Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna

5 participants

Au sujet des trésors de Zul Gurub
Je prefere le DKP (qui oblige a ne rater aucune sortie)
Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna G8no7%Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna D2jq
 7% [ 1 ]
Je prefere n'installer aucune règle précise, les dès parlerons
Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna G8no47%Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna D2jq
 47% [ 7 ]
Je préfère qu'on limite à un objet rare et/ou épique par personne jusqu' à tour complet du raid
Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna G8no20%Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna D2jq
 20% [ 3 ]
Je prefere bien évidement donner tout mes objet et mes gains et pourquoi pas mon patalon au fabuleux Bolghorn!
Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna G8no26%Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna D2jq
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna Empty
MessageSujet: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptyMer 22 Mar - 0:49

Bonjour les enfants, cheers

[HRP]

Apres la rencontre avec les dirigeants de Lunae Aeterna dans notre bien aimée Retraite de Raynwood, nous avons reçu le feu vert également de Sélindia (anciennement a l'origine de notre rapprochement chez les Veilleurs pour ceux qui avaient oubliés ^^) pour débuter des sorties à Zul Gurub dans un premier temps.
Ce feu vert indique que Sélindia et 3 autres personnes déjà engagé avec une partie des Lunae Aterna feront aussi partie de notre raid. Je pense que leur experience sera bénéfique.

Alors on va recevoir un émissaire qui est Krob (sujet ici https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=152 ) et on va mettre au point ensemble une organisation sympathique je l'espere histoire de découvrir a notre rythme cet endroit tres dangereux néanmoins !

Ici je propose de faire déjà au nom des enfants de la forêt a recenser les participants à notre RAID (auquel nous pourrons plus tard trouver un nom)

Participants probales chez Les Enfants de la Forêt:

* Guerriers:
- Jaen
- Draupner
- Yzidor (59)
Un encaisseur principal devra se désigner (MT), il sera équipé en priorité pour augmenter nos chances de réussite (à discuter)

* Pretres
- Narcos
- Tyä (cercle 52)

* Druides
- Gweneth
- Zélote

* Voleurs
- Gnoky
- Sikrine

* Paladin
- Klaan
- Bloghorn pig
- Martelfer (55+)

* chasseurs
- Syrthis
- Snips

* Mage
- Mimijolie albino (59)

Je propose que nos amis de Lunae essaient de recenser également leur membres ici, moi je l'ai fait de mémoire Razz et je le corrigerait, sinon je sens que je vais me faire taper ^^. cheers

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptyMer 22 Mar - 1:30

Mon 56K devrait gerer le raid a 20 donc je suis partant Razz
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptyMer 22 Mar - 18:06

Pourquoi pas... Draupner c'est proposé en Porte Bouclier principal je crois.
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptySam 25 Mar - 14:12

POurquoi pas Draupner oui,

Sinon Yzidor se proposait en "encaisseur principal" Wink Je crois qu'il a refait récemment tout ses talents dans ce sens. Mmmm J'attend surtout la réponsse de notre ami Krob pour savoir si il a une petit liste à afficher ici Razz

Ah oui j'ai rendez vous avec lui ce week end. J'irai accompagné ou seul, mais dans tout les cas et dans le futur j'aurais besoin d'aide pour représenter la guilde. Pas forcément Sikrine, qui ne veut pas s'impliquer a ce niveau là, mais quelqu'un qui s'interesse au rapprochement avec Lunae Aeterna.

cat
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptySam 25 Mar - 16:25

* rempli son sac à dos de coussins péteur *

Pourquoi po zi suis daccord pour t'accompagné hihi Razz
Azunaï
Déserteur
Azunaï

Loisirs : Passer le plus de temps possible avec Eluyne

MessageSujet: Inscription   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna EmptyMar 23 Mai - 17:21

Salut !
Bah moi je suis partant pour Zul Gurub. J'y suis deja allé quelques fois et j'aime assez l'instence.
Je suis disponible tous les soirs en semaine mais les vendredi et samedi pour encore plus de temps.
Si vous avez besoin des talents d'un druide. Je crois qu'ils peuvent etre utile dans ce genre d'instence. (Soigneur ou dps sans probeme)

Voila ! ^^ Bon jeu à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna   Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna Empty

Projet: Les sorties à Zul Gurub avec Lunae Aeterna
Page 1 sur 1