Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| a titre postume | |
|
+5Maël Klaan Delphinus Gnoky mimijolie 9 participants | Auteur | Message |
---|
mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: a titre postume Jeu 22 Juin - 3:19 | |
| mimi grande marechale de son etat est decedee ce soir .
si certains d'entre vous ont cru que je les ai laissé tombé pour du materiels ou autre chose...et bien ils ont eu tord, mimi n'avait pas changé d'un pouce.
mimi ce soir a vu la fin du conseil des ombres meme maoken n'y crois plus ... je vois plus de raison de se battre si des joeurs comme maoken s'en vont j'y etait presque et je prefere laisser tomber les jolis objets qui n'ont strictement aucun sens en soit ... si meme ceux pour qui on se bat s'en vont et n'y croit plus mimi n'a vraimment plus sa place dans ce monde Si vous voulez laisser uniquement les roxxor de tout bords acceder aux meilleurs places et donner le ton, pour moi c'etait non
mais c'est trop tard maintenant, soit on se bat pour ses idees soit on meurt victime de l'oppression de la betise ambiante, je peu pas laisser l'individualisme forcené et le consumerisme regner de la sorte. Mimi n'a plus sa place c'etait une idee ... du rp pvp elle comptait meme aider tous les enfants mais là c'est la goutte d'eau.
dans la vie on se bat ou se fait pietiner... perso je me battait pour certaines idees mais si je doit les defendre seul et bien je ne peu pas ... non je ne peu pas c'est pour cette raison que mimi ce soir s'est eteinte...c'etait un ideal mais plus personne n'en aou ne veux se battre...
reroll horde Mimi pragmatique va renaitre mais c'est une toute autre mimi.... | |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 4:40 | |
| N'importe quoi Mimi , tout simplement n'importe quoi !!
La je suis faché !!!
Rien d'autres à ajouter. | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 4:45 | |
| Mimi qui part!... ... ... Là, c'est ce qu'on appelle véritablement un coup dur! Si ce que tu faisais n'était pas aimé par tous, en tout cas, certains l'appréciaient! Tu m'as fais entré dans la guilde, et ton RP plein de bonne humeur donnait une touche de bien etre qui va vraiment manquer! Tu étais un petit rayon de soleil à chaque fois que tu apparaissais, et tes avis étaient pleins de bon sens! Tu va nous manquer, Mimi! Repose en paix, grande maréchal des lapinous, et que les lapinous célestes veillent sur ton âme! [HRP] Chacun a le droit de jouer avec ses buts, et là, je vois la preuve flagrante que certains ne l'acceptent pas! Bien sûr, j'aimerai avoir les détails de plusieurs choses dont vient de parler mimi, mais cela peut attendre! L'un de nos guides est parti, et meme mieux, puisqu'il a détruit son perso! Qui est ce que ça choque? Qui est ce que ça fait réfléchir? Qui se sent mal de le voir partir? Vous, je sais pas, mais moi, c'est les trois à la fois! L'esprit de la guilde s'en va, peu à peu! Le départ de mimi fini de me le prouver. l'esprit de la guilde n'est pas mimi, et mimi n'est pas l'esprit de la guilde, néanmoins, c'était l'une des gardienne de cet esprit, et un défenseur de ces valeur des plus acharné. Certains se demandaient si la guilde allait périr faute de possibilités d'assister à des instances HL, faute meme de pouvoir recruter des pretres de niveaux 60, j'en passe et des meilleurs! Selon moi, la guilde se meurt déjà! Bolghorn et Sikrine d'abord, meme si c'est pour d'autres raisons, puis mimi! trois des guides des enfants de la foret qui partent en un laps de temps si restreint, puis toutes ces prises de bec sur beaucoup de sujets, alors que l'ont ne faisait avant que rire et s'amuser sur ce jeu, puis l'entraide qui a disparu peu à peu pour les petits niveaux, puis cette idée fixe, pour ne pas dire ce piège des instances HL qui commence à s'imposer, parce que l'on veut les faire en guilde, et pas simplement en demandant du monde dans une capitale, alors que du monde, il y en a! je les vois défiler sur mon écran dès que je met un orteil dans une capitale! Peu à peu, notre guilde a changé, et je suis désolé de le dire, mais elle n'a pas vraiment changé en bien! Beaucoup d'entre vous sont des personnes que j'aime et respecte, mais là, ça commence à faire trop! Mimi part, et ce faisant, elle a donné une dernière fois son avis! j'ai appris à respecter ce qu'elle disait parce que la plupart du temps, elle touche juste là où ça fait mal! Je conseille à tous de lire et de réfléchir sur ses paroles, comme je vais le faire! Demain est un autre jour, mais je sens le fléau se réveiller et souffler à nouveau dans la brise une haleine fétide d'outre tombe! Le conseil des ombres est mort, parce que sans protection aucune! Comme Raene est morte au combat sous mes yeux, comme un bon nombre d'autres Elfes, de nains, d'humains ou de gnomes, comme les hordeux peuvent se permettre de se balader dans Darnassus comme bon leur semble, et ont 36 000 fois le temps de tuer et détruire toute trace de la nation elfe, je pars du principe qu'ils l'ont fait! En effet, s'ils ne l'ont pas fait, c'est uniquement parce qu'on est dans un jeu qui n'accepte pas la possibilité de garder les prises de guerre. l'Alliance est morte faute de pouvoir se protéger contre les rebelles de la horde qui n'acceptent pas les décisions de leur dirigents. L'Alliance est morte! | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 4:48 | |
| Je viens d'apprendre que Snips aussi est partie!... Bon! ça se passe de commentaire, je crois! ce que j'ai écrit plus haut n'en est que confirmé! | |
| | | Klaan Guide
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 5:14 | |
| Heu sans vouloir paraitre "dur" mais pour moi mimi n'etait qu'un fantome dans la guilde, cantonner a son pvp, rarement vivante sur le chat (et accessoirement le forum), pour rp avec elle il fallait etre en bg avec elle (ou la croiser 1min a ironforge) ... et encore dans une equipe fixe qui ne cherche qu'a faire des ph pour etre rang15 va faire du rp...
