Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]

+2
Sikrine
RACINOU
6 participants
AuteurMessage
RACINOU
Jeune Pousse
RACINOU

[(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] Empty
MessageSujet: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptyJeu 4 Mai - 19:42

Bonjour à vous amis des Enfants de la forêt,

Connaissez vous deux petits gnomes inséparables qui ont déjà silloné le royaume vaste et tumultueux du Conseil des Ombres... Non ? Et bien alors je vais nous présenter.

Petit Racinou Mage et gnome de son état est né dans les forêts enchantées de Teldrasil enfin presque puisqu'il avait deux ans lorsqu'il y est arrivé, car voyez vous Racinou a une famillle assez variée Un oncle druide habitant sur Cho Gall et un cousin Elf du nom de Racine qui a choisit la vie rude et difficile de chasseur. Chemin faisant Petit Racinou a grandit et à créer sa guilde avec de bons amis. Ensemble ils ont essayé de maintenir l'ordre dans les contrées arides et dangeureuses où la horde nous tend régulièrement des embuscades... Alors Racinou à souvent fait appel à ses amis pour vaincre le vil envahisseur mais voilà aujourdh'ui ses amis de toujours ont choisi une autre voie celle où le plaisir de se retrouver chevauchant ensemble à bride abatue n'est plus ce que cela était. Ceci étant mon avis purement personnel !

Et puis une autre mage que vous avez surement vu à mes côtés puisque nous sommes unis par les liens sacrés du mariage gnomique Smile
Tous deux nous prenons plaisir à participer activement à la vie de notre royaume pour autant nous ne pouvons oublier certaines obligations de la vie courante - Roussette ma petite gnomette d'amour en plein apprentissage des subtilités de la magie que nous enseignent nos grands maîtres.

Voila les amis aujourd'hui nous cherchons donc à rejoindre votre guilde en effet nous savons que vos valeurs et votre role play nous correspond entièrement.

Au plaisir de faire parti des votres avec ma chère et tendre

Votre ami Racinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurapopularis.forumzen.com
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptyVen 5 Mai - 11:36

Et ben Racinou Smile
Je ne m'attendais pas a ta candidature!
Mimi doit deja etre en train de te parler je pense :p
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptyVen 5 Mai - 13:24

Salutaitons a vous cousin gnome, ravi de savoir qu'un autre de nos représentants souhaite nous rejoindre!
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptySam 6 Mai - 4:09

Hihi Racinou i Roussette youpi youpi ^^

( HRP : Ayant déjà joué avec Racinou ( qui m'a pas mal aidé à Grangebois ) et Roussette , je ne peux que donner ma voix à leur intégration... donc +1 ;P )
Galaën
Sylvain
Galaën

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptySam 6 Mai - 12:51

Bienvenue à vous deux!!
J'ai passé un très agréable moment avec vous hier soir , vous êtes bien braves et surtout très gentils d'être venus nous prêter main forte pour défaire le gros méchant hydre de Zul Farrak, et dés-instectiser (je dirais même dé-scarabétiser :p) cette cité troll ^^
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la famille Smile
A plus tard dans Azeroth!

~Galaën~
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] EmptySam 6 Mai - 14:15

Salutations le couple gnomique !

Bon et bien vous etes deja tres populaire chez les Enfants de la Foret apparament donc votre esprit et vos valeurs semblent plairent. Alors je suis également d'accord pour que vous intégriez notre grande famille!

Comme pour tout nos jeunes pousses il faudrait faire vos preuve pendant une quinzaine de jour pour accéder a une intégration totale ensuite, masi c'est une simple formailté que nous appliquons a tous Wink

Bienvenue a vous deux cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]   [(Candidature] Roussette et Racinou  [accepté(e)s] Empty

[(Candidature] Roussette et Racinou [accepté(e)s]
Page 1 sur 1