Bonjour les enfants,
[HRP]
Apres la rencontre avec les dirigeants de
Lunae Aeterna dans notre bien aimée Retraite de Raynwood, nous avons reçu le feu vert également de Sélindia (anciennement a l'origine de notre rapprochement chez les Veilleurs pour ceux qui avaient oubliés ^^) pour débuter des sorties à
Zul Gurub dans un premier temps.
Ce feu vert indique que Sélindia et 3 autres personnes déjà engagé avec une partie des Lunae Aterna feront aussi partie de notre raid. Je pense que leur experience sera bénéfique.
Alors on va recevoir un émissaire qui est Krob (sujet ici
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=152 ) et on va mettre au point ensemble une organisation sympathique je l'espere histoire de découvrir a notre rythme cet endroit tres dangereux néanmoins !
Ici je propose de faire déjà au nom des enfants de la forêt a recenser les participants à notre RAID (auquel nous pourrons plus tard trouver un nom)
Participants probales chez Les Enfants de la Forêt:
*
Guerriers:
- Jaen
- Draupner
- Yzidor (59)
Un encaisseur principal devra se désigner (MT), il sera équipé en priorité pour augmenter nos chances de réussite (à discuter)
*
Pretres- Narcos
- Tyä (cercle 52)
*
Druides- Gweneth
- Zélote
*
Voleurs- Gnoky
- Sikrine
*
Paladin- Klaan
- Bloghorn
- Martelfer (55+)
*
chasseurs- Syrthis
- Snips
*
Mage- Mimijolie
(59)
Je propose que nos amis de Lunae essaient de recenser également leur membres ici, moi je l'ai fait de mémoire
et je le corrigerait, sinon je sens que je vais me faire taper ^^.