Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[RP]l’abbé baeldyn pour vous servir

AuteurMessage
hurin
Jeune Pousse
hurin

Loisirs : guitariste

[RP]l’abbé baeldyn pour vous servir Empty
MessageSujet: [RP]l’abbé baeldyn pour vous servir   [RP]l’abbé baeldyn pour vous servir EmptyMer 21 Juin - 17:01

Bonjour a tous,
Je me présente je suis l’abbé baeldyn,
Certains ce demande encore comment moi bealdyn thörin le cousin de messire hurin a pus finir sous la robe de bure ?
Cette histoire débute le jour ou moi et cousin hurin en pleine formation dans l’art de la chasse,
fument pris a partis par une troupe de mercenaire troll, le précepteur de hurin et mon noble cousin firent feux de toutes part.

Et dans le chaos et la fureur du combat je sentit venir un troll droit sur moi, la terreur de son regard me glaçait le sang,
je restait pétrifié sur place ma hache pendante, alors que le gourdin de pierre du guerrier troll s’abattait en ma direction hurin ce jetât sur moi et m’écarta du danger, il bondit sur ces pieds et la d’un mouvement ample et gracieux (même pour un nain) il tranchât la main droite du troll.
Apres avoir rondement menée cette affrontement hurin et notre précepteur me confièrent qu’il était visiblement pas prudent pour moi compte tenu de ma maladresse et de mon manque d’agressivité de vouloir continué sur la voix de la chasse.
Je due me rendre a l’évidence ils était dans le vrai.

Je fus très triste durant de longues semaines, et un jour alors que je ramassé des champignons un ours fonça sur moi, une mort rapide et certaine pour moi, je doit admettre que j’en étais presque soulagé.
Mais ce jour la même la mort me tourna le dos, en effet une jeune et jolie naine me sauva la vie, elle était vêtu d’une belle robe blanche et ces nattes volé au vent, elle me fixa et d’un geste je fus protége de l’ursidé, elle poussa un cri et le plantigrade prit la fuite, elle me fit un large sourire et ce présenta a moi comme étant une prêtresse.
Elle me demanda pourquoi je n’avait même pas tenté de me protégé de l’ours ?

Ce a quoi je répondis en lui racontant la partie de chasse qui failli coûté la vie de mon bien aimé cousin hurin, elle me répondis du tac au tac, que ce battre pour une noble cause était chose fort honorable mais que sauvé des vies l’était bien plus.
Elle me présenta son maître qui décida de m’inculquer les premières bases de la philosophie des prêtres.

Depuis ce jours bénit je tente de sauvé un maximums de vies et respecte toujours ce principe de base dans l’ordre au qu’elle j’appartient de ne point détruire quelque vie qui soit car chacun de nous a un rôle a joué sur azeroth, bien que je soit a même de me défendre contre toutes les agressions qui pourrait survenir lors de mes voyages initiatique.
Voila pour les présentation et sur ceux je vous laisse j’entend des cris venir des bois certainement une pauvre âme a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas

[RP]l’abbé baeldyn pour vous servir
Page 1 sur 1