| Sauvageonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Sauvageonne Ven 24 Mar - 18:57 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous si vous en avez m'envoyez une ou deux Sauvageonnes, c'est pour faire des épaulières avec des bonus aléatoires.
Merci d'avance, | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sauvageonne Sam 25 Mar - 14:05 | |
| Vi je dois avoir ca en stock! Pour info les sauvageonne est la seule plante qui ne se cueille pas, mais qui se trouve sur les Trolls (morts de préférence). Alors amateurs de Strangleronce, si vous videz vos sacs de sauvageronnes envoyez donc à la jeune demoiselle | |
|
| |
Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sauvageonne Lun 27 Mar - 14:31 | |
| Merci Bolghorn... c'est marrant mais je ne crois pas en avoir déjà trouvé. A moins que je les ai donné par habitude à Maël qui est herboriste !! J'irai chassé le troll pour voir.
Sinon ça n'est pas la seule plante, car j'ai déjà souvent pêché de l'étouffante. | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sauvageonne Lun 27 Mar - 14:40 | |
| dame Eluyne,
Comment vos tests se sont-ils pass&és?
Avez-vous encore besoin de sauvageonne? | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Sauvageonne Mar 11 Avr - 17:23 | |
| Bereth,
Et bien les articles confectionnés avec la sauvageonne peuvent être surprenant... de bons articles pour les classes qui portent du cuir.
D'ailleurs je vais repartir à la chasse aux trolls car plus j'avance plus j'ai besoin de sauvageonne. | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Sauvageonne Mar 25 Avr - 13:59 | |
| - Bereth a écrit:
- dame Eluyne,
Comment vos tests se sont-ils pass&és?
Avez-vous encore besoin de sauvageonne? Bereth et tout le monde, Je me permets de réitérer ma demande car mon besoin de sauvageonne est croissant pour non plus faire les épaulières mais l'armure complète. Donc si vous en trouvez je vous les prends bien volontier. Merci à tous et toutes, | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sauvageonne Mar 25 Avr - 15:34 | |
| Je vais me remettre à la chasse à la sauvageonne alors.... | |
|
| |
Eluyne Sylvain
| Sujet: Re: Sauvageonne Lun 15 Mai - 14:56 | |
| A tous,
Je réitère ma demande, j'ai acquis de nouveaux patrons pour les armures en cuir sauvage. Bereth a pu profiter d'un joli pantalon crée grace à son don de sauvageonne. J'aimerai en créer d'autre pour monter mes compétences en cuir. bien évidemment mes créations seront pour les jeunes Enfants qui souhaitent s'équiper.
J'attends donc toute sauvageonne qui vous encombre.
Merci d'avance,
Eluyne | |
|
| |
Galaën Sylvain
Nombre de messages : 52 Localisation : Banlieue parisienne(93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sauvageonne Lun 15 Mai - 21:30 | |
| C'est noté Eluyne! | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: Sauvageonne Lun 15 Mai - 22:45 | |
| Il doit m'en rester un peu dans un fond de sac...
En echange... j'espere une réponse "jette un regard lourd de significations a Eluyne"
"pose sa bière et s'allonge dans l'herbe pour y regarder les étoiles"
"pousse de long soupirs déchirants" | |
|
| |
Ylinae/gwineth
| Sujet: Re: Sauvageonne Ven 7 Juil - 16:28 | |
| Je te tiens gnominet ! est-ce que j'ai des sauvageonne ? euh non pourquoi faire ? pour mes les <censuré> ? Je vais te cramer les moustache ! <cours après Darum> | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: Sauvageonne Ven 7 Juil - 18:33 | |
| AAAAAAAAH MAIS IL EST FOUUUUUUu! <fuis a toutes jambes> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvageonne | |
| |
|
| |