| [RP]* Paysages Warcraftiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens Mar 17 Jan - 0:08 | |
| Voyons! une elfe sur une photo, qu'est ce qui peut mieux améliorer cette image? d'autant que ces photos sont déjà splendides! avec une elfe dessus, (même si c'est toi!) elles atteignent la perfection! par contre, heureusement que c'était pas un nain! lol!!! | |
|
| |
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens Mar 17 Jan - 1:13 | |
| Merci Delphinus, c'est gentil Pour la peine, j'en mets une autre, mais cette fois-ci prise par Bolghorn devant la statue de son aïeul (enfin c'est ce qu'il dit ^^) | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens Mar 17 Jan - 1:39 | |
| Bon je n'arrive plus à m'arrêter... je dois être assez narcissique finalement C'est l'aéroport au-dessus d'Ironforge La c'est encore moi ;p mais surtout, les montagnes d'Ironforge ! ) Et puis bah là, bah c'est encore moi...bon promis, les prochaines seront sans moi, mais c'est plus facile pour la pose | |
|
| |
Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens Mar 17 Jan - 3:27 | |
| Terrifiante la dernière avec les vautours qui tournoient et Sikrine qui bleuioit | |
|
| |
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens Mar 17 Jan - 18:54 | |
| je peux mettre en poster celle ou tu es en robe chez moi au solitaire bleu ? ça ferait du plus belle effet !! en tout cas tu as un vrai don de photographe belle sikrine | |
|
| |
Sikrine Protectrice
| |
| |
Sikrine Protectrice
| |
| |
Sikrine Protectrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]* Paysages Warcraftiens | |
| |
|
| |
| [RP]* Paysages Warcraftiens | |
|