Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[candidature] Maylün :) [acceptée]

+5
Jaen
Gnoky
Graven
Yff
Maylun
9 participants
AuteurMessage
Maylun
Jeune Pousse
Maylun

[candidature] Maylün :) [acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyMar 23 Mai - 21:39

coucou les n'enfants de la forêt Smile je trouve votre guilde fort sympathique et ayant vu votre post de recrutement j'aimerais vous rejoindre afin de rp-isez en toute tranquilité Smile ( /kiss /serrer mimi Very Happy ).

voilou mon bg ( peut etre pas tres adapté, vu qu'il a fait 3 guildes , en tout cas je me soumets entièrement a vos observations Surprised) ) :

La vie est souvent cruelle , jamais juste. Ruminant ces sombres pensées , Maylün refit mentalement le chemin qui l'avait conduite à devenir ce que ses semblables considèraient comme déshonorant.

"rien est vrai ..." . Déjà tellement de temps était passé depuis qu'elle avait appris la mort de ses parents, mort pendant la lutte qui avait opposé la légion ardente aux elfes de la nuit. Elle n'avait pas versé une larme, contrairement à sa soeur cadette qui avait passé la journée à pleurer dans son giron. Une colère dévorante lui broyait le coeur , une haine sans commune mesure bouillonait en elle. Ses parents étaient d'une bonté et d'une attention rare , et maintenant elles en étaient privées à cause de créatures méprisables, des créatures brutales et sans une once d'humanité ...
"Tout est permis ..." Finalement, sïuan finit par s'endormir. Se dégageant doucement de l'étreinte de sa petite soeur, Maylün pris une froide résolution : elle alla voir le maître voleur et assassin de Darnassus, Anishar . Peut-être avait-il une sinistre réputation, mais s'il pouvait l'aider à renvoyer dans la tombe tout les morts-vivants un par un, alors elle se jetterait à ses pieds et irait où il lui demanderait d'aller; "je deviendrai un poignard pour le dos de mes ennemis, forgé par ma volonté et ma soif de vengeance".

A sa grande surprise, Anishar s'avèra être plutôt chaleureux, et s'occupa d'elle dès qu'elle lui eu exposé sa décision. Cette formation ne se fit pas sans sacrifice ; elle dû jurer de ne jamais revoir sa soeur, ni quiconque la connaissant. Se déplacer silencieusement n'avait jamais été un problème pour elle , aussi appris-t-elle très vite l'art du camouflage et le maniement des armes. il se trouva que Anishar était l'un des maître d'une grande organisation d'assassin, l'aile blanche. Maylün acquis très vite le statut de "femme poignard", et reçu le médaillon de l'aile blanche après avoir prononcé les paroles rituelles en présence de son mentor :
"-quelle est ta dernière pensée avant de t'endormir ?
- rien est vrai
-et le matin au réveil ?
-tout est permis ..."
C'est au cours d'une mission pour l'aile blanche que Maylün rencontra Mimijolie, et fut intriguée par l'ardeur dont elle faisait preuve au combat , ardeur qui n'était égalée que par sa simplicité. La cause de ce dernier la toucha , et après avoir demandé l'autorisation à son mentor , Maylün décida d'aider wolforman à créer son alliance. Non seulement cela lui fournirait une couverture, mais elle pourrait en plus assouvir sa soif de vengeance .

Elle avait grandi depuis, et mûrit. Elle savait désormais que pour couper court aux invasions de la légion ardente et aux abjections commises des réprouvés, il fallait viser la tête. Sylvanas la traîtresse et Arthas le prince déchu devait être tuée. Elle suivait aussi dans l'ombre l'évolution de la vie de sa soeur ; Siüan avait trouvé dans les études le repos de l'esprit. Elle étudiait sans relâche afin de devenir une grande druidesse. Maylün encourageait secretement sa soeur, ne pouvant se résoudre à reparaître devant elle : elle devait imaginer que sa grande soeur l'avait abandonnée, et son serment à l'aile blanche ne prendrait fin qu'à sa mort ... Peu importe, la vie n'est qu'un songe dont on se réveille en mourrant ... Sylvanas allait bientot s'éveiller , ainsi que tout ceux qui la suivaient ...