Tu as beau dire que le pvp est conciliable avec le rp, a trop grande dose je ne suis pas d'accord.
Bref là n'est pas le sujet, bonne continuation a toi chez les orcs huhu ^^
De toute façon une guilde sans départ n'existe pas ^^ Faut se le dire, chaque guilde a ses hauts et bas, certaines meurent sur le passage "bas" on vera ce que les enfants feront ^^
Après tout ce n'est qu'un jeu... | |
| | | Maël Sylvain
Nombre de messages : 35 Localisation : Auberdine Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 9:28 | |
| | |
| | | Maoken Guide
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 12:01 | |
| Beuh ... moi j'ai toujours haïs les morts-vivants ... ce sont des laches qui attaquent les gens en sortant du sol ... alors sache que quand je te verrais Mimi ... tu seras reduite en cendres par ma lame .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 14:24 | |
| Bonjour.
Je suis très attristé par le départ de Mimi et de Snips.
En même temps, comme le fait remarquer Delphinus, cela fait 3 semaines que notre guilde se replie sur elle-même et ne "vît" plus.
Enfin, tous mes espoirs t'accompagnent Mimi, pusse ce nouveau départ t'apporter joie, plaisirs et bonheur. Sniff
(Ellum se mouche avec le coin de sa robe, les yeux tout rouges, son mouchoir étant trop plein)
Bye |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 14:24 | |
| Apparement tu y es pour quelque chose dans son départ Maoken . Peut être juste la petite goutte !
Enfin Mimi , parler " d'individualisme " alors que tu passais ton temps en BG , c'est un peu fort à mon avis.
Enfin bon c'est pas nouveau que tu avais un sèrieux penchant pour le PvP , tu t'en ai jamais caché... Mais ce qui est à plaindre n'est pas le fait que tu sois partie , mais la manière , ca manque un total respect envers les membres de la guilde et j'avoue avoir été vexé.
Mais maintenant juger une alliance ou un server sur quelques individus c'est limite du n'importe quoi , et si tu crois trouver mieux du coté de la horde , sache que ce que nous avons de pire coté alliance , ca existe aussi coté horde ! | |
| | | Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 15:03 | |
| Mimi, Je regrette que tu en sois arrive la, je pense que ceux qui veulent te faire taire sont partis vers d'autres horizons... dans la horde, tu ne trouveras rien de mieux a mon avis... et sache que meme deleted, ton perso est recuperable, alors penses y quand meme, au pire, reroll horde sur un autre serveur PVP/JDR, ça te donnera une idee, mais ne delete pas un perso pour lequel tu t'es investi jour et nuit... a moins que ça te libere finalement | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a titre postume Jeu 22 Juin - 15:40 | |
| Ma pauvre Mimi, ils ont finit par avoir ta peau... Tout ces "officier" (qui n'ont la carrure d'officier que par le nom) et qui te reprochait de ne t'occuper des tes objets épiques, tu viens de leur montrer que ce n'est pas ca qui t'interessait en te suicidant et t'enterrant vivante toi, tes objet précieux en question, et ton lapinou je suppose...
Quel désastre! Mais sache que tu donne beaucoup trop d'importance a ces meme gens qui ne sont meme plus sur ces terres, et qui ne sont meme plus des enfants de la foret. Ils l'ont abandonné de maniere lache. Pas d'aurevoir aux enfants, pas de message sur le grand livre... Une attitude méprisable, meme notre Protecteur les a suivi.. Les traitres!
C'est a eux que tu veux prouver de l'heroisme et du courage ? ils n'y entende rien. Du courage comme tu l'a dit, c 'est se battre, pour ses idées... Mais je n'ai rien vu de leur part si ce n'est : Critiques, critiques et encores des critiques. La guilde ne leur va pas et ils ont tenté de la détruire en partant lachement. Si ils n'ont pas fait expres la ca devient du mépris alors.
Je vais récuperer les reiness de ma création avec SIkrine. Faire du nettoyage, et deguildage il y aura encore oui. Mais cette fois c'est moi qui vais en déguilder certains! Finit la compassion, il n'y en a pas eu pour nous il n'y en aura pas pour eux...
ps/ pour ma part, sur tout les départs qui ont eu lieu: Je n'en ai étais informé d'aucun! aucun départ.. Ca n'est pas que je ne m'y attendais pas, masi j'estime qu'on doit nous parler. Sikrine non plus n'a pas été au courant.
ps²: Mimi, on se sacrifie pour ses amis pas pour des laches et des méprisants.
*revet son armure et part chasser les mauvais esprits et exorciser sa guilde* | |
| | | Jaen Guide
Nombre de messages : 303 Localisation : Clichy Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: a titre postume Ven 23 Juin - 9:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a titre postume | |
| |
| | | | a titre postume | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|