Bonjour à tous,
je me nomme Maël.
Fille de Ashra Zaïel et de ... peu importe son nom, sachez tout de même qu'il était humain.
Ce fut un homme dur, empli de rancoeur et de haine. Il ne pensait qu'à "L'ordre" dont il faisait parti.
La seule qui pouvait l'approcher était ma mère. Il était rarement présent à la maison et je ne m'en plaignait pas.
Ma mère, vous l'avez deviné était une elfe. Elle était si belle et douce, elle a toujours fait preuve de tendresse
et d'amour envers moi. C'était aussi une remarquable herboriste et une alchimiste hors pair. C'est elle qui m'a initié à cet
art qu'est la préparation de potions.
Ho mais je ne me suis pas présentée, je suis Maêl Abiscuss, agée de 24 ans je me déplace souvent avec paushtron ... mon chat.
Rien à voir avec le fait qu'il ne boit que de la bière naine ... Il est d'un naturel farceur ou peut être est il toujours saoul ?!
Quoi qu'il en soit il ne veut pas boire autre chose, de plus la bière naine rend poil soyeux, il n'y a qu'à regarder les barbes de certains nains.
Vous m'avez peut être croisée avec une elfe, Eluyne ... bien plus qu'une amie ou une soeur ... son histoire elle vous la racontera.
Oui je suis démoniste. Comment ? ... pourquoi les enfants de la forêt, je vais vous raconter une partie de mon passé et peut être comprendrez vous.
Nous vivions, avec ma mère au dessus de sa petite échoppe d'alchimiste près de darkshire.
La vie n'était ni triste ni joyeuse, les peines et les joies se succédaient. J'étais et je le suis peut être encore assez solitaire.
Je n'avais pas d'ami ni d'ennemi.
Jusqu'au jour de mes quinze ans, quelle belle journée c'était. Darkshire resplendissait ( enfin autant que darkshire peut resplendir ).
Nous étions en train de préparer le diner lorsque ... ce bruit, la porte, il était là accompagné de 3 hommes dont le visage
était caché par une longue capuche.
Je ne pourrai jamais oublié ce jour où mon père m'a souhaité un joyeux anniversaire ... pour la première fois de ma vie.
"J'ai un cadeau pour toi, ma fille, je dois former mon successeur afin qu'il puisse me remplacer et intégrer l'ordre".
"Ce successeur ce sera toi, viens maintenant !"
Ma mère s'interposa lui rappelant sa promesse de renoncer à faire de moi une ... démoniste
Tout se passa tellement vite, je me rappelle des hommes en noir entourant ma mère, de mon père me jetant sur son cheval.
Et des cris ... je l'ai entendu hurler de douleur durant des lieues alors que nous galopions en direction de l'ouest vers la vallée de strangleronce.
Ce voyage fut interminable, plusieurs jours à cheval jeté en travers de la monture et de bateau à vomir tout ce que j'avalais à la première vague.
Enfin nous arrivames en désolace Le couvent de Manoroc et son portail démonique
Les évènements qui suivirent, les rituels qui m'étaient imposés, les symboles runiques tatoués sur mon corps ...
Même aujourd'hui je ne peux en parler.
5 ans pour suffisemment maitriser l'art de la démonologie.
5 ans pour le surprendre.
5 ans pour saboter une incantation et regarder l'infernal se retourner contre son maitre
Enfin libre, et seule. Seule avec cette rage qui ne me laissait pas un moment de répit malgré la mort de mon père.
Je n'ai pas abandonné la démonologie. J'ai fait une ... pause. Je souhaitai me purger de cet apprentissage forcé et douloureux.
Je suis donc partie me ressourcer et voir enfin où ma mère avait grandi. Dalanaar, et ses environs, voici ma retraite.
Je me suis retirée longtemps dans cette forêt. Sa tranquilité, regarder le cours naturel de la vie apaisait mon âme.
Des mois passèrent avant que je ne me décide à repartir vers Darnassus et c'est sur le chemin que je rencontrais Eluyne.
Pourquoi cette osmose alors que nous sommes totalement opposées, une chasseuse pleine de vie et d'entrain riant à tout va et une démoniste solitaire.
Pourtant nous ne nous somme plus jamais quittées.
Ho oui nous avons rencontré quantités de personnes, mercenaires, voleurs, joyeux lurons, riches commerçants et ma foi certains sont forts sympathiques.
Mais aujourd'hui nous cherchons une ... famille.
Merci de m'avoir lu.