| [hrp] Lord of the rings online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darum Sylvain
| Sujet: [hrp] Lord of the rings online Mer 31 Mai - 15:44 | |
| salut! deux videos sympa d un mmorpg en cours de fabrication tiré de lsda, qui me semble bien parti pour.. que j'aille dessus :p Mais ne tirons pas de conclusions attives, nombre de softs sont partis prometteurs pour finir en vieilles bouses. La video est a telecharger ici http://darum54.free.fr/lotro_e3_broll_web.wmv (clic droit sur le lien, enregistrer sous) Et vous en avez une deuxieme ici http://darum54.free.fr/lotro_e3_intro.avi (celle ci fonctionne toute seule... grumpf l'informatique...) | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Ven 2 Juin - 16:13 | |
| le concept etait a la base assez special, il a du evoluer depuis l'abandon du projet puis sa reprise recemment. Il ne sortira pas avant 2007 a mon avis d'ailleurs. Mais graphiquement, il a l'air pas si mal. Et le monde est superbe. Reste que rencontrer des Vampiriks ou des Dragondelamort en pleine fete hobbite ca me ferait mal quelque part...
Sinon Turbine a l'experience du premier Asheron's Call qui n'etait pas si mal pour l'epoque. | |
|
| |
Darum Sylvain
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Ven 2 Juin - 16:17 | |
| Moi c'est ca qui me manque dans wow c'est l'immersion au niveau graphique.
Le design un peu cartoon m embete des fois, ainsi que le fait d'etre en pein nuit... et d y voir comme en plein jour...
C'est une partie importante pour moi ,au moins au niveau du rp, et c'est ca qui m'a le plus botté dans la video... et qui peche pour moi dans wow, l'aspect graphique et les effets video | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Sam 3 Juin - 1:04 | |
| je m'y suis habitudé Darum. le retour sur un MMO au graphique realiste est il possible apres plus d'un an sur wow. Et ne plus avoir de monture, de griffons, ca va faire bizarre. Mais le pire comme j'ai dis, c'est le decalage des joueurs et du monde de Tolkien qui me fera mal. Neanmoins, ca sera a tester surement/ | |
|
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Sam 3 Juin - 3:00 | |
| c'est sûr que c'est sans monture d'aucune sorte? parce que ça me ferait mal d'incarner un rohirim sans cheval! ils valent pas grand chose à terre! | |
|
| |
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Dim 4 Juin - 2:06 | |
| J'ai été voir la video Darum: Sympa les décors et les ambiance visuelles. Mais les quelques scenes de combat..j'hesite entre "lol" ou "mdr" !! Vraiment pittoyable ^^ bon allez laissons leur le temps de paufiner cet aspect du jeu ps: Par contre le fait que wow soit sans pleine nuit je suis d'accord ca manque beaucoup a l'immersion dans le jeu. | |
|
| |
SniPs
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Dim 4 Juin - 2:17 | |
| ce jeux m'attire pas du tout :s niveau graphisme il a l'air assez laid et pour les classes de perso sa à l'air un peu repris sur wow non ? ^^ | |
|
| |
Jaen Guide
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online Dim 4 Juin - 10:31 | |
| Snips tu sais qu'avant wow ca existait deja l'heroic fantasy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Lord of the rings online | |
| |
|