Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Moi Darksparo [refusé]

+3
Bolghorn
Harsaphès
DarkSparo
7 participants
AuteurMessage
DarkSparo

[Candidature] Moi Darksparo [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyLun 26 Juin - 22:23

Salut je suis Darksparo ! fils de Sporomok !
mon pere qui se baladait dans muglore se fit tuer par un torren ma mere desesperé voula se vanger alors elle parti se battre dans le bassin d'arathi mais elle fit aussi tuer par un Orc !
Alors je suis aller me refugier dans la foret d'Elwynn à l'abbaye de northshire là bas j'aprit mannier l'épé ! ensuite quand mon aprentissage etait fini je suis parti à stormwind là bas jai rencontré l'enfant roi qui me conduisit au Goulet des warsong moi et mes camarades avont chassé la horde de leur Scierie je fit blessé par un Mort vivant mais rien de grave en elfe de la nuit pretre est venu me guerrir ! L'elfe ma enmener a Darnassus là bas jai aprit a manié un arc !ensuite je reparti a stormwind et depuis je vie a stormwind !
Voila aujourd'huit je continu ma quéte en azeroth !

Longue vie a l'alliance !

Je suis atiré par la bonne ambiance dans votre guilde !
je suis lvl 11 je suis un guerrier.
jai rencontrer Bereth et Harsa qui mon parlé de votre guilde !

voila au revoir !

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphès
Jeune Pousse
Harsaphès

Loisirs : Faire la petite peste

MessageSujet: ^^   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyLun 26 Juin - 22:36

Bon ba moi je dis :
Monsieur Darksparo est super gentil et j'aimerais bien qu'il rejoigne les enfants !
Sa présentation est courte parce qu'il est très modeste mais ses faits de guerre ont déjà parcouru tout Azeroth !
Et la meilleure preuve de sa grandeur... c'est qu'il aime les sucettes Hihihi... enfin je crois....

Shocked

HRP : Prendez-le il est motivé Razz Shocked
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyLun 26 Juin - 23:06

Pourquoi pas,

Toutes bones volontés sont les bienvenues. Smile
Je laisse les autres officiers donner leur avis.

[Hrp]: J'espere que ton age ne genera pas pour toi, tu rique de croiser pas mal de "vieux". J'espere que ca t'ira quand meme. Wink
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyLun 26 Juin - 23:36

(Pourquoi tout les héros sont ils orphelins ? (ou presque)

Bienvenue à toi.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyMar 27 Juin - 13:11

Bonjour,

Ton histoire est courte, je dirai meme trop courte. Est ce que tu as la possibilite d'en ecrire une plus longue?

Nous sommes une guilde RP, nous y tenons, mais pas seulement, nous avons aussi pour ambition de faire les instances HL (certains d'entre nous), d'autres ont pour ambition le PVP a haut niveau, d'autres moins. Mais aujourd'hui, nous avons essuye une crise et voulons recruter des gens qui ont vraiment un rapport avec notre guilde et qui sont prets a avoir un role dans celle ci, nous ne prenons plus de touristes.

As tu lu les principes de la guilde? etc...

Merci Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
DarkSparo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyMar 27 Juin - 14:24

Beh je peut l'agrandir un peut !
Sinon je c'est tres bien que je suis Jeune par rapport a certain mais sa ne me derange pas !
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptySam 1 Juil - 16:27

Tres bien,

dans ce cas as tu lu les principes de la guilde ? et peut tu nous préciser tes préférences ? ce que tu veux faire etc...
Car on ne peut pas valmider ta candidature tant que tu ne nous en aura pas dit un petit peu plus sur toi Wink

Merci.
DarkSparo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 14:34

Je voudrais proteger la nature et l'alliance ! me battre dans les champs de bataille ! repousser la horde d'azeroth !
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 19:17

Darksparo... tu appelles ça une présentation plus longue? ... *lève les yeux vers le ciel* Ah ces enfants!
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 20:48

Shocked ....

ps: Une comparaison s'impose, un exemple de candidature.
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=375
(pas obligé de faire aussi long mais ca donne une idée)
Caldhriel

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 21:42

[HRP]

La je dis "mdr" ( si j'ai le droit ou RPment parlant * Est morte de rire*). Prendre ma candidature comme exemple me fait réellement plaisir hein hein...

[HRP]

Et oui mooOsieur ! Moi j'en ai des choses a dire vivi hihi !! Je souis si exceptionnelle ! Belle forte et tout et tout !
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 21:48

Ben je t'ai mis en comparaison pour vos âges respectifs ^^

comme ca on me reprochera pas "Oui mais tu comprend il est jeune" (Tu es mon alibi!) Razz
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 22:06

Autant je pense pas etre trop méchante (sauf envers Harsa, bien sûr! héhéhé), autant je me dis que cette présentation est vraiment, mais vraiment trop courte! et je compte pas les fautes d'orthographe! on a beau pas etre méchants de ce coté là, un effort est quand meme à voir! elles étaient rares, les phrases sans fautes!
DarkSparo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyDim 2 Juil - 23:09

Bon beh si je suis nul a +
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyLun 3 Juil - 1:02

Bah ne vend pas la peau de la bete avant de l'avoir tue darksparo, si on te met des exemples c'est pour que tu t'en inspires.

Apres, a toi de voir si tu as envie de faire ces ecrits, chacun a fait un effort la dessus, si tu ne veux pas soit, ça ne signifie pas que tu es nul, juste que tu ne prends pas la peine d'essayer ou que tu n'aimes pas ça, voila Smile
DarkSparo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyMar 4 Juil - 14:59

Beh moi aussi l'orthographe c'est pas mon point fort ! et vous c'est normal que vous faite des long texte vous avez 20 pige et des poussiere moi j'en est 13 !
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyMar 4 Juil - 15:28

Et bien justement le lien que nous t'avons mis provient d'une personne qui a egalement 13 ans (oui, oui^^) mais j'avoue etre moi meme surprise qu'une personne de cet age puisse ecrire si bien, voila Smile

Mais, j'avoue que la tu as ecris 1 ligne, donc non ce n'est pas suffisant pour entrer dans notre guilde, car nous aimons le RP, ce qui implique qu'il faut savoir sortir une histoire de ton imagination. Essaie au moins, peut etre que ça te plaira!
DarkSparo

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptySam 8 Juil - 11:32

beh vous me laisser le temps et je ferait de mon mieu
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptySam 8 Juil - 14:26

Oui tu as le temps qu'il te faut ne t'inquietes pas Wink
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] EmptyJeu 13 Juil - 14:24

Bon et bien, je refuse ta candidature. Bonne chance dans d'autres guildes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Moi Darksparo [refusé]   [Candidature] Moi Darksparo [refusé] Empty

[Candidature] Moi Darksparo [refusé]
Page 1 sur 1