Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cyclamen l'intrépide

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclamen

Cyclamen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Cyclamen l'intrépide Empty
MessageSujet: Cyclamen l'intrépide   Cyclamen l'intrépide EmptyMer 14 Juin - 12:54

Asto're Enfants...

Pour ceux que ne me connaissent pas encore, mon nom est Cyclamen.

Contrairement à la plupart d'entre nous, je ne fus pas de ceux dont les proches ont trépassé sous le fer ennemi...
Mes parents vivent toujours dans leur vieille bicoque, enfouie dans la forêt d'Ashenvale, introuvable pour ceux qui ne connaissent pas son emplacement...Ils me prédestinaient à passer le restant de mes jours avec eux, dans cette maison qui m'a vu grandir, loin de la guerre, loin de tout...
Je ne m'inquiète pas pour leur sort à l'heure qu'il est.

J'ai de bons souvenirs d'enfance...la chaleur d'un père, la douceur d'une mère.
Mon père était un chasseur aussi habile d'esprit que de corps, et c'est en l'observant assidûment que j'ai appris l'art de dresser les bêtes sauvages.
Ma mère quant à elle était jadis une guerrière, mais elle avait depuis bien des temps déposé les armes pour se consacrer au soin des plantes qu'elle aimait avec ferveur. D'ailleurs c'est pour cette raison que je porte le nom d'une fleur.
Ils ont tant bien que mal tenté de dompter mon caractère...mais sans succès. J'étais une enfant turbulente, curieuse, et surtout complètement autonome...mon insouciance frôlait parfois l'inconscience (quoique je ne me sois pas vraiment accalmie depuis :p ).

De ce passé révolu je ne garde contact qu'avec une personne; une druidesse que vous connaissez, Galaën. Plus tard en parlant avec elle, elle m'apprit qu'elle avait passé de nombreux printemps auprès de mes parents, mais c'était bien avant que je ne sois née.
Elle venait de temps à autre voir mes parents quand j'étais plus jeune, et c'est par elle que j'en apprenais un peu plus sur "cet autre monde" et les races qui le peuplaient...
Même si je ne la voyais pas souvent, je sentais qu'elle m'aimait bien,et j'ai pu compter sur elle quand j'en ai eu besoin...j'étais si jeune.

Ma vie a vraiment commencé il y a quelques mois à peine, lorsqu'un matin j'ai embarqué dans le premier bateau en direction des royaumes de l'est.Je n'ai pas prévenu mes parents, ils auraient tout fait pour m'empêcher de partir, quitte à m'enchainer à une chaise (tous les moyens sont bons).
C'est donc avec mon chaton Odérion dans les bras et mon tigre Automne que j'ai traversé les Paluns jusqu'à Dun Morogh.
J'ai fait une halte au Loch Modan, juste pour me repaître de ce long voyage, et là j'ai rencontré un groupe de nains dans un état second...ils appartenaient à une confrérie de joyeux lurons, "Pochtrons et Dragons", ils n'en revenaient pas qu'une elfe aussi jeune que moi soit si loin de chez elle.
Après avoir un tant soit peu conversé (même si dans leur état je doute qu'ils aient été conscients de ce qu'ils racontaient...) , ils m'ont donné le surnom de "La jeune intrépide"...Enfin je ne suis pas restée bien longtemps et avant l'aube j'ai repris la route seule en direction de la cité des Nains...j'espérais y trouver Galaën pour qu'elle m'aide quelques temps.
Les gardes aux portes d'Ironforge ont été bien étonnés de me voir seule errant dans les collines enneigées de Dun Morogh.Malgré ma réticence ils m'ont escortée jusqu'à la ville naine, croyant que je m'étais égarée.
Après m'avoir longuement écouté m'expliquer, ils se sont résignés à me laisser tranquille une fois arrivés à là-bas.
C'est ainsi que j'ai cherché Galaën à travers toute la ville. J'ai pris le "bricabrok" pour me rendre dans la grande cité des Hommes dans l'espoir cette fois de la trouver...toujours en vain.
Un peu lasse des recherches de la journée et fatiguée de l'agitation urbaine, j'ai décidée de me rendre dans la petite ville de Goldshire dont plusieurs humains parlaient, et c'est là-bas contre toute attente que je l'ai trouvée.
Au départ elle a été bien surprise de me voir ici, et seule par dessus le marché, mais elle a très vite été décidée à m'apporter son aide.
Maintenant je continue ma progression en tant que chasseresse, avec un nouveau compagnon, le bel Aquilon, et ça se passe plutôt bien..La nature entière est ma demeure...et je ne vis qu'où le vent me porte.

Depuis que je vous ai rejoint , vous êtes devenus ma nouvelle famille Smile ,aussi je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais les idées des Enfants ne soient bafouées!

Sur ce, pardonnez-moi d'être partie parfois un peu trop dans les détails (erreur de jeunesse ^^)...et à bientôt dans Azeroth!


___

*Saisit son arc et se lève avant de s'éloigner, suivie par un tigre blanc comme la neige.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclamen l'intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser