Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yff. Invité
| Sujet: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Lun 1 Mai - 8:15 | |
| Bonjour a tous les enfants de la forêts, petits et grands, jeunes ou vieux, lapins, ou chats, ou fées, ou poules, ou serpents, et j'en passe... Moi c'est Yff. Pas Yff fleur de nuit, ni coeur d'argent, ni poisson de lune, ni fleur animale... Non... juste Yff. Yff la prétresse... Ce nom je le dois a Miss Nightingale, la gouvernante de l'orphelinat... Pourquoi a t-elle choisit de me nommer ainsi? Demandez le lui, et vous n'aurez pas assez de toute la nuit, ni de tout le rhum des carmines pour entendre cette longue histoire... Miss Nightingale, c'est la femme a qui je dois d'être en vie, d'être une prêtresse, et accessoirement des nuits de veilles à écrire: " je ne tire pas les cheveux de mes petites camarades" Selon certains on m'aurait retrouvée errante devant la porte de l'orphelinat lorsque j'étais enfant... Selon d'autre un "étrange étranger à l'étrange attitude" m'aurait conduit là, par une nuit glaciale et sans lune...whouuuuu! D'autres rumeurs prétendent qu'une drole de créature rodait aux alentours de la ville, cette nuit là... Selon moi... :- Ben! Je ne m'en rappelle plus et ça m'est égal...Dailleur j'ai poussée dans un arbre... Et quand je fus fin mûre et rosée.. je suis tombée dans la cour de l'orpheninat! plob... et me voila! J'ai sû trés jeune que j'étais différente... pas parce que cet idiot de Peter Lanson a choisi la petite Mary comme amoureuse...non! non! non! Je le savais avant... Comment? Ben à cause de mes grandes oreilles pardis! Et puis aussi une fois...Une nuit, alors que j'allais la retrouvée dans la forêt d'Elwynn.Nerwende m'a appris Que j'étais une elfes...
Bon, ensuite ma vie a chavirée à cause de mon ami Stella, la petite gnome du cartier des nains... On jouait souvent toutes les deux à inventer de drole de machin avec des bidules qui servent à faire toutes sortes de trucs... Mais comment aurais je pu prévoir, moi, que le brikabot allait envoyer la tasse de café de miss Nightingale à la figure du Lord Lescovar? Conclusion... Ils décidèrent de m'envoyer a l'abbaye du Northshire...hihi! Pauvre! Pauvre! Pauvre! Mére supérieure Anneta! C'est d'elle que j'ai tout appris. Enfin, je veux dire, tout, sauf l'essenciel... mais ça c'est une autre histoire. Revenons à nos moutons, mes lapins, si vous le voulez bien... J'ai entendue parler de vous la première fois, de la bouche de Nerwende...Elle m'a dit que nous etions semblable vous est moi... Des orphelins! J'ai protestée bien sur... "Mais voyons... Je ne connais rien des arbres... je suis une fille de la ville...et le seul compagnon que je possède, c'est noisette! Mon écureil de métal...tu n'es pas sérieuse! Je ne peux être une enfant de la forêt... ou bien c'est que je me suis sacrément égarée " Elle m'a répondue que j'étais l'enfant perdue des forêts de pierres et qu'il n' y avait rien d'étonnant à "sacément" s'égarer compte tenu de ma vocation. C'est à partir de cette révélation que l'enfant des forêts de pierres s'est mise en quêtes des enfants de la forêt tout court, comme mes cheuveux que j'ai longs. Et maintenant que je vous ai trouvé, autant dire que je ne suis pas prête de vous lacher... Donc si vous voulez bien de moi sachez que Yff, la cyberprêteck à tresses, serait heureuse d'être de la forêt, tant qu'elle reste encore une enfant.
bisous a tous
Yff La pupil |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Mar 2 Mai - 14:27 | |
| Bien rigolo cette histoire, enfin assez légère au sens agréable du terme Un petit ecureil meme mécanique est un assez bon compagnon pour un enfants de la Foret, parceque ce dernier aime aussi montrer aux autres son amour de la foret et des animaux! Ces petits animaux vendus en cage doivent en etre sorti le plus souvent! Tiens au passage la palme d'or reviens a notre célèbre Mimijolie, qui le laisse toujours gambader en plein air, malgré le danger, quel grand coeur.. Sinon nous chérissons également les valeurs d'entraide, d'échange et de partage et souhaitons que chaque Enfants y participe au mieux de ses capacités, est tu en accord avec ces principes ? Qui sont je dois dire le coeur fondateur de notre sympathique communauté! Voila je n'ai plus de questions A bientot cyberprêteck Yff ! | |
| | | Yff Jeune Pousse
Nombre de messages : 6 Localisation : de l 'autre coté des mirroirs Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Mar 2 Mai - 15:48 | |
| Bonjour monsieur le Paladin!
