Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'histoire d'ELLUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM EmptyMer 28 Juin - 15:23

Bonjour.

Comment un démoniste comme Ellum a pu se retrouver en bonne relation avec les elfes ?

Voici son histoire.

Une nuit, un chariot avançait, à petite allure, modestement tiré par un cheval dont lâge était fort avancé. Il faisait sombre, et la route était fine et sinueuse. Le petit Ellum, alors agé de 3 ans, dormait dans les bras de sa mère qui somnolait. Soudain, une flèche d'une précision diabolique siffla, et trancha les rênes du cheval, que tenait Malastor, le père d'Ellum.

Un groupe de silouhettes sortit de la lisière de la forêt. Un membre du groupe, qui semblait être leur chef s'avança, pendant que les autres cernaient la charette. Il avait la peau noir et une chevelure blache, qui reflêtait la luminosité de la lune. C'était un elfe noir, aussi appellé elfe de" sang. Son visage paraissait dur, et son regard était rempli de haine. Il s'approcha de Malastor et dit :

"Alors, tu me reconnais ?
- Non, votre tête ne me dit rien, mais que nous voulez vous ? répondit malastor, en conservant son sang froid.
-Décidément, les humains ont la mémoire bien courte....laisse moi te rafraichir les esprits !
-Lorimar !!???!!?
-Ha voilà, tu fais un petit effort. Il y a 7 ans, tu as tué mon fils, un jeune homme brave et courageux appelé "Lechteziel". il est décédé des suites de la balle qu'il a reçu, et c'est toi qui lui a tiré dessus, Malastor !!! hurla Lorimar.
-Je suis désolé pour la perte que je vous ai causé, Lorimar, mais je n'ai fait que mon devoir. Vous aviez entrepris de piller ce pauvre marchand de tissus, et je ne pouvais vous laisser faire. Votre fils connaissait les risques qu'il prenait, donc je n'ai rien à me reprocher. je ne l'ai pas pris en traître !
-Tais-toi, infâme ! Comment oses tu souiller sa mémoire ! Cependant aujourd'hui tu vas payer !!!
(Malastor fît volte-face et saisit son épée. Malheureusement, il n'eu pas le temps de la sortir de son fourreau, qu'il reçu un violent coup à la tête)

Lorimar éclata de rire.
-Ha Ha ha ! Mais que croyais tu pouvoir faire Alastor ! Pour toi, le prix est simple, oeuil pour oeuil, dent pour dent ! Ton fils m'appartient désormais !

La mère d'Ellum tenta de se débattre et de s'enfuir, mais ses efforts fût vain, et elle lâcha le petit garçon.
"Maudits soyez vous, bande de lâches !
-Soit encore heureuse que j'épargne ton mari, femme ! Quelqun de brave comme lui mérite de vivre. Allez, adieu, et n'essayez pas de nous suivre, il vous en coûterait ! répondit Lorimar.

La mère d'Ellum éclata en sanglot, face contre terre, tandis que malastor gisait toujoyurs à terre, assomé par le coup qu'il avait reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM EmptyMer 28 Juin - 15:42

Voici la suite.... (P.S : je me suis trompé, ELLUM avait 7 ans, lorsqu'il a été enlevé)

Pendant les premiers mois, Ellum manifesta un semblant de résistance. Il espérait chasque jour voir arriver ses parents, dont son père qui volerait à son secours.
Cependant, il était dans un monde qu'il ne connaissait pas, et des gens qui l'ignoraient. Lorimar poussa le vice jusqu'à en faire son fils. Par un doux mélange de récompenses et de punitions, il soumit progressivement Ellum, qui n'avait d'autre choix que d'accepter, s'il voulait manger.

Au bout de quelques années, le pauvre Ellum avait perdu tous les traits de son ancienne personnalité, et les épreuves physiques et morales qu'il avait subi l'avait considérablemement endurcies. désormais, il éprouvait un étrange sentiment vis à vis de Lorimar, qu'il détestait de moins en moins, et dont il appréciait chaque jour un peu plus la force et la détermination (HRP : une sorte de syndrome de stockholm).

Lorsqu'il était plus jeune, Lorimar avait puni Ellum plus d'une fois, en lui infligeant de terribles brûlures ("immolation"). depuis, Ellum était attiré par cette étrange magie noire, dont la puissance semblait sans limites. Lorimar, qui avait toujours été déçu par les qualités au tir à l'arc d'ELLUM, se dit qu'il en ferait peut être un bon démoniste (de toute façon, vu son niveau de maîtrise de l'affliction, Lorimar ne craignait pas les orts d'Ellum).

Ainsi, Ellum maîtrisa son premier sort de "trait des ténèbres" relativement tôt. Il du affronter des fauves féroces pour progresser, et terrasser plusieurs marcheurs éthérés, avant de pouvoir en invoquer un. Lorimar était assez fier des prouesses d'Ellum, celui-ci avait visiblement un don pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM EmptyMer 28 Juin - 16:18

Acte III : la libération

Il faut savoir que Lorimar était quelqun de belliqueux. Il voyait dans la guerre et les combats un moyen de s'affirmer. Il respectait que très peu de choses, il n'accordait que peu d'importance à la vie, et encore moins aux frontières (notion qui lui était totalement inconnue) et aux traités. Cependant, il n'emmenait jamais Ellum dans ses raids, de peur que celui-ci lui échappe, au milieux de la baguarre.

Un jour, alors que Lorimar c'était fait des ennemis avec à peu près tous les peuples et races qui l'entouraient son campement, les elfes de la nuit décidèrent de lancer une contre-attaque. Ils profitèrent du départ de Lorimar et de ses