Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bansan

2 participants
AuteurMessage
Bansan
Hérétique

Bansan Empty
MessageSujet: Bansan   Bansan EmptyLun 9 Jan - 19:12

Mon histoire se déroule dans un petit village non loin de Ironforge se nommant Kharanos

La nuit tombe mais l'auberge reste éclairée, un grand nombre de nains fete encore leur victoire sur un clan orc de la region qui a couté la vie a de nombreux braves.

Une grand partie de la nuit est tombée, je suis en train de dormir dans la maison familiale quand les premiers nains sortent en titubant de l'auberge

C'est alors qu'un raid orc est tombé sur mon village pour une rafle en bonne et dû forme , malgré le sous nombre des ennemis les nains n'étaient pas en état de combattre et le peu de combats furent rapides. Les orcs emmenerent un grand nombre de nains pour les faire travailler dans leur mines.

Voila mon histoire telle qu'elle me fut raconté par mon frere Redawn sur son lit de mort a la vieille de notre libération de joug orc .

Depuis le jour de notre libération je ne vie que pour me venger de la mort de mon frere et je les traquereais jusqu'a mon dernier souffle avec l'aide de mon totem qui est le tigre

HRP : Donc voila ma présentation ( premier texte rp soyez indulgent tongue )
Sinon je viens du serveur pvp Sargeras qui commence a etre bien pourri de l'intérieur et je suis venu sur ce serveur ou joue mon beau frere et ma soeur
J'ai un paladin 60 avec lequel j'ai créée une guilde désormais dissoute d'une petite 50 de membres
IRL : 21 ans boulanger et c'est tout ^^

Voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

Bansan Empty
MessageSujet: Re: Bansan   Bansan EmptyMer 18 Jan - 5:59

Joli début pour du RP! Smile
un passé commun avec de nombreux enfants de la forêt, qui ont subi des rapts d'orcs. Alors ton histoire nous concernes ^^.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bansan
Page 1 sur 1