Bonjour à vous amis des Enfants de la forêt,
Connaissez vous deux petits gnomes inséparables qui ont déjà silloné le royaume vaste et tumultueux du Conseil des Ombres... Non ? Et bien alors je vais nous présenter.
Petit Racinou Mage et gnome de son état est né dans les forêts enchantées de Teldrasil enfin presque puisqu'il avait deux ans lorsqu'il y est arrivé, car voyez vous Racinou a une famillle assez variée Un oncle druide habitant sur Cho Gall et un cousin Elf du nom de Racine qui a choisit la vie rude et difficile de chasseur. Chemin faisant Petit Racinou a grandit et à créer sa guilde avec de bons amis. Ensemble ils ont essayé de maintenir l'ordre dans les contrées arides et dangeureuses où la horde nous tend régulièrement des embuscades... Alors Racinou à souvent fait appel à ses amis pour vaincre le vil envahisseur mais voilà aujourdh'ui ses amis de toujours ont choisi une autre voie celle où le plaisir de se retrouver chevauchant ensemble à bride abatue n'est plus ce que cela était. Ceci étant mon avis purement personnel !
Et puis une autre mage que vous avez surement vu à mes côtés puisque nous sommes unis par les liens sacrés du mariage gnomique
Tous deux nous prenons plaisir à participer activement à la vie de notre royaume pour autant nous ne pouvons oublier certaines obligations de la vie courante - Roussette ma petite gnomette d'amour en plein apprentissage des subtilités de la magie que nous enseignent nos grands maîtres.
Voila les amis aujourd'hui nous cherchons donc à rejoindre votre guilde en effet nous savons que vos valeurs et votre role play nous correspond entièrement.
Au plaisir de faire parti des votres avec ma chère et tendre
Votre ami Racinou.