Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Delphinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphinus
Tréant
Delphinus


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Olympe (Mont)
Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation
Date d'inscription : 11/12/2005

Delphinus Empty
MessageSujet: Delphinus   Delphinus EmptyJeu 12 Jan - 1:48

Je me nomme Delphinus. Bien que je ne fasse pas partie des enfants kidnappés, ma vie est étroitement liée à ce drame: ma mère était enfant à l'époque! près de sa vie d'adulte mais pas assez apparemment pour la soustraire aux yeux des orcs! Car c'est un orc qui a capturé ma mère! elle ne nous a jamais parlé de cette expérience que pour nous dire que les orcs, non contents de détruire les forets avec leur hache, sont des bètes capables de toutes les cruautés! Elle n'a jamais précisé qu'elles étaient ces cruautés, me disant simplement que les oreilles des enfants ne sont pas faites pour entendre ça! Elle disait juste:" tu sais, ma chérie, être belle peut être un fardeau plus lourd que tout autre! souviens toi de ces paroles!"
Elle s'est éteinte à mes 14 étés, hantée par ses souvenirs! Sur son lit de mort, elle m'a confié que le jour de sa libération, elle a elle-même tranché la tête de son kidnapeur, avec sa propre épée. Elle m'a aussi fait promettre la vengeance contre les peuples de la Horde pour sauver les autres enfants de ce qui lui était arrivé!
Depuis, je me suis entrainée sans relache, maniant l'épée pour améliorer ma maitrise de l'arme qui a libéré ma mère! mon maitre d'arme, bien que défavorable aux raisons qui me poussait à apprendre, comprenait ma peine! mais il a mis toute sa volonté à me faire prendre conscience que si je m'attaque aux civiles, d'une part je tuerai des personnes(animaux) innocentes, d'autre part que je deviendrai comme eux! Je suis partie pour soigner ma terre. j'y ai rencontré Mimijolie. La providence m'avais mis au contacte de la guilde qui avait accompagné ma mère dans sa souffrance et l'a soutenue! Et quand elle m'a proposé de faire partie de cette guilde, je me suis sentie un bonheur intense, comme un poids qui se retire de ma poitrine! j'étais en quelque sorte parmis les miens! Non pas les elfes de la nuit, mes frères, mais ceux qui me comprenaient, ou plutôt, comprenaient ma mère à travers moi!
Et j'ai pris la résolution de défendre le territoire elfique. Et les Hordeux sont bien obligeants, en attaquant astranaar comme ils le font! Ils me permettent de les tuer sans tuer d'innocent!
Voici mon histoire! N'y voyez pas de plainte, mais une épopée qui commence!
Gloire à Elune!
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, médias, écologie
Date d'inscription : 04/01/2006

Delphinus Empty
MessageSujet: Re: Delphinus   Delphinus EmptyMer 18 Jan - 5:56

Que d'ambitions jeune pousse!
Cela se lit entre les lignes et j'apprécie grandement!
Petite herbe deviendra grande à n'en pas douter!! Smile

Si je peux faire quoi que ce soir pour vous aider dans vos nombreuses quêtes, n'hésitez pas Delphinus!

ps: La beauté n'est pas toujours un fardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphinus
Tréant
Delphinus


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Olympe (Mont)
Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation
Date d'inscription : 11/12/2005

Delphinus Empty
MessageSujet: Re: Delphinus   Delphinus EmptyMer 18 Jan - 22:08

Grand merci, puissant Bolghorn! Cela me réchauffe le coeur d'avoir le soutient de mes alliés et amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delphinus Empty
MessageSujet: Re: Delphinus   Delphinus EmptyVen 28 Juil - 16:17

Hello^^

J'ai enfin terminé ton poème, Delphi, look !

(bon c'est pas le meilleur de tous, mais les rîmes en "us" sont très dures à trouver, d'où j'ai du glisser quelques noms propres)

Eloges à Delphinus :


Elle est puissante comme un diplodocus,
Mais elle n’est pas riche comme Crésus,
C’est notre amie Delphinus.
On la trouve souvent à Darnassus,
Car elle a beaucoup de tonus,
Une guerrière nommée Delphinus
Plus forte que le docteur Octopus,
Face à elle, les Hordeux passent pour des « minus »,
Il s’agit de Delphinus.
Elle est adorable comme une puce,
Sa conduite au combat ne souffre d’aucuns malus,
Qui ça ? Une elfette nommée Delphinus
Chaque jour tu m’impressionnes un peu plus,
Car tes batailles ne sont pas tes victoires « à la Pyrrhus »
Toi, mon cher Delphinus.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphinus Empty
MessageSujet: Re: Delphinus   Delphinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser