Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Leeröy [à l'étude]

4 participants
AuteurMessage
Leeröy
Invité

[Candidature] Leeröy  [à l'étude] Empty
MessageSujet: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] EmptyJeu 27 Avr - 17:52

Bonjour je suis Leeröy Jenkins 2eme du nom .Humain voleur plein d'humour.( Mon père est connu ici et là Embarassed pour avoir volé un MC a lui tous seul , Laughing Aaah Papa Laughing .)
Je viens vous demander si c'est possible de me prendre parmis vous , je prendrais une place si petite que vous serez vous même surpris de ma présence, et cela outre passé ma classe de voleur .
Voilà je suis un trés proche ami d'Azunaï , un de vos druide , et c'est pour etre prés de lui que je vous demande de me recruter .
Je suis au lvl 7 Laughing (pas de rire ^^ mais je up trés trés vite).
Juste pour participer a vos event RP et pvp et pour discuter avec mon ami Azuzu Smile .
Pas de chose a signaler sauf un pretre 60 sur la croisade écarlate .
Si jamais ma candidature n'est pas bonne et que vous ne vouliez pas de moi ce n'est pas grave , c'est pour me sentir moins seul sur votre GRAND serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] EmptyJeu 27 Avr - 18:03

Hé bien bonjour à toi Leeröy Jenkins, deuxième du nom^^
J'espère que ta candidature sera acceptée :-) Le cercle d'une personne n'a jamais été un problème tu sais (et lvl 7 c'est très honnorable Smile) et puis, tu es l'ami d'Azu, tu pars donc avec un avantage en poche Wink

Sur ce je te souhaite bonne chance, Compagnon, en espérant te voir prochainement parmi nous...

Galaën
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

MessageSujet: Re: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] EmptyJeu 27 Avr - 18:11

Cher Leeröy,

Je suis contente de vois que du sang neuf s'intéresse aux Enfants de la Forêt je ne suis moi même pas très ancienne au sein de cette grande famille.... enfin celà dit le temps passe vite.

Tu es donc un ami de mon Cher Azunaï mais vous n'en dites pas beaucoup plus sur toi. Quels sont vos sentiments quant à la nature, les animaux et la vie en communauté ?

Je pense qu'en lisant les candidatures et les histoires comptées par nos membre dans notre grand livre vous comprendrez quel genre de détails je vous demande.

Je serai heureuse de faire la connaissance quelque soit le nombre de lunes que vous avez d'un des amis de mon fiancé.

Bien à vous,

Eluyne
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] EmptyVen 28 Avr - 10:34

Et bien tu m'as l'air fort sympathique et plein d'humour, donc tu as deja gagne le droit de venir à 50% :p, le reste et bien, tu pourras l'obtenir si tu écris une histoire sur ton personnage, juste pour savoir qui il est et quels sont ses particularites, d'ou il vient etc... Smile

Merci a toi Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Leerôy

MessageSujet: Re: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] EmptyVen 28 Avr - 18:58

Re bonjour et merci de vos avis , ça ma fait plaisir.
Mon histoire : Je suis le fils d'un paladin anglais et d'une voleuse française.
A l'âge de 11 ans mon père a dû partir en exile suite à des actes innommables Laughing , élevé par ma mère j'ai grandi dans le paisible Goldshire , mais quelquechose de plus profond someil en moi ... peut etre l'ambition de mon père ... peut etre une énergie débordande ...
Je suis parti parfaire mon entrainement et commencé ma carriere récement , et , guidé par mon ami d'enfance , l'elfe Azunaï.
C'est ainsi que je vous ai fait ma demande de recrutement ...
J'espere ne pas vous décevoir mais un démon someil en moi Twisted Evil ...
aidez moi à le combattre et ainsi je deviendrai LEEROYY JENKINNNNNSSS !!!!!!!!! Fils de Leeröy Jenkins Sénior et de Lunia Delwinn !!!
Voilà , je pense que mon histoire vous a plu merci de m'avoir lu , en ce qui concerne la nature , elle est ma maitraisse , reine de mes fonctions et de ma classe (On ne vole pas en ville , article 12 alinéat 5 du code des voleurs.)... et les animaux ... eu ... Laughing faut bien mangé un peu Laughing ... Very Happy . @+ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Leeröy [à l'étude]   [Candidature] Leeröy  [à l'étude] Empty

[Candidature] Leeröy [à l'étude]
Page 1 sur 1