| Un petite gnomette | |
|
+5Nout Bolghorn Sikrine Jaen Bereth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Un petite gnomette Ven 19 Mai - 12:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Un petite gnomette Ven 19 Mai - 12:37 | |
| hum... pauvre Mimi y lapinou... On l'aime notre Mimi.. Bereth arrete de faire boire les petites Gnomettes, au malibu en plus... !! | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un petite gnomette Ven 19 Mai - 13:09 | |
| Mais, Mais? qui est l'auteur de cette magnifique chanson sous Malibu? Nout? Yff? :p | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Nout Sylvain
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Pas Paris (à mort les parisiens^^) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: OH ! Ven 19 Mai - 14:00 | |
| Roh ! berethounet ! c'est une honte ! Je savais que tu étais un pervers mais à ce point... Vraiment je suis contente de ne plus t'avoir pour amant! Nouty, la tigresse ninja looty | |
|
| |
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Un petite gnomette Ven 19 Mai - 14:34 | |
| Après avoir porté la bande à une unité de la police scientifique de Stormwind, il apparaitrait que les voix présentes sur la bande son seraient d'origine gnomique et elfique.
Après un recoupement des enregistrements du canal guilde, les enquêteurs du CSI (Comité Storwindien d'Investigation) ont déterminé que la voix principale (la jeune gnome) n'appartiennait pas à la guilde des Enfants de la forêt.
Des recherches plus approfondies dans l'entourage de sieur Bereth nous mettrait sur la piste une mage gnomette...
Une dénommée Harsaphès...quelle breuvage les forces du mal lui ont t'elles fait ingurgiter?
L'enquête se poursuit.... | |
|
| |
Snips- Invité
| Sujet: Re: Un petite gnomette Sam 20 Mai - 14:38 | |
| huhu bravo pour cette interprétation mais qui est l'auteur ? huhu (jolie voix) |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: Un petite gnomette Sam 20 Mai - 15:16 | |
| Elle devait en moins en etre a son 2e verre la ^^
Cherchez donc une gnomette a couettes avec une tortue... ET VITE!!!! | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un petite gnomette Sam 20 Mai - 15:58 | |
| bon! sans commentaire! Qui est cette jeune gnomette qui d'une part nous connait, et d'autre part, semble, pour peut qu'elle ne boive pas de Malibu (déconseillé pour une future chanteuse si elle veut pas perdre toute crédibilité!) etre la prochaine star de Ironforge? En tout cas, respect total! | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: Un petite gnomette Dim 21 Mai - 11:07 | |
| (la petite musique derriere c'est France Gall, Poupée de cire, poupée de son ^^) | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Un petite gnomette Dim 21 Mai - 13:16 | |
| La clochette de l'arbre-maison de Bereth le Sage se mit a teinter. Ding ding! Celui-ci ouvrit et sur le pas se tenait Jaen, chose incroyable, mal coiffé et des valises sous les yeux. Au bout de son bras droit qui contrairement au bras gauche n'avait plus de gantelet, se trouvait une petite chose rose qui hurlait et chantait et trépignait... << Sage Bereth... asto're... dit Jaen d'une voix lasse. - Oh, Sire Jaen ! Vous avez une mine affreuse ! s'exclama Bereth. - Oui voici deux jours que je ne dors plus... >> La petite chose rose a couettes se mit à tirer sur les cheveux blancs ébourrifés de Jaen en chantant : << Tonton Jaen il est bèèèèèète, lalala>> - Reprenez Harasphès je n'en peux plus, frère, et je vais aller me reposer une bonne lune... | |
|
| |
Harsaphès Jeune Pousse
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : École de Haute Magie Appliquée Loisirs : Faire la petite peste Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un petite gnomette Dim 21 Mai - 19:57 | |
| Bonjour à tous les gens, à mes tontons et à ma tatie... C'est moi, Harsa... Si je viens prendre la parole dans la taverne, c'est parce que je trouve que, mon popa, m'ayant trahie en laissant ici un enregistrement réalisé sous l'influence néfaste d'un alcool... qu'il prépare lui-même avec tatie, soit-dit en passant... J'ai décidé de me venger en enregistrant, à son insu, l'un des contes qu'il a pour habitude de me lire le soir, avant que je ne m'endorme... je vous laisse juger par vous-même... Je pense que vous conviendrez sans peine qu'il n'y a pas que sur moi que l'alcool a des conséquences fort néfastes... http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4393C8903C8EA296 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite gnomette | |
| |
|
| |
| Un petite gnomette | |
|