Voici donc le BG de ma Guerrière elfe, je voudrais quelques avis, savoir si ca tient debout car comme vous pourrez le constatez c'est assez "tordu" ^^
----------------------------
Mon nom n’a pas d’importance, seule mon histoire vous sera utile…’kark.
Allons droit au but, je suis un démon, un démon inférieur, mais ici s’arrête toute ressemblance avec mes « frères » ‘kerk. Depuis ma naissance je fus rejeter, alors que mes frères décimaient tout sur leur passage, je m’occupais à protéger la moindre pousse d’herbe, la moindre feuille, le moindre insecte… Pourquoi ? Je ne sais pas.’krak. Je fus donc maudit par les démons supérieurs et banni des ténèbres.’krek.
Mon enveloppe démoniaque, mon corps, était mort, mon âme fut enfermée dans celle d’un animal, mes pouvoirs ont été anéantis, je ne peux plus que me transférer d’un animal à un autre.’krik. Du moins c’est ce que je croyais… Jusqu’à que je la rencontre…’kark.
C’était une elfe, comme la nature à su les créer, belle, fine, charismatique, et j’en passe…’kruk. Je n’était à ce moment là qu’un pauvre faucon, tout du moins en apparence.’kerk. Je gisais sur le sol, agonisant, mes pouvoirs me fuyaient, mon essence vitale s’éparpillait dans le vent glacé de la nuit.’kirk. Elle prit soin de moi, ou du moins s’y essaya tant bien que mal, mais mon état s’aggravait, je ne pouvais plus me voir périr je devais réagir, j’ai donc communiqué avec elle.’kruk. Elle prit d’abord peur, ne comprenant pas ce qu’il se passait, c’est normal, un animal doué de parole ça ne peut être que surprenant, voir effrayant…’kirk. Je lui comptais toute mon histoire...'krek.
Il n’y avait qu’un seul moyen pour que je continu de vivre, faire un pacte avec elle, un pacte que seuls les démons savent faire.’kurk. Pour survivre je devais ne faire qu’un avec elle, une sorte de symbiose parfaite.’kark. Sans comprendre pourquoi l’elfe accepta, pourquoi accepter si facilement de perdre sa liberté, son corps, sa conscience ?’kirk. L’heure n’était pas aux questions, je devais agir, et vite si je ne voulais pas mourir.’kruk. Le pacte fut signé, mais hélas tout ne se passa pas comme prévu, mes pouvoirs étant bien trop faibles, la liaison fut comme qui dirait endommagée, le lien entre nous deux était perturbé…’kark.
Son âme était enfouie en elle, pourrait-on dire inconsciente…’kirk. Il ne restait que moi, dans ma carcasse d’animal…’kerk. Mais pas seulement, le pacte ayant partiellement fonctionné je me retrouvais aussi maître de son corps.’kurk. Mais si par malheur mon corps animal se trouvait éloigné de celui de ma contractante, elle se verrait devenir alors une sorte de pantin sans voix.’kark. N’ayez donc pas peur de n’avoir aucune réaction de sa part si aucun animal ne se trouve à ses côtés.’kark.
Je vis à présent pour la libérer de mon erreur, et de me libérer à mon tour, je veux me venger, me venger de ces démons infernaux m’ayant affligé ce mauvais sort.’kurk.
…
Appelez moi Yilliona, c'est le nom qu’elle me donna…’kirk.
---------------------
Je voulais changer du commun "mon popa et ma moman sont mort pendant la guerre et je veux les venger" j'ai pensé a cette histoire de "pantin" et je l'ai un peu développer, qu'en pensez vous ?