Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[BG] Yilliona

+2
Harsaphès
Klaan
6 participants
AuteurMessage
Klaan
Guide
Guide
Klaan

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona EmptyDim 11 Juin - 22:03

Voici donc le BG de ma Guerrière elfe, je voudrais quelques avis, savoir si ca tient debout car comme vous pourrez le constatez c'est assez "tordu" ^^

----------------------------

Mon nom n’a pas d’importance, seule mon histoire vous sera utile…’kark.

Allons droit au but, je suis un démon, un démon inférieur, mais ici s’arrête toute ressemblance avec mes « frères » ‘kerk. Depuis ma naissance je fus rejeter, alors que mes frères décimaient tout sur leur passage, je m’occupais à protéger la moindre pousse d’herbe, la moindre feuille, le moindre insecte… Pourquoi ? Je ne sais pas.’krak. Je fus donc maudit par les démons supérieurs et banni des ténèbres.’krek.

Mon enveloppe démoniaque, mon corps, était mort, mon âme fut enfermée dans celle d’un animal, mes pouvoirs ont été anéantis, je ne peux plus que me transférer d’un animal à un autre.’krik. Du moins c’est ce que je croyais… Jusqu’à que je la rencontre…’kark.

C’était une elfe, comme la nature à su les créer, belle, fine, charismatique, et j’en passe…’kruk. Je n’était à ce moment là qu’un pauvre faucon, tout du moins en apparence.’kerk. Je gisais sur le sol, agonisant, mes pouvoirs me fuyaient, mon essence vitale s’éparpillait dans le vent glacé de la nuit.’kirk. Elle prit soin de moi, ou du moins s’y essaya tant bien que mal, mais mon état s’aggravait, je ne pouvais plus me voir périr je devais réagir, j’ai donc communiqué avec elle.’kruk. Elle prit d’abord peur, ne comprenant pas ce qu’il se passait, c’est normal, un animal doué de parole ça ne peut être que surprenant, voir effrayant…’kirk. Je lui comptais toute mon histoire...'krek.

Il n’y avait qu’un seul moyen pour que je continu de vivre, faire un pacte avec elle, un pacte que seuls les démons savent faire.’kurk. Pour survivre je devais ne faire qu’un avec elle, une sorte de symbiose parfaite.’kark. Sans comprendre pourquoi l’elfe accepta, pourquoi accepter si facilement de perdre sa liberté, son corps, sa conscience ?’kirk. L’heure n’était pas aux questions, je devais agir, et vite si je ne voulais pas mourir.’kruk. Le pacte fut signé, mais hélas tout ne se passa pas comme prévu, mes pouvoirs étant bien trop faibles, la liaison fut comme qui dirait endommagée, le lien entre nous deux était perturbé…’kark.

Son âme était enfouie en elle, pourrait-on dire inconsciente…’kirk. Il ne restait que moi, dans ma carcasse d’animal…’kerk. Mais pas seulement, le pacte ayant partiellement fonctionné je me retrouvais aussi maître de son corps.’kurk. Mais si par malheur mon corps animal se trouvait éloigné de celui de ma contractante, elle se verrait devenir alors une sorte de pantin sans voix.’kark. N’ayez donc pas peur de n’avoir aucune réaction de sa part si aucun animal ne se trouve à ses côtés.’kark.

Je vis à présent pour la libérer de mon erreur, et de me libérer à mon tour, je veux me venger, me venger de ces démons infernaux m’ayant affligé ce mauvais sort.’kurk.

Appelez moi Yilliona, c'est le nom qu’elle me donna…’kirk.

---------------------

Je voulais changer du commun "mon popa et ma moman sont mort pendant la guerre et je veux les venger" j'ai pensé a cette histoire de "pantin" et je l'ai un peu développer, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphès
Jeune Pousse
Harsaphès

Loisirs : Faire la petite peste

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Ylliona   [BG] Yilliona EmptyLun 12 Juin - 0:45

Oh Ylliona,

Tu sais, nous avons des points communs... bien que notre histoire soit très différente... je suis bien placée pour savoir ce qu'est une possession... même si, dans mon cas, il ne s'agit pas d'un démon...
Nous en discuterons peut-être une autre fois...
Je te fais un gros bisou en attendant.
Je n'oublierai pas que tu m'as protégée contre le zinzin qui voulait me pendre à Stormwind.
En tant que détective privée, n'hésite pas à faire appel à moi, je t'aiderai de tout mon coeur et Rongibus aussi.

HRP :
je trouve ton idée très bien. Vive la diversité^^.
SniPs

SniPs

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona EmptyLun 12 Juin - 10:24

(hey c'est diabolina qui t'as protégée a Stormwind, tu confonds je crois)
Graven
Hérétique

Loisirs : Sorties, cinéma, jeux vidéo

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona EmptyLun 12 Juin - 11:42

HRP:

Ton histoire est très sympa ca change et en même temps ca reste dans l'esprit des Enfants car tu protege la Nature ^^.

/HRP
Morneverne
Jeune Pousse
Morneverne

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona EmptyLun 12 Juin - 13:39

( Humm je trouve personnelement que celà tiens debout , je comprends mieux pourquoi il y à la presence d'un faucon en permanance à coté de toi Smile )
http://marineboys.skyblog.com/
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona EmptyLun 12 Juin - 23:11

[HRP]
Mmm inbtéessant Klaan.. bien ecrit en tout cas!

[RP]
Mais si j'ai bien coimpris tu étais un faucon démoniaque agonisant et maintenant tu te retrouve dans le corps d'une elfe guerrière ?

Ces démons qui t'ont enfermé et banni a érrer de cette sorte sont terriblement cruels! En revanche cette Elfe t'as été d'un grand secours et d'une grande générosité en t'offrant son corps comme refuge. C'est une digne Enfant de la Foret en ce sens et ca place est bien parmis nous sans conteste, par contre l'âme démoniaque qui l'habite a présent comment se comporte t-elle ?

Je suppose qu'a cette question la réponse se trouve en cotoyant cvette jeune personne ...

Mmm, il se passe décidement plein de choses en ce moment, il faudrait que je reprenne mes fameuses enquetes!

*fais volte face, et part l'air songeur*
Contenu sponsorisé

[BG] Yilliona Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yilliona   [BG] Yilliona Empty

[BG] Yilliona
Page 1 sur 1