| [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h | |
|
+5SniPs Klaan Gnoky Bereth Sikrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 11:15 | |
| Coucou, ca vous dit un zul gurub demain apres-midi (pas avant 14h voire 15h), avec une equipe Enfants+Lunae (j'ai promis a Krob qu'on ferait une instance uniquement avec eux, c'est l'occasion)?
Apres, j'ai pense que si les veilleurs voulaient se joindre a notre alliance on pourrait carrement decider de creer 2 groupes de raid avec autant de Lunae, Veilleurs et Enfants repartis dans chaque groupe, c'est a dire 6.66 personnes de chaque guilde (mouahahaha...bref^^), sinon on n'aura jamais assez de places pour tout le monde et ce serait dommage. Qu'en dites vous? | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 12:07 | |
| Je ne suis pas concerné (beaucoup trop petit) mais je réponds quand même...
C'est juste pour augmenter mon nombre de message.... | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 13:05 | |
| Partant pour samedi ^^ ( mais pas avant 15h30 di pitites courses rapides à faire avant ;P ) | |
|
| |
Klaan Guide
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 13:05 | |
| Je boss Samedi désolé | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 17:04 | |
| Bon alors, je propose le zul gurub a 16H | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Ven 31 Mar - 23:30 | |
| Normalement je vais pecher ce week-end... | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 12:02 | |
| Bon d'apres ce que je sais, Syrthis viendra aussi ainsi qu'une pretresse des lunae : Unholy
- il nous faudrait un mage, je vais demander a Aureley ou Snowind
Pour l'instant, nous sommes peu nombreux - Syrthis : chasseur - Snips : chasseur - Gnoky : Voleur - Sikrine : Voleur - Unholy : Pretre - Bolghorn : Paladin | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 20:14 | |
| Apres discussion avec Sélindia, Aleandra (chargée des sortie de guilde des Lunae), et Esthelyen (Veilleurs) nous avons décidé de nous retrouver demain Dimanche 2 Avril à 15h. Nous avons décidé en commun d'utiliser a nouveau le canal de discussion ALLIANCE pour organiser les sorties. Pour le rejoindre tapez: /join alliance Nous inviterons les Lunae de Zul Gurub a s'y connecter aussi. Tout ceux du raid alliance peuvent telecharger Guild Event Manager ici http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/GuildEventManager-2.07.zip Décompressez le fichier, et déposez le dernier dossier (pas le premier) le dans la partie INTERFACE du dossier World of Warcraft, a la connexion dans le jeu au moment du choix du personnage, en bas a gauche figurera un bouton ADD-ONS, cliquez dessus et en haut à gauche choisissez "Lancez les add-ons périmés" au cas ou... n.b: Ce calandrier sera jumelé aux evenements RP de Estheleyen des Veilleurs et PvE des Lunae Aeterna, donc c 'est bien pratique de l'installer pour une vraie confrérie, meme si vous ne fait pas encore Zul Gurub, de toute facon tout le monde qui voudra le faire le pourra. nous sommes pour le moment: - Syrthis, Snips : Chasseur - Gnoky, Sikrine : Voleur - Unholy : Pretre - Bolghorn : Paladin - Gweneth, Hylae, Estheleyen : Druide - Urumi : démoniste Il faut que j'ai confirmation des autres ^^
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 6:10, édité 3 fois | |
|
| |
Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 20:51 | |
| ( HRP : Ouki j'installe ça ^^ ) | |
|
| |
Maël Sylvain
Nombre de messages : 35 Localisation : Auberdine Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 21:04 | |
| [HRP]
Bonjour,
il me semble qu'il faut spécifier un canal pour guild event manager. Lequel est ce ?
Merci d'avance. Maël
[/HRP] | |
|
| |
yzidor Hérétique
Nombre de messages : 28 Localisation : 59 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 22:51 | |
| voui voui j'instale ça tout de suite | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h Sam 1 Avr - 23:20 | |
| le canal, c'est : enfants (pour le calendrier de notre guilde) Il y aura un autre nom qui reunira le calendrier des enfants, des Veilleurs et des Lunae, dont je ne connais pas encore le nom Nous avons egalement decide de reactiver le canal Alliance (/join Alliance) qui reunira les Veilleurs (normal^^), les Enfants et les Lunae qui veulent faire les instances HL avec l'esprit de découverte et de détente, ceux qui veulent a tout prix finir les instances et passer rapidement aux suivantes seront deçus par notre concept et notre façon de jouer je prefere les prevenir pour que ce soit bien clair, nous en avons convenus avec les 2 autres guildes, voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h | |
| |
|
| |
| [Changement] Zul Gurub Dimanche 2 avril 15h | |
|