Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merziii Monsieurrr Jaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhdheross




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Merziii Monsieurrr Jaen Empty
MessageSujet: Merziii Monsieurrr Jaen   Merziii Monsieurrr Jaen EmptyLun 22 Mai - 0:41

Salutation.

Desolé d'envahir votre space, votre tanniere.

Moi je suis un reprouvé demonisteee messieurs et j'ai trouvé une magie pour pouvoir parler en votre langue. Mais ca ne va durer pas beaucoup.

Je voulaizz juste remercier monsieur Jaen. L'elfe Enfant de la Foret. Qui m'a signalé ou trouver l'essence d'eau

C'etait tres sympa de ca parttt messieurs.

Je sens la magie affaiblir, encore un grand merci pour votre amitié et notre rencontre pacifique a Azshara. C'etait un vrai plaisir Monsieurrr Jaen (j'ai pu apprendre votre prenom grace a la magie des ombreesss)


Au revoir messieurs et bonne chance.


Abhdheross . Philosophe de la mort.



hrp on:


Bon, vraiment merci c'etait tres agreeable la rencontre RP de l'autre jour.Et Jaen m'a montré que c'est possible encore de trouver des allys pacifiques (parce que quand je l'ai vu j'etais pret a tapper a cause de l'habitude d'etre toujours attaqué.)

Bonne continuation et bonne chance avec votre RP Smile

Bye bye

hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen


Nombre de messages : 303
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/11/2005

Merziii Monsieurrr Jaen Empty
MessageSujet: Re: Merziii Monsieurrr Jaen   Merziii Monsieurrr Jaen EmptyLun 22 Mai - 13:04

Jaen rouvre les yeux lorsque d'esprit du Réprouvé se dissout dans l'éther.
Il regarde autour de lui pour voir les réactions des Enfants puis sourit de toutes ses dents (éclatantes de blancheur-d'argent bien sur comme le reste de son équipement).

- Il était un Sans-Guilde solitaire qui pechait au petit matin... Un très joyeux Réprouvé, c'est assez rare. Très... sympathique, hum.


_______________________________

hrp : Oui c'était sympa Abh de pêcher ensembles. Je l'avais déjà fait avec une belle orcesse à couettes et aux yeux bleux mais elle était moins sympathique que toi. J'ai bien ri à chercher des emotes (je les connais mal) et à essayer de te montrer les poissons et homards que je pechais aussi.
Peut-etre à une autre fois, de toute facon il va falloir sérieusement que je trouve des anguilles...
Bonne chance à toi, j'espere n'avoir jamais à me battre contre toi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Merziii Monsieurrr Jaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaen
» [RP] L'album de Jaen (screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L A H A L T E C H A M P E S T R E :: La Halte Champestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser