plus en accord avec les préceptes prônés par notre guilde.
Je vous incite à renoncer à ce type de "méfait" qui va à l'encontre de l'essence même des Enfants de la forêt
Merci d'avance,
Bereth, un druide des Enfants de la forêt.
HRP/ Il ne faut pas s'offusquer de ce petit mot, c'est juste un petit rappel RP. Je trouve votre compagnie très agréable et vous êtes rès sympathique. | |
|
| |
plasmatiques
| Sujet: Re: palsmatiques Sam 25 Mar - 20:13 | |
| Je suis nédans un petit village sur une ïles d'Azeroth, mes parents m'éducèrent comme tous parents souhaitant que son fils deviennet médecin. Un jour lors d'un voyage dans les hautes terres du Don Morogh, nous fîmes pris dans une embuscade de trogg. Mes parents moururent en voulant me protéger, ce qu'ils réussissent à faire, ils me cachèrent dans une charette à moitié calciné. Cela faisait deux jours que je n'avais pas manger sous ma charette, lorsqu'un valeureux guerrier vint vider les lieux des troggs qui m'empéchaient de sortir. Alerter par mes cris, il vint enfin me sortir de ma cachette. J'était congelé, il m'emmena dans la agnifique cité d'Ironforge, qui grace à ca chaleur humaine et terrestrte, me réchauffa. Après trois jours passer en ma compagnie, le guerrier devait reprendre sa route, mais avant tout, il m'emmena tout au sud du Don Morogh, dans un village où je pourrai grandir et apprendre à mon tour le métier de guerrier, de même, je décida en mémoir de mes parents d'apprendre la médecine. Après avoir bien grandis, je décida à mon tour de m'élancer vers Ironforge pour retrouver mon sauveur et de même aider dans la lutte contre les troupes hordeux. Ma route vers Ironforge fut parsemmé d'embuche mais avec lexpérience, j'arrivas tant bien que mal au bout de mon premier défis. Aux portes d'Ironforge, je fis la rencontre d'un fière nain Paladin qui me provoqua en duel, je perdi logiquement du à sa plus grande expérience. Je gardai tout de même bon contact avec ce Paladin nommé : Martelfer! voila ma première histoire, si vous aimez ou le contraire dites le! je pourrait en réecrir | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: palsmatiques Dim 26 Mar - 3:20 | |
| 3 jours sans manger ? Es tu bien un nain ? Mais sinon tu racontes bien oui | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: palsmatiques Dim 26 Mar - 4:05 | |
| Il a dit sans manger, jaen! Il a jamais dit sans boire! | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: palsmatiques Dim 26 Mar - 14:45 | |
| (on saurait me trouver des "heros" avec des parents vivant ? lol) | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: palsmatiques Lun 27 Mar - 14:28 | |
| - Klaan a écrit:
- (on saurait me trouver des "heros" avec des parents vivant ? lol)
Moi je n'ai plus de parent mais j'ai un tuteur. Ca compte ? Après tout il est comme mon père. Puis j'ai Maël, elle est aussi comme ma soeur. Tu vois j'ai une famille ) | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: palsmatiques Lun 27 Mar - 15:26 | |
| Moi, j'ai mimi, ma petite chérie! elle est trop trognon! lol je l'adore! je vais lui élever un culte! On va construire un totem en forme de carotte! | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: palsmatiques Mar 28 Mar - 4:12 | |
| Heuuuu qui a 39 ans ? | |
|
| |
Delphinus Tréant
| Sujet: Re: palsmatiques Mar 28 Mar - 4:28 | |
| | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: palsmatiques Mar 28 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palsmatiques | |
| |