Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) | |
| | Auteur | Message |
---|
Darum Sylvain
| Sujet: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Ven 7 Avr - 11:21 | |
| Salutations a tous et a toutes, Excusez moi de venir vous importuner, mon nom est Darum, je me presente a vous, car le bouche à oreille se faisant, le nom de votre confrérie est venu jusqu'au miennes. Je me nomme Darum, mon nom de famille est inconnu, ou du moins... je ne m en souviens plus... "géné" bon c est assez long a expliquer et je ne tiens pas vraiment a vous occuper toute la journée, si ca ne vous derange pas, je ferai cela plus tard Je suis un membre de la guilde "Les petits pas", je suis... ou plutot j'etais... Oui, en effet, apres quasiment un an de bon et loyaux services aupres de mes siens, une progression irreprochable au sein de la hierarchie (je suis actuellement membre du haut conseil, rang le plus haut a part celui de fondateur), j'ai décidé de... "long soupir rempli de tristesse" d'abandonner mon tabard, l'image de la guilde ne correspondant plus a mes attentes... Je les avait rejoints pour le soutien commun, l envie de passer du temps ensemble, et malheureusement au fil du temps, nous sommes partis batailler pour regagner quelques metres de terrain conquis par la horde, ou aller dans des endroits inexplorés et extremement dangereux... (a comprendre pvp et pve, et une toute p'tite place pour le rp, qui se limitait desormais au rp de courtoisie) Je cherche desormais une guilde sans ambition de devenir la guilde la plus puissante parmi les explorateurs, ou bien celle que l on nomme "tueuse de hordeux"... Je suis assez pacifiste, n'attaquant que si l on me donne le premier coup, et mon grade actuel de sergent tourmente encore mes nuits de visions d'horreur... voyant des veuves et des orphelins, m'accusant de la mort de leur pere, de leur mari... Voila, je pense m'être presenté a vous tous, je serais ravi de rencontrer un des votres lors d'un de mes passages sur les terres d'Azeroth pour pouvoir sonder en profondeur l'âme de votre guilde... et peut être faire un bout de chemin ensemble... /incliner "se retourne et repart d'ou il vient" | |
| | | Coursurpat Sylvain
| Sujet: joli message Ven 7 Avr - 12:40 | |
| Bonjour, touchant message *verse une larme* , je suis nouveau dans la guilde donc je ne peux pas t'inviter mais ce que l'on t'a dit sur la guilde est vrai, la bonne entente est ce qui semble être la priorité. depuis que j'y suis entré, je dois dire que je m'amuse beaucoup, ce sera avec le plus grand plaisir que je te verrai rejoindre notre groupe. mais tu te trompes sur un point, les membres de la guilde sont pleins d'ambitions (par exemple Maoken veux être le premier consomateur de bierre de tout Azéroth...voir de tout le monde connu...) à bientôt je l'èspère. | |
| | | Eluyne Sylvain
Nombre de messages : 72 Localisation : Dolanaar- Brise-stellaire Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Ven 7 Avr - 13:16 | |
| Bonjour à toi,
Il est triste d'entendre qu'une guilde comme les Petits Pas ne soit plus fidèle à ses principes d'origine. Mais bon que peut-on faire, le temps passe et les gens changent, c'est la vie.
Pour répondre à Coursurpat, je pensais que c'était Narcos qui était le plus grand buveur de bierre.... celà dit vu l'égo de Maoken rien ne me surprend de sa part.. hihihi
Darum, si les anciens de la guilde t'invitent à nous rejoindre tu verras effectivement que tu ne trouveras pas une guilde mais une véritable famille, avec ses joies, ses peines, ses querelles et ses supers moments de fête de jeux et de diverses activités. Et qui sait tu te lieras peut être particulièrement à certains d'entre nous. (le RP est primordial).... Graven étant clairvoyant il doit savoir de quoi je parle.
Bref, partage, entre-aide, bonne humeur, coup de tête ou coup de folie sont au programme des Enfants. Tout ceci implique un don de soi mais également beaucoup en retour de ce don.
En tout cas contente de faire ta connaissance et au plaisir de te croiser.
