Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[candidature] Shyn [à l'essai]

4 participants
AuteurMessage
Shyn
Jeune Pousse

[candidature] Shyn  [à l'essai] Empty
MessageSujet: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] EmptyJeu 13 Avr - 23:06

Bonjours,
je me presente : Shyn, puissant ( ^^ ) guerrier elfe
EN prennant d'assaut une forteresse trolle dans les hinterland, il se trouve que j'ai rencontré un groupe faisant parti des votres.
Nous avons uni nos force afin de recuperer un oeuf spécial et sur le chemin du retour, on a fait la peau a quelques hordeux.
M'etant bien entendu avec ce groupe fort simpatique,j'ai demander si je pouvai rejoidre votre clan.
On m'a donc envoyé ici et c'est a vous qu'apartient la decision ...

( j'aime beaucoup le pvp, si il y a besoind aide, je suis la , je suis poli, simpa , rp , narcisisque ^^ donc voila :p )
Bon jeu a tous et peu être à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] EmptyVen 14 Avr - 3:51

Pareil que pour " Rockystone " , on aimerait connaitre un peu ton histoire , ta vie passé ( de personnage bien sur lol ) pour mieux cerner tes envies , aspirations etc ^^

Donc va falloir plancher Smile
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] EmptyJeu 20 Avr - 2:16

Enchanté Shyn,

Mais on apprend très peu de choses sur toi...
Tu sais que nous aimons la forêt ? que tu nous avons tous un petit animal de compagnie ? Et oui pas que les chasseurs Wink Et que nous défendons au mieux nos chéres forêt!
C'est sur ces principes que nous recrutons surtout, Est ce que ce sont des choses que apprécie aussi ?

Et puis oui, on en apprend trop peu, jettes un oeil rapide aux autres candidatures pour te faire une idée.

A bientot flower
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] EmptyJeu 20 Avr - 17:08

Euh...

Ayant rencontré Shyn auparavant, puis de nouveau.. je.. je me suis permis de l'integrer parmi les enfants, chose qu'il a accepté avec joie me semble t il.

C'est vrai que je suis plus mon intuition qu'autre chose Bolg mais je lui fais confiance...

Vous allez connaitre bientot le Pourfendeur Rouge, Shyn des Forêts. cherry
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] EmptyVen 21 Avr - 7:56

Pom popom pom pom !

*sifflote en ce balladant dans ses près..*
Ah bah j'ai appris la nouvelle bon Jaen, pas de soucis pour ta jeune recrue Shyn. J'espere qu'elle se plaira parmis nous. A vrai dire c'est mieux ainsi car je passe rarement en ce moment. LA naissance de mon fils Tytane me rend moins disponible. Le petit recquiert toute mon attention..

*Lance une pierre a Tytane*

Hihi Aucun reflexe grand bébé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Shyn [à l'essai]   [candidature] Shyn  [à l'essai] Empty

[candidature] Shyn [à l'essai]
Page 1 sur 1