Magmagnian
Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse-> Villaz-St-Pierre Loisirs : MSN-écouté de la musique-Jeux video Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: [HRP] Goulet hebdomadaire Ven 25 Nov - 20:27 | |
| je puis me permettre de vous proposer un goulet de guilde par semaine, sa serais bien non? déjà 1 sa fait une sorti de guilde et 2, on peut se connaitre et apprendre des technique pour mieux jouer avec un membre de la guilde? Et rien de mieux qu'un peu de PvP, aider l'alliance contre la horde. ceci est une idée, a vous de voir si on peut faire sa | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: ah oui! Dim 27 Nov - 15:31 | |
| personnellement, j'adore le goulet alors je suis partante ! Je dirai que le mieux c'est d'organiser ça en soirée, sachant que nous avons peut être une vie sociale dans la journée Je suis disponible tous les soirs a priori, seulement je peux aussi sortir à l'improviste sans prévenir :p alors je ne sais pas si imposer un jour soit une bonne idée. Je dirai que si la majorité des membres est connectée un jour, on peut le proposer directement sur le canal de guilde et former un groupe. La guilde est équilibrée surtout entre 10/19 et 20/30, apres on est moins donc faudra le prendre en compte aussi | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Goulet hebdomadaire Dim 27 Nov - 19:41 | |
| Je suis d'accord mais ca va etre difficile d'y aller tous ensemble. | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: [HRP] Goulet hebdomadaire Mer 30 Nov - 15:24 | |
| Effectivement tous ensemble c'est pas faisable ^^
Enfin moi je suis partant dans la mesure de mon planning de boulot. Comme je bosse principalement aux horaires 15h-23h , donc je suis chez moi au plus tôt vers 00h30.
Et quand à mes jours de repos c'est aléatoire :/ | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Goulet hebdomadaire Ven 20 Jan - 15:57 | |
| *Revet son uniforme pimpant neuf de responsable de la guerre chez les Enfants de la Forêt*
Hum.. amis, Amies bonjour! Et bien d'après vos requêtes il semblerait qu'une sortie commune au goulet des warsong vous interesse. Effectivement, il faut être de la même tranche pour pouvoir y participer: -10/19, 20/29, 30-39, 40-49, 50-59 et cercle 60.
Actuellement, la tranche 20-29 est bien représentée chez nous, essayez de vous contactez les uns les autres. Ainsi que la tranche 30-39 et 40-49. (pour compléter les rangs demandez à d'autres personnes si une équipe fixe les intéresse: Les Veilleurs, canal commun avec Les Enfants de la Forêt, passez-y une annonce, régulierment)
* Je vous conseille de commencer des équipes même si un "Enfant" ou "Veilleur" de votre tranche (et de votre équipe fixe) n'est pas encore arrivé, et dès qu'il se connecte, demandez gentiment à quelqu un du groupe de laisser sa place et intégrer l'Enfant. Enchainez les victoires et apprenez à vous connaitre. Avec le temps vous formerez une équipe de renom, qui sera respecté même chez la horde ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Goulet hebdomadaire | |
| |
|