Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[candidature] Losagel [à l'essai]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] Losagel [à l'essai] Empty
MessageSujet: [candidature] Losagel [à l'essai]   [candidature] Losagel [à l'essai] EmptyLun 5 Juin - 0:22

Paysan de Teldrassil pendant quelques années,je vécu tranquillement dans la belle region Elfe,jusqu'au jour ou un Tauren réussi par je ne sais quel miracle a penetrer cet endroit.
Malheureusement pour moi je croisais son chemin alors qu'il était poursuivi par les sentinelles de Darnassus et,au passage,il me massacra d'un coup d'un seul... Après un long séjour chez les hospitalier de Stormwind je sorti avec une haine profonde envers la horde.
Je décidais alors de prendre les armes et d' aller défendre l'alliance en vers et contre tout.

Après de multiples péripéties je me décide enfin a prendre contact avec les enfants de la foret....
Esperrant qu'ils voudront bien m'accueillir parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide
Jaen

MessageSujet: Re: [candidature] Losagel [à l'essai]   [candidature] Losagel [à l'essai] EmptyLun 5 Juin - 1:30

Nous N'avons pas de haine profonde envers la Horde. L'Alliance aussi a fait le mal parfois comme la mise en esclavage des orcs par les humains. Mais ici chacun est libre d'agir a sa guise et certains comme la Sentinelle Delphinus defendent Astranaar de toutes leurs forces.

Contacte Deïs, ou Bereth, ou tout enfant pour parler un peu avec lui ami.

Et nous te prendrons en notre sein car la solitude n'est parfois pas bonne a tous.

Puisse Aessina veiller sur toi d'ici la, a bientot.

Wink
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [candidature] Losagel [à l'essai]   [candidature] Losagel [à l'essai] EmptyLun 5 Juin - 11:55

endormi sur son hamac, Darum ouvre un oeil en attendant une voix inconnue.

salue le nouvel arrivant d'un geste de la main et puis se retourne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Losagel [à l'essai]   [candidature] Losagel [à l'essai] Empty

[candidature] Losagel [à l'essai]
Page 1 sur 1