Hélas, 2 ans après sa création , la guilde des loups du crépuscule se disloqua après la mort de leur chef spirituel dans la terrible bataille de la vallée d'Alterac.
C'est dans dans cette vallée que Maylün fit connaissance d'un adorable et singulière créature, Mimijolie. La dites gnomette faisait preuve d'une ardeur incommensurable au combat , ardeur qui n'avait d'égale que sa simplicité d'esprit ! Son caractère si particulier décida Maylün à se renseigner sur le groupe que Mimie revendiquait. L'esprit des "enfants de la forêt" se révéla être exactement le même que celui qui animait la voleuse , et elle décida de joindre ses efforts aux leurs , s'ils daignait toutefois l'accepter dans leur communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylun
Jeune Pousse
Maylun

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyMer 24 Mai - 18:29

hééééééé biinnnnn ya pas foule Sleep
Yff
Jeune Pousse
Yff

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyMer 24 Mai - 20:16

Diling diling diling...
ishnu'ala maylung comme on dit a darnassus...
et salut a toi ^^ comme on dit chez moi
moi qui n'ai pas eut la chance de grandir au coté du beau et grand Anishar
en la belle cité de darnassus je vais faire preuve de mansuétude et prouver a quelle point est grande ma vertue et mon absence de jalousie:
-Je suis pour ta candidature! ^^

Bon tu me diras ca change pas de d'habitude...

En revanche c'est lorsque je serais contre qu'il faudra s'inquiéter tralala!

J'espère que ca va marcher pour toi petite voleuse et en attendant de te voir bientot je te souhaite une bonne journée ...

ha oui j'oubliais ...

Comme dirait Bolgorn le grand paladin en jupettes :

( début de citaratata...)
"Nous sommes pour la plupart orphelins par la faute des orcs et nous nous sommes vu receuilli par les dryades d'Ashenvale, qui nous ont appris les valeur de l'entraide et du partage. Alors nous demandons a tout nouveau maillon de la chaine qui s'agrandit de partager ses valeurs avec nous. De plus nous avons toujours un petit famillier avec nous et aimons la nature et louons sa beauté selon notre humeur.

J'aimerai savoir si tu partagerai aussi ses valeurs avec nous ?

Voila, je te laisse la place !

*s'incline* " ( fin de citaratata ^^)

Bises

Yff la cyberprêtek à tresses

[ ca vas là? je l'ai bien fait? ...]
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyMer 24 Mai - 20:56

Bonjour Maylün

Je suis Graven, protecteur des Enfants.

Ton histoire est bien triste et beaucoup d'entre nous ont vécu une histoire similaire.

Pour ton intégration, je ne m'y oppose pas. Mimi est notre recruteuse attitrée donc si elle est d'accord soit la bienvenue ^^

Graven
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 4:32

Bizour à toi ^^

Disoli di pas ripondre di suite , mi li travail passe avant li reste hihi ^^

Bha zi vois po di problème à ta venue , mi comme d'habitude ine piriode d'issai di 2 simaines est dimandé à tout li nouveaux postulants ^^

Alors moi zi suis pour Wink
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 12:12

Mimi ???? ou est Mimi ???
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 10:22

"se reveille et voit cette personne inconnue"

"gromelle un bonjour avant de se retourner dans son lit et de mettre les couvertures au dessus de sa tête"
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 13:26

*s'approche lentement de Darum un seau d'eau dans les mains:
_ Daruuuuum? Lèveuuuuh toiiiiiii!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 15:10

Salut,

J'approuve les choix de mimi en ce qui concerne ta candidature, Maylün.
Ce sera un plaisir de d'avoir dans nos rangs.

