Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[BG] Imladris

AuteurMessage
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

[BG] Imladris Empty
MessageSujet: [BG] Imladris   [BG] Imladris EmptyMar 13 Juin - 0:01

Je me suis permise de transmettre un message de mon amie Imladris, qui, trop intimidée, à eu peur de le faire en personne! J'espère que vous lui pardonnerez!

"Bonjour, Les amis de la guilde. J'ai pour nom Imladris, Mage du peuple humain.
Mon histoire est simple, et dépourvue des douleurs et souffrances que chacun d'entre vous a vécu! *anxieuse*J'espère que vous me le pardonnerez!
Je suis la fille d'une bibliothécaire de Stormwind et d'un mage de Dalaran, qui fut de passage à Stormwind pour amener des traités de magie à la grande bibliothèque magique, située dans une pièce cachée de la tour de magie de Stormwind.
Mon enfance fut calme et paisible. Je n'étais ennyée que par les enfants qui me traitaient en paria. Je me suis donc retranchée dans les lectures. Très tôt, je me suis prise de passion pour l'histoire d'Azeroth et de ses peuples. Ma mère et moi vivions dans une petite maison pas très loin de l'Orphelina, et chaque jour, j'ai senti peser sur moi les regard de ces enfants qui n'avaient pas de famille! Je me suis un jour jurée que moi vivante, jamais un autre enfant n'aurait à subir cet état!
Pour se faire, j'ai utilisé mon héritage de mage et de bibliothécaire pour apprendre les arcanes de la magie, employant ainsi le don de mon père à une oeuvre qui, je l'espère, sera aussi noble que je le pense.
Pendant mes études, je me suis mise à fréquenter ardement la bibliothèque où je fis la connaissance de Delphinus, une guerrière elfe qui me paru forte et d'une grande prestance. Elle ramenait, dit elle, un parchemin venant de ruines de son peuple. Nous avons lié connaissance, et elle me dit etre désireuse de restaurer le passé de son peuple. Devant l'ampleur de ce projet, j'ai décidé de quitter mes livres pour des enseignments plus... pratiques. Depuis, j'ère dans les forets et les montagnes pour aider mes concitoyens dans la lutte contre le malheur et le fléau!
Je le sais, ce sont des propos de jeune fille qui n'a quasiment pas connu les réalités de la vie, mais je ferai en sorte de tenir cette promesse!
Je vous remercie de votre attention. Que les dieux vous aient en leur sainte garde!
Imladris Carthalion, Fille de Jared Carthalion"

Voici le message tel qu'elle me l'a remis. Elle ajoute des excuses pour ne pas pouvoir le dire de vive voix, mais se sent défaillir à cette seule idée.
Soyez gentille avec elle! Elle est gentille, loyale et honnète, mais également d'une timidité qui transcende l'imaginable. Certainement un effet de son enfance, couvée par sa mère, abandonnée par son père, et sans figure masculine d'aucune sorte, à l'exception d'un pretre humain qui la terrorisait par sa seule apparition, sans parler du moment où il essayait de l'endoctriner sur les péchés du corps et de l'âme. (Si je retrouve ce pretre, je lui fais bouffer son livre saint!)
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et Imladris se joint à moi à cette occasion! (Bien! Tu as fini par sortir ta tete de derrière le rideau! Tu peu sortir le reste de ton corps, maintenant! Non? Bon! ce sera pour la prochaine fois! c'est déjà très bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[BG] Imladris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Imladris   [BG] Imladris EmptyJeu 29 Juin - 13:31

Elle est très studieuse notre amie Imaldris ! Et déterminée en plus ! Bravo !

J'espère juste qu'elle maîtrise mieux la magie que ce vilain monsieurs :

http://www.kamazutra.be/copperfield/

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Imladris
Page 1 sur 1