Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Eluyne, doute et redoute...

+3
Sikrine
zuzi
Eluyne
7 participants
AuteurMessage
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

Eluyne, doute et redoute... Empty
MessageSujet: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMar 27 Juin - 14:29

Les Enfants,

Je vous écris ces quelques mots du fond de ma forêt natale près de Brise-stellaire.
Pour ceux qui me connaissent, vous avez dû remarquer que je me faisais rare, discrète.
Trop de choses chamboulées, trop de doutes s'installent... mon époux quittant les Enfants, suivit de mon "frère" Azyer, des missions bien trop rare et mon enthousiasme évanouït.

Je reste Enfant, mais je n'ai plus le coeur à quoique ce soit, à chaque nouvelle visite le clivage se creuse d'avantage, je me sens inutile, incolore et sans saveur.

J'ai croisée une jeune humaine, une jeune prêtresse qui m'a demandée de la prendre sous mon aile alors je passe le peu de temps ou je sors de ma torpeur à l'entrainer. Pour le moment elle se cherche, elle grandit loin de toute guilde, de tout étranger. Et moi je m'éloigne... je disparais, l'ombre prends le pas sur ma vie et sur mon coeur.

Je remercie Bolghorn et Sikrine avec qui j'ai pu rescemment revisiter Scholomance, mais mes combats en instance se font trop rares et je m'ennuie.
C'est pourquoi j'aime à me divertir avec ma petite protégée.

N'hésitez pas à me contacter quand je suis là pour visiter ces donjons habités par monstres et morts-vivants car mon devoir reste de protéger le royaume contre le fléau et la corruption.

Je reste une Enfant même si les plus jeunes pousses ne me connaissent surement pas.

Bien à vous mes amis et amies,

Eluyne
Revenir en haut Aller en bas
zuzi
Hérétique

Loisirs : musique , linux , lecture , jeux

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMar 27 Juin - 16:26

je t'embrasse tres fort Eluyne

zuzi
http://pingie.debus.free.fr
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMar 27 Juin - 23:02

Merci Eluyne pour ce message, je suis triste de voir que tu es en train de nous quitter petit a petit mais ça me semble logique vu le depart d'Azunai et la crise qui a decime une partie de notre population, partie que tu estimes certainement beaucoup, tout comme nous d'ailleurs, d'ou notre deception...

Bisous.

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Eluyne
Sylvain
Eluyne

Loisirs : la chasse, la pêche et depuis peu construire sa nouvelle vie au côté d'Azunaï

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMar 27 Juin - 23:27

Merci à toutes les deux, je ne suis pas partie, je reste là dans l'ombre.
Les beaux jours n'aident pas à me faire sortir.

[HRP] dans une quinzaine de jours ma carte s'arrêtera, je ne reviendrai qu'un mois plus tard après les congés et avec la reprise des activités, j'espère que tout n'aura pas trop changé en mon absence [Fin HRP]

Je suis une Elfe de la nuit et souffre des jours qui s'allongent.

J'espère que vous me garderez dans votre coeur, malgré mes absences.

Eluyne
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMer 28 Juin - 3:55

Un peu de repos ne fera pas de mal Wink

A bientôt ^^
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMer 28 Juin - 14:55

Bonjour à toi, Eluyne!
Bien sûr que tu resteras dans notre coeur! Tu y a déjà une grande place, et chaque fois qu'on te voit, c'est encore mieux! alors quelques jours d'absence ne pourra rien contre ça, crois moi!
Pour le reste, une elfette qui bronze est toujours sympa! on te retrouvera violette foncée, au retour? héhéhé!!!!
Bonne continuation!
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMer 28 Juin - 20:02

Bisous Eluyne !

On essaiera de garder la guilde intacte, pour ton retour!
A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyMer 28 Juin - 22:58

Ton souvenir restera gravé dans nos mémoires Eluyne.
La trace que tu as laissé chez les enfants est indélébile...
Ton esprit restera dans nos âmes.

Bisoux
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... EmptyJeu 29 Juin - 4:11

Oh bha ci tout kriste ça Crying or Very sad

Faut po diprimer Eluyne , ci di choses qui arrivent !
Li beaux jours vont fire qui li gens vont sortir ine peut plus ( ce qui n'est pas plus mal ) mi quand l'iti touchera à sa fin , li choses tout douciment reprendrons place ^^

Donc ni t'iloigne po trop dans l'ombre sinon ji vi itre obligé di vinir ti chirchi hihi

Gros zibou i prends soins di toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eluyne, doute et redoute...   Eluyne, doute et redoute... Empty

Eluyne, doute et redoute...
Page 1 sur 1