Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [Ingé] Anti-feu Ven 19 Mai - 21:51 | |
| Voici la réponse d'un puissant maitre ingénieur Tauren, merci a lui (Mandrakore) << Oui, il existe un Bijou, le Réflectoflammes Hyper-radiant. Le plan est un drop qui s'obtient sur Solakar Flamewreath, lors du petit event des draconiens à UBRS. Réflectoflamme hyper-radiant Lié quand équipé Bijou +18 à la résistance Feu Niveau 53 requis Ingénierie (290) requis Utiliser : Renvoie les sorts de Feu vers leur lanceur pendant 5 sec. Composants 6x Essence d'eau 4x Rubis stellaire 4x Barre Dark Iron 2x Diamant d'Azeroth 3x Altérateur de vrai-argent Le boss de Gnomeregan peut également donner le schéma d'un consommable: Pare-flammes Niveau 15 requis Utiliser : Absorbe 500 points de dégâts de Feu. Dure 1 min. Composants 1x Bidule bourdonnant en bronze 1x Petit sac de flammes >> | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Sam 20 Mai - 13:45 | |
| Vi zi po li réfléctoflammes | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Sam 20 Mai - 13:53 | |
| Pas mal ce bidulle! Mais de maniere plus generale, n'hesitez pas a regarder la section bijou et bague de l'Hotel des Ventes. Celles qui possedent une resistance au feu sont interessantes! PS: Avis au paladins, depusi que j'ai réuni l'ensemble du set des Ossements T0, je le prefere TRES nettement au set PVP ! ENORME resistance au coups (j'ai 363 en défense!). Le set apporte +15 a toutes les resistance donc en tant que paladin je possede minimum 75 (60+15) a toutes les magies graces aux auras... Et j'ai une incroyable remontée de mana que je complete avec des objet qui remonte le mana aussi.. Le resultat est fabuleux! un combat classique dans mon journal de combat: La cible vous rate, vous , essquivez, parade, vous bloquez l'attaque, raté, esquive, la cible vous touyche, raté, bloqué... etc En fait le dite pas torp autour de vous c est presque abusé (bug) voyez les statistiques par vous meme http://www.wowdbu.com/7.html?m=3&pattern=ossement (notez les point de défense qu'accorde chaque partie du set et faite le totale^^) | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Sam 20 Mai - 14:26 | |
| Sauf que moi je me vois mal virer mon T0.5 pour mettre des pieces de resistance au feu ... | |
|
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Dim 21 Mai - 2:59 | |
| y'a les lunettes de feu aussi (m'a dit une naine) :
Lié quand équipé Tête Tissu Armure : 44 +17 à la résistance Feu Composants: 1x Lunettes teintées vertes 2x Citrine 2x Feu élémentaire 4x Cuir lourd | |
|
SniPs
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Sam 3 Juin - 12:31 | |
| Dès mon retours, je m'occuperais de trouver ces Plan (a noter que seul le Pare-flammes peut être utilisé par les non-ingénieurs, le reste est uniquement réservé aux ingénieurs.) | |
|
Ylinae/gwineth
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Ven 7 Juil - 11:47 | |
| Je me permet d'ajouter un petit commentaire , il existe pour ces deux objet une variante glace et concernant le bijou une version ombre existe à +20 dont je suis le possesseur (je parle du patron :p) | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu Ven 7 Juil - 15:18 | |
| Voui ji li variante Glace ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ingé] Anti-feu | |
| |
|