Permettez moi tout dabord de vous complimenter sur votre ligne et sur votre élégance..Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de croiser un paladin assez odacieux et suffisement dandy pour porter un robe! Cela étant dit, Bien sur! que je suis en accord sur le principe avec les valeurs d'entraide et de partage Cependant charité bien ordonnée commence par soi même, ainsi si ce que vous nommer l'entraide ne se trouve pas etre de l'assistanat et si ce que vous appeller partage ne dérive pas pas vers le racket alors vous trouverez en moi une compagne agréable et généreuse. Voili voulou .. en espérant que ma franchise ne sera pas un obstacle a notre amitié Que la grande déesse Yséra vous accompagne serviteur de la lumière.... Humm et si jamais par hasard Yséra n'etait pas là... Ben recevez la bénédiction de Yff la cyberprêteck à tresses.( un "tient" vaut mieux que deux "tu l'auras" ^^)
à bientot
Yff l'orpheline
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:59, édité 2 fois | |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Mar 2 Mai - 17:58 | |
| [url=On jouait souvent toutes les deux à inventer de drole de machin avec des bidules qui servent à faire toutes sortes de trucs...][/url] J'adooore ! | |
| | | Yff Jeune Pousse
Nombre de messages : 6 Localisation : de l 'autre coté des mirroirs Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Mer 3 Mai - 15:50 | |
| hihihi ^^
Yff se sent un peu comme une petite <:3 )~~ dans un laboratoire. c'est peut etre ce que ressentent aussi les <°}))))<{ quand on les met dans un bocal. ---------->[canditure]yff, retrouvailles[à l'étude]
Vivement que Yff se trouve vite être un petit () /) ( ' -') o (")(") de la forêt, comme les autres hihihi
bises | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Jeu 4 Mai - 14:41 | |
| Ah oui Yff! nous sommes bien d'accord sur ces deux points, et votre franchise j'apprécie grandement ! rien de tel pour etre vraiment en accord, Bienvenue parmis les enfantrs de la foret!
ps: Ne manipulez quand meme pas trop vos bidules et autres machinations, car elle abiment la nature parfois ! | |
| | | Yff Jeune Pousse
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Jeu 4 Mai - 20:12 | |
| - Bolghorn a écrit:
- Ah oui Yff! nous sommes bien d'accord sur ces deux points, et votre franchise j'apprécie grandement ! rien de tel pour etre vraiment en accord, Bienvenue parmis les enfantrs de la foret!
ps: Ne manipulez quand meme pas trop vos bidules et autres machinations, car elle abiment la nature parfois ! Hooo c'est vrai? je fais désormais partie de la famille.... Chouette alors! * yff saute de joie* Si vous n'etiez pas un model de jean gaul potier si renommé et si vous n'étiez pas tant honnoré à traver le monde et bien je vous sauterais au cou! tien! Merci infiniment à tous J'espère vivement tous vous retrouvez mes frêres orphelins. hooo et puis ne vous inquiétez pas trop pour la nature... j'aime bien les bidules qui font "boum boum" mais trop les machins "patatra" ^^ Bises et à bientot Yff la cyberpréteck à tresses enfant de la forets de pierre de paul de jaque et des autres PS: à l'essai...humm comme le tube ou comme les clinexs? hihi | |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Sam 6 Mai - 4:11 | |
| Yff Yff Yff hourra !!!! | |
| | | Bolghorn Guide
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] Sam 6 Mai - 14:08 | |
| Oui tu es engagé Yff Pour ton ps: - Citation :
- PS: à l'essai...humm comme le tube ou comme les clinexs? hihi
ni l'un ni l'autre , mais à l'essai comme ... tout le monde ps: (15 jours environs) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] | |
| |
| | | | [Candidature] Yff, retrouvailles [accepté] | |
|