(à Delphinus)

Tu pourrrais pas arrêter de jouer au gendarme, elfe de malheur !
Mêle toi de tes fesses, et comme dit le proverbe :"regardes toi toi même avant de regarder les autres"
Na !

Allez, salut, bon jeux à tous et bonne continuation
Delphinus
Tréant
Delphinus

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 17:18

*Se détourne de Darum et balance le seau d'eau sur la tete d'astrackor!
_Tu disais, astrackor? J'ai pas bien entendu! dit elle à un astrackor trempé! Astrackor! abrite toi quand il pleut! c'est pas sérieux! Tu va attrapper mal! héhéhé!!!
Puis Delphinus se retourne et part en sifflotant!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 18:45

Astrackor se tourne vers Delphinus et dit " De toute façon, je m'en fiche, puisque je peux me transformer en créature aquatique. L'eau ne me dérange nullement".

A ce moment là, il se tourne et saute dans une petite rivière, située un peu plus loin. Deux seconde plus tard, un étrange animal, ressemblant fortement à un phoque, éclabousse Delphinus, qui se trouve trempée de la tête aux pieds. L'animal jette un regard dans la direction de Delphinus et lui fait un clin d'oeuil. il ajoute : "Chacun son tour mon ami", puis il disparait.

Tel est pris qu'il croyait prendre, Delphinus s'en va, en se disant : "A combien était-il cet "harpon des mers" vendu à l'hotel des ventes ? 30 pièces d'argent, il me semble...."

hihihihihihi

A bientôt, bon jeux à tous !
Delphinus
Tréant
Delphinus

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyVen 26 Mai - 19:05

C'est plus drole! je dois encore te tuer! arrète deux secondes que je puisse me mettre à jours dans toutes tes morts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptySam 27 Mai - 14:44

Toutes mes morts ? Si je me souviens bien, c'est moi qui ai gagné notre dernier duel, à moins que se soit l'avant-dernier.

Ce que tu dis me terrifie, j'en ai la chaire de poule ! Ha oui, vraiment, là...

Et puis, si vraiment tu te montres menaçant, je me mettrais en fufu, à moins que je ne t'abandonne pour fuir en guépard. ha oui, c'est vrai que t'as ton cheval maintenant..... ça changera pas grand chose....

Salut, bon jeux à tous ^^
Maylun
Jeune Pousse
Maylun

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 28 Mai - 21:34

ok merci a tous Smile) ( je reviens d'un long week end Very Happy ) jvais voir avec mimi alors Smile

Citation :
De plus nous avons toujours un petit famillier avec nous et aimons la nature et louons sa beauté selon notre humeur.

biinnnnn ya bien mon rat moustache , ca va yff Smile ??
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyMer 31 Mai - 19:53

Hihi je suis cité par Yff ! je fais des émules Wink

Enfin, tant que tu ne souhaite pas devenir paladin !
Tu as bien fait de citer ma phrase de candidature habituelle ! il est vrai que ce sont les points les plus importants pour tout nouveau membre. A ce sujet Maylün tu rempli un critere pour ce qui est d'avoir ton petit familier, et sur ce point Yff le rat a Moustache (ah non pas Yff, mais Moustache le rat!! je m'excuse ! une confusion surement Razz) Oui donc Mr. Moustache et toute sa famille, que l'on voit proliferer maintenant dans tout Azeroth, est accepté comme animal de compagnie a part entiere.

Mais je veux surtout insister sur le point qui est a nos yeux le plus important à savoir la premiere partie
Citation :
[...]les valeurs de l'entraide et du partage. Alors nous demandons a tout nouveau maillon de la chaine qui s'agrandit de partager ses valeurs avec nous
Oui ce sont surtout ces valeurs qu'il te faut non seulement appréciés mais appliquer en jeu. C'est très important car cela maintient l'esprit amical initial de notre guilde.

