Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Sortie proposée: L'arène Gurubashi de Strangleronce Dim 12 Mar - 13:34 | |
| - Lieu: Arène Gurubashi à Strangleronce
- Date de l'évènement : Tous les jours et toutes les 3 heures
- Quantité de personnes : 5 minimum, illimité au maximum
- Cercle nécessaire: Minimum 30
- Objectif: Vaincre les ennemis dans l'arène et récuperez les trésors que contient le coffre
-Organisation: Les personnes intéréssées pour afronter les ennemis de l'arène et récupérer le trésors doivent s'inscrire ici. Elles seront contactées en jeu par Martelfer Et Delphinus à l'approche du rendez-vous.
Heures proposée : - 12h00 * - 15h00 * - 18h00 - 21h00 - 00h00 *
* = (présence de Bolghorn possible) # = (présence de Martelfer possible) ¤ = (présence Delphinus possible) | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sortie proposée: L'arène Gurubashi de Strangleronce Dim 12 Mar - 13:36 | |
| Moi Moi Moi!! | |
|
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sortie proposée: L'arène Gurubashi de Strangleronce Dim 12 Mar - 16:19 | |
| | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sortie proposée: L'arène Gurubashi de Strangleronce Mer 29 Mar - 23:05 | |
| Moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie proposée: L'arène Gurubashi de Strangleronce | |
| |
|