Ishnu-Ahla,
Mon nom est Kaëlya Talahan'Diel, je suis une jeune druide du 26eme cercle, dévouée corps et âme à notre chère Mère Nature.
Il est vrai que depuis ma plus tendre enfance, elle m'a aidée à m'épanouir, à apprendre, à découvrir...
Comme beaucoup des miens, je me suis retrouvée orpheline très jeune, survivante d'un terrible assaut de la Horde
au sein d'Ashenvale qui dévasta tout sur son passage et dans lequel mes parents furent tués...
Je n'ai aucun souvenir précis de mes quelques années passées avec eux ... J'étais si jeune ...
A vrai dire, je ne connais rien à leur sujet, et croyez moi, rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Malgré une enfance emplie de tendresse et d'amour au sein des prêtresses du Temple de la Lune, je demeurais être
une enfant silencieuse et reservée, l'enveloppe d' une âme glaciale et impénétrable.
Je passais mes journées à rôder de part et d'autre d'Ashenvale, fascinée par la nature qui me surprenait chaque jour par
ses nombreux secrets, je ne mis que très peu de temps à assimiler son langage ainsi que celui des animaux...
Elle seule me faisait vivre ... Ou du moins, c'était ce que je croyais ...
Je m'en souviens comme si je le vivais encore ...
Un ciel sombre et nuageux recouvrait les merveilleuses contrées d'Ashenvale d'un sombre brouillard.
Abritée sous un arbre, j'écoutais, silencieuse, le doux ruissellement de la pluie dans le feuillage des arbres.
Lorsque soudain, une forme étrange, camouflée dans la brume de la pluie attira mon attention.
Elle ne semblait pas humaine ...
Tandis que je me relevais dans le but de mieux la distinguer, celle-ci disparut précipitamment dans le brouillard.
Surprise et, à vrai dire, d'un naturel relativement curieux, je me lançais immédiatement à sa poursuite... Comme
si mon instinct m'y poussait. Elle était très rapide, aussi agile et leste qu'un guépard.
Plus j'avançais dans ma chasse, plus je la voyais disparaitre au loin, jusqu'à ne plus l'apercevoir du tout ...
Je m'arrêta, essouflée, la pluie cinglant mon visage. Je scrutais attentivement l'horizon.
Peut être n'avais-je pas rêvé, peut être n'était-ce rien d'autre qu'un félin...
Je poussais un léger soupire : Et puis pourquoi cela me préocupait tant, au fond ?
Je m'apprêtais à retourner sur mes pas, lorsque tout à coup je sentis deux bras puissants m'encercler fermement. Après un court silence, je sentis quelqu'un se pencher vers mon oreille pour me murmurer d'une voix douce et grave.
"- Je dois admettre que je vous aurais souhaitée plus persévérante "
Stupéfaite, je fis aussitôt volte-face pour me retrouver nez-à-nez à un Druide visiblement très expérimenté, d'une beauté
propre à celle des Elfes...
Il me regarda fixement, je fis de même. Un air mystérieux, un sourire fier, de longs cheveux d'argents, des traits fins,
des yeux profonds ... Il était sublime...
Cette nuit-là, la magie opéra très vite, et ma vie prit une tournure différente ...
Auprès de lui je trouva non seulement un amour éternel, mais de plus ma vocation m'apparut dès lors et je devins aussitôt
une Disciple de Reflet-de-Lune.
A présent, il me faut continuer mon apprentissage, loin du cocon protecteur dans lequel j'étais blottie, dans un monde plongé dans une menace incessante.
C'est pourquoi, attirée par vos honnorables principes concernant notre protectrice à tous, je souhaite plus que tout faire partie de votre ordre.