Voili voilou, j'espere que ca te va. S

[HRP]
Sinon personnellement, et je ne parle qu'en mon nom, euh Embarassed ... comment dire.. Ton petit portrait ne plaide pas en ta cause.. là, celui sur le coté Rolling Eyes . Enfin je le trouve pas du tout en accord avec la plupart de nos avatars. Nous avons choisi pour la plupart notre image ou un symbole du jeu parfois, mais là pour le tiens je vois une jeune femme dénudée, qui plus est, pas en rapport avec le jeu.. confused
PS: Nous avons des joueurs allant de +35ans à 8 ans... Par respect pour eux, les plus jeunes, je ne tiens pas a ce genre d'images. J'espere que cela se comprend.

à méditer study
Maylun
Jeune Pousse
Maylun

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyJeu 1 Juin - 17:48

hé bien je suis toujours prête à donner un coup de main , d'ailleurs j'ai déjà commencé en aidant 2 druides ( graven il me semble ) à tuer la matriarche au pic de blackrock Smile

quand a mon avatar, je l'ai récuperé d'un autre forum mais je vais le changer , il n'y a vraiment aucun problème Smile) par contre pour le rapport avec le jeu , c'est quand meme pas si généralisé que ca ^^ :

[candidature] Maylün :) [acceptée] 20-90

[candidature] Maylün :) [acceptée] 16-32

je vais tacher d'en trouver une bien scratch désolé si j'ai choqué quelqu'un , pour moi une faute d'orthographe est plus choquante qu'un dessin de femme légèrement dénudée en négatif *hihi* ( je n'avais pas du tout réfléchi au fait qu'il pouvait y avoir de très jeunes joueurs parmis les enfants de la forêt, mea culpa pale )
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 1:59

Hello !

Merci d'avoir changé, je te rappelle que c'est seulement mon avis personnel en fait Smile Mais pour ce qui est de Snips.. enfin, c'est a dire que Snips... est... Bon, c 'est Snips quoi pig

En fait ca serait bien que tu change Snips aussi Razz
M'enfin c'est que mon avis hein Smile

ps: Le point important c'est que la fille de Snips n'est quand meme pas dénudée, et personellement ca me choque plus une fille nue qu'une faute d'orthographe. Mais encore une fois c'est mon avis Wink

Bienvenue a toi !

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 2:01, édité 1 fois
SniPs

SniPs

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 2:01

Snif...

je savais que tu m'aimais plus ! Suspect

(héhé j'ai une vilaine trolesse maintenant, fallait pas me chercher !)
Delphinus
Tréant
Delphinus

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 2:14

moi j'ai pas eu à changer! moi j'ai pas eu à changer!
en meme temps, tu lime les crocs de mon avatar, et il peut assez bien simboliser l'elfe de la nuit: invisible jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
SniPs

SniPs

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 2:16

(bof elle symbolise plutot cradle of filth ton avatar :p .. hein bolgh hein hein ? ^^)
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 2:55

(lol je connais cradlle of fifth, je suis pas un 3eme age qui connais pas ses classique, meme que j'en jouais a la guitare!! cheers )
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 10:29

(moi je ne connais pas Crado of Fif... *prend sa canne et va s'assoir sur un banc dehors* )
Maylun
Jeune Pousse
Maylun

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 12:02

^^ delph ton avatar fait plutot vampire the mascarade alien
SniPs

SniPs

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 15:45

Jaen a écrit:
(moi je ne connais pas Crado of Fif... *prend sa canne et va s'assoir sur un banc dehors* )

Je pense pas que tu aimerais lol!
Delphinus
Tréant
Delphinus

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] EmptyDim 4 Juin - 16:15

ça m'aurait fais mal que ça y ressemble pas: c'en est tiré! héhéhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Maylün :) [acceptée]   [candidature] Maylün :) [acceptée] Empty

[candidature] Maylün :) [acceptée]
Page 1 sur 1