Merci pour la confiance que vous me témoignez toutes deux !
Et bien je suis disposé à guider petits et grands vers les champs de batailles et et je l'espere vers la victoire.
Je propose mon aide pour la constitution d'équipe de guilde pour les champs de bataille par tranche de niveau:
- 30-39,
- 40-49,
- 50-59
- et 60
L'équipe constituée se pourra ensuite se dirriger au choix vers le goulet des warsong.
Pour la bataille d'Alterac, les cercles 51-60 constitueront l'équipe.
Etant donné qu'il faut etre 40 l'équipe integrera les autres membres de l'alliance une fois sur place.
Une personne créera le RAID, et le dirigera. Je serai son lieutenant pour aider dans l'avancement des objectifs stratégique.
Pour les sorties sur les autres villes, embuscade de la horde en Forêt, je proposerai des animation hebdomadaires ou tous les 15 jours.
- Attaque de ville de la horde
- Défense de nos forets
- Récupération du trésor des Gurubashi à Strangleronce
J'accepte volontier les lieutenants
Delphinus et Martelfer pour m'aider dans cette tâche.
Je propose que vous vous occupiez tous deux de contacter régulierement et les Enfants de tout cercles pour leur proposer de participer aux évènement que je proposerai régulièrement. 1/ Et de dirriger les personnes vers la section JcJ pour qu'elles viennent s'y inscrire.
2/ Le jour de l'évènement je propose encore une fois que vous vous chargiez de le rappeler aux autres de manière à ce que les inscrit soit présents et que l'équipe se forme comme convenu.- Je propose le biais du chuchotement en jeu comme méthode de contact
- Je me chargerai de créer un calendrier et les enfant viendront s'y inscrire
J'espère que ces tâches vous conviendront, cela permettra surement à ce que la guilde soit plus ressoudée, et que les membres se cotoient régulièrement.
A bientôt.