Dame Eluyne | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Ven 7 Avr - 13:19 | |
| Oh oh un un Court sur Patte rend hommage à un petit pas ! Bon alors oui on est des joyeux drilles ^^ Enfin on essai! Tu as peut etre entendu parlé de nos mascottes la belle mimi et son lapinou ? le tres emblématique Jaen, Narcos le chaste ? Et bien a coté de celà, nous avons d'autre joueurs plus modéré comme moi ou Sikrine qui ne sommes pas des vrai pro du RP, même si on en joue les regles ! ^^ Syrthis, BEreth et d'autres sont plu sexpérimentés que nous par exemple. Et pour revenir sur Mimi, elle veut par exemple devenir chefette de l'alliance (grade élevé) et tout en assumant sa candeur et sa bonne humeur qui la caractérise, oui oui même sur les champs de batailles elle amène son lapinou et entraine l'alliance dans sa bonne humeur! Ca je te l'accorde c'est un exploit à part entière ! Pour ma part et quelques hauts cercles, on commence à visiter Zul Gurub, à l'image de Mimi, en gardant l'esprit des Enfants de la Forêt. La bonne humeur et le bon esprit avant un vrai soucis de réussite. Pour l'instant je dois dire que ca se passe bien. Même si ces endroits dangereux demandent un petit changement de conduite. Voila, tout ca pour ne pas te cacher le quotidien d'une guilde qui se compose de plusieurs entités mais qui je crois on su garder l'essentiel: Le partage et la bonne humeur. RP il y a, surtout avec une branche solide de la guilde. Si tu vient chez nous tu t'en rapprochera surement ^^. (Narcos, Bereth, Syrthis, Jaen, Nout.. et j'en oublie.) | |
| | | Darum Sylvain
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Ven 7 Avr - 13:51 | |
| Et bin tout d'abord, merci pour votre accueil des plus chaleureux ca fait plaisir de voir que l'on peut etre bien entouré... Pour info, j ai deja du croiser mimi, son nom m est familier... Les petits pas n'ont pas abandonné leur idée principale, c est juste que "a mon avis" elle est bien trop cachée derriere toutes les activités qui se passent en champ de bataille ou en instance... [hrp] Personnellement je suis un gros bouffeur de rp... et les petits pas ne suffisaient plus pour que je puisse me retrouver dans un milieu ou je baigne bien, a mon arrivée (sur le serveur kirin tor) l ambiance etait geniale et bonne enfant, normal, a par le rp, que faire d autre sur un serveur rp? Mais le passage sur cdo a séparé pas mal les gens au niveau des activités, et resultat, moi je n'ai pas evolué comme eux... c'est vraiment a contre coeur que je suis parti, je sais que je vais longtemps le regretter, un peu comme un ami proche que l'on voit partir au loin, on sait qu il est toujours vivant, mais il n est plus la... [hrp off] Donc me voila, cherchant un endroit qui sera immuable, car je n ai plus envie de voir une chose que j aime partir sur un sentier que l on empruntera pas, je vous ai parlé juste de moi car votre nom m est venu de par certaines personnes, mais j aurais aimé rencontrer quelqu un un jour ou un soir pour pouvoir comprendre mieux qui vous etes... Et pis si vous cherchez un champion de la bouteille, faites gaffe... J'suis une saleté de fêtard moi hihi | |
| | | Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Sam 8 Avr - 11:43 | |
| Bonjour Darum, La mieux placée pour te parler de nous est Mimijolie, il faudrait que tu la contactes (elle se trouve souvent sur les champs de bataille, et n'entends pas toujours ce qu'on lui dit^^) Voila Sikrine | |
| | | Darum Sylvain
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Sam 8 Avr - 21:25 | |
| Votre guilde m'interesse a vrai dire assez fortement, je serai donc a la recherche d'un membre plus "haut placé" pour pouvoir voir dans plus de détails votre fonctionnement.
Ayant de légers problemes de Gnomobox (salopiaux de gobelins qui vendent de la camelotte), j'ai du voir en "face à face" la charmante et elegante dame Eluyne avec laquelle nous avons passé quelques instants a discuter de moi et de vous tous, et je pense que pourra vous parler un peu de moi en rencontrant quelqu'un qui saura examiner ma candidature plus en avant.
Cordialement,
Darum | |
| | | mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Dim 9 Avr - 12:01 | |
| hihi apri t'ivoir rencontri mosio ! mimi ti rapille qui ti sira tizours li bienvinou chi nous, parce qui ti ya oune zouli moustache zouli et oune petit aire chympathique hihi ... pour ripondre a chertain qui zi ni nomeri po (---->Bolghorn<---) mimi veux po divinir chefette ! mais Grande cheftaine di majorettes d'ironforge...zi po di tout pireil cha ! (na!) zi zouste qi la coulor bleu zi pour li garçon...il li bleu cha va pas a mimi non plou... tiut cha pur dire que zertain on di l'ambition .. mime zi zi ouniquement dourant oune piriode donni, ils oublient po l'essentiel hihi ^^ | |
| | | Darum Sylvain
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Lun 10 Avr - 15:13 | |
| Apres avoir rencontré des gens tellements charmants, et pis ayant le feu vert de Mimijolie, quelle possibilité ais je a part vous rejoindre? ^_^ Ce sera avec plaisir que j'arborerais les couleurs de votre guilde, et ce des soit lundi 17, soit mercredi ... je pousse mes adieux aux petits pas encore un peu plus... nostalgie.. A moins que mon ou votre avis change, j'vous d'mandrais de m'garder une p'tite place au chaud... | |
| | | Darum Sylvain
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) Ven 14 Avr - 9:47 | |
| Bon, et bien je dois vous l'avouer vous etes foutus hihi...
Hé oui, hier, soir j'ai fait mes adieux précipités, mais néanmoins déchirants, aux p'tits pas, et j'ai rejoint grace à m'sieur Bolghorn votre charmante confrérie.
Je tenais a vous remercier pour votre invitation, je vais graver dans votre grand livre la première partie de ma tres tres longue histoire, ainsi que celle de Floralis, une humaine dont nos destins sont assez entremélés.
Encore merci pour cette invitation, je tacherai de faire honneur a votre nom du mieux que je peux!!!
Darum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) | |
| |
| | | | [candidature] Darum, Salutations respectueuses (accepté) | |
|