Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Mer 10 Mai - 12:54 | |
| Bonjour à tous.
Je viens vous voir au sujet d'une Alliance. M. Petit m'a contacté ce Mardi pour savoir si une alliance était envisageable avec sa guilde, les Etoiles du Phoenix. J'ai cru entendre qu'il y a eu quelques problèmes lors d'un Ahn Qiraj avec entre autres Narcos, Zuzi et Yzidor... Donc j'aimerai que tous me donniez votre point de vu et aussi savoir si les problèmes rencontrés sont avec sa guilde actuelle ou son ancienne guilde les Petit Pas. L'alliance ne se fera pas sans l'accord de tous !!
Graven | |
|
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Mer 10 Mai - 16:06 | |
| j'appelerais pas ça un probleme pour ma part disons juste que l'ambiance et mmm le dialogue durant cet visite n'était pas mmm appréciable maintenant je n'ai pas fait attention mais il y avait de nombreuses guildes présentes durant cet sortie me semble t'il donc il ne faut pas jetter la pierre sur la guilde de Mr petit.
Une alliance pourquoi à voir.. | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Mer 10 Mai - 20:48 | |
| Je ne connais que petit et c'est quelqu'un de bien ^^ | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Mer 10 Mai - 22:41 | |
| J'ai deja joué avec Petit et je n'ai jamais eu aucun probleme avec lui, bien au contraire, c'est quelqu'un de tres sympathique je ne connais par contre, aucun autre membre de sa guilde | |
|
Graven Hérétique
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Orléans Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Jeu 11 Mai - 1:08 | |
| Bon Darum m'a dit que Petit n'etait pas un ancien des Petit Pas. Je m'en excuse pour cette erreur.
Et j'entend beaucoup de bien de Petit mais le problème est qu'on ne peut pas faire une alliance qu'avec Petit. C'est toute sa guilde. Ayant parlé avec Yzidor de ce qui c'était passé à Ahn Qiraj, le mieux serait de faire une rencontre entre les Etoiles du Phoenix et les Enfants pour voir comment cela se passe. Reste à organiser cette rencontre soit en sortie instance HL ou en event. | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? Jeu 11 Mai - 1:45 | |
| Je suis d'accord pour une reunion afin de ce connaitre.. nous pourrions nous retrouver vers chez les demons au sud des Terres Foudroyées ou de Berceau d'Hiver par exemple. Nous verrons bien si des liens se créent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec les Etoiles du Phoenix...? | |
| |
|