| Les artifices de Zuzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuzi Hérétique
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Loisirs : musique , linux , lecture , jeux Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Les artifices de Zuzi Lun 20 Mar - 19:56 | |
| Zuzi ; petite ingénieure perdue dans la forêt se propose de vous fabriquer multiples technologies plus ou moins utiles ^^^ Longue-vues Ornée (très pratique et utilisable par toutes et tous ) Grenades et Dynamites ( certaines sont utilisables aussi ) Et nombreuses autres choses qui permettent de simplifier la vie comme par exemple ( casque de scaphandrier , dragon en mitril , .. ) mais qui sont elles utilisables essentiellement par d'autres ingénieurEs Zuzi préfère avant tout les explosifs ^^ et donc peux construire des bombes qui sont tres tres bien contre nos méchants odieux Hordeux . heheSchémas recherchés : - Distributeur de bombes des gobelins - Rayon discombobulateur - Crapaud mécanique- Bombe des arcanes- Petit dragon mécanique d'arcanite - Carabine d'arcanite sans défaut- Pare-flammesZuzi , à votre service
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:59, édité 7 fois | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Lun 20 Mar - 22:34 | |
| mm des bombes ??? *regarde a gauche et a droite, ne voit personne* euh zuzi, je pourrais en essayer une ? | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Mar 21 Mar - 13:55 | |
| Zuzi alias " Démolition Girl " ^^ | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Mer 22 Mar - 18:14 | |
| Zuzi, il me faudrait une bonne dizaine de protections anti-feu. Meme les plus simple. Je crois que tu dois savoir en faire avec des sacs de flammes de dragonnets au moins non ? | |
|
| |
zuzi Hérétique
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Loisirs : musique , linux , lecture , jeux Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: manque de niveau manque de schéma Sam 25 Mar - 19:52 | |
| je ne peux pas encore le faire Pare-flammes ( 304 niv ingenieur ) http://www.wowdbu.com/2,4376,0.htmlpar contre je peux monter assez vite en faisant beaucoup de munitions; faut-il encore le schéma .. | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Dim 26 Mar - 3:23 | |
| Je suis persuadé que l'information est fausse Zuzi... Gnoky m'en fesait des tonnes alors qu'il etait encore jeune... mmm etrange. | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Dim 26 Mar - 4:40 | |
| Pour le robot " réparateur 74A " , le plan est dans Brd ( profondeur de Blackrock ) et il faut être 300 en ingénieurie pour pouvoir le prendre.
J'attends le jour ou je descendrais à nouveau dans les profondeurs pour me l'approprier ^^ | |
|
| |
rockystone
Nombre de messages : 15 Localisation : rennes Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi Lun 15 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
zuzi Hérétique
| Sujet: commande effectuée Mar 16 Mai - 12:04 | |
| c'est envoyé mon cher Rockystone
n'hésitez pas à me psser commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artifices de Zuzi | |
| |
|
| |
| Les artifices de Zuzi | |
|