Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Bolghorn Sam 7 Jan - 16:35 | |
| Bonjour à tous, [HRP] Voila je me présente Bolghorn, Paladin de cercle 60, au service des faibles et des innocents. Je me suis joind à vous car je connais la Protectrice Sikrine avec qui nous avons souvent guerroyé à Ashenvale pour repousser les assauts de la horde des forêts elfique, et votre cause m'a plue. Me voici donc parmi vous, mon petit familier est un chat orange qui répond au doux nom de Mandarine ^^. Il est roux comme moi, et nous avons partagé de nombreux moment tous le deux, je l'aime beaucoup! J'aime attaquer la horde est pas seulement défendre nos terres, la garnison de Stormwind m'a fait Lieutenant-Commandant (grade 10) et j'ai une bonne éxpérience de la guerre que je pourrais vous partager si vous le désirez... Je ne répond pas toujours dans les discussion, parceque j'ai bcp de messages qui s'affichent donc n'hésitez pas à me chuchoter des infos ou de l'aide, si la situation le permet je vous aiderez. ps: A oui, j'ai une très bonne réputation auprès de Stormwind (révéré) mais aussi de nombreuses autres factions ce qui me donne de fortes réductions d'achat, demandez moi, si besoin. Ps ultimle: Ma présentation RP viendra bientôt | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bolghorn Ven 14 Juil - 20:43 | |
| | |
|