Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

J'accepte la fonction de Maître de guerre

3 participants

Quelles actions péférez-vous ?
Le goulet des Warsong
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no23%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 23% [ 3 ]
Le bassin d'Arathi
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no23%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 23% [ 3 ]
La valée d'Alterac
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no8%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 8% [ 1 ]
L'arène des Gurubashi de Strangleronce et son trésor
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no8%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 8% [ 1 ]
La défense passive dans nos forêt
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no31%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 31% [ 4 ]
L'attaque active de divers points stratégiques de la Horde
J'accepte la fonction de Maître de guerre G8no7%J'accepte la fonction de Maître de guerre D2jq
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

J'accepte la fonction de Maître de guerre Empty
MessageSujet: J'accepte la fonction de Maître de guerre   J'accepte la fonction de Maître de guerre EmptyDim 12 Mar - 12:45

Merci pour la confiance que vous me témoignez toutes deux !

Et bien je suis disposé à guider petits et grands vers les champs de batailles et et je l'espere vers la victoire.

Je propose mon aide pour la constitution d'équipe de guilde pour les champs de bataille par tranche de niveau:
- 30-39,
- 40-49,
- 50-59
- et 60
L'équipe constituée se pourra ensuite se dirriger au choix vers le goulet des warsong.

Pour la bataille d'Alterac, les cercles 51-60 constitueront l'équipe.
Etant donné qu'il faut etre 40 l'équipe integrera les autres membres de l'alliance une fois sur place.
Une personne créera le RAID, et le dirigera. Je serai son lieutenant pour aider dans l'avancement des objectifs stratégique.

Pour les sorties sur les autres villes, embuscade de la horde en Forêt, je proposerai des animation hebdomadaires ou tous les 15 jours.
- Attaque de ville de la horde
- Défense de nos forets
- Récupération du trésor des Gurubashi à Strangleronce

J'accepte volontier les lieutenants Delphinus et Martelfer pour m'aider dans cette tâche.

Je propose que vous vous occupiez tous deux de contacter régulierement et les Enfants de tout cercles pour leur proposer de participer aux évènement que je proposerai régulièrement.

1/ Et de dirriger les personnes vers la section JcJ pour qu'elles viennent s'y inscrire.
2/ Le jour de l'évènement je propose encore une fois que vous vous chargiez de le rappeler aux autres de manière à ce que les inscrit soit présents et que l'équipe se forme comme convenu.

- Je propose le biais du chuchotement en jeu comme méthode de contact

- Je me chargerai de créer un calendrier et les enfant viendront s'y inscrire

J'espère que ces tâches vous conviendront, cela permettra surement à ce que la guilde soit plus ressoudée, et que les membres se cotoient régulièrement. cat

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mimijolie
Guide
Guide
mimijolie

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Re: J'accepte la fonction de Maître de guerre   J'accepte la fonction de Maître de guerre EmptyMer 15 Mar - 13:36

mimi tri contente di ti voir dans ti nouvilles fonctions hihi
lapinou tri imprisionni ochi !
mimi pense a son parcour logique mais se joindra aec plaisir avec vous tous !
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: J'accepte la fonction de Maître de guerre   J'accepte la fonction de Maître de guerre EmptyMer 5 Avr - 6:23

Paladin ! A quand une sortie des Enfants a Alterac tous ensembles (50-60) ?

On se fait ca ? sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'accepte la fonction de Maître de guerre   J'accepte la fonction de Maître de guerre Empty

J'accepte la fonction de Maître de guerre
Page 1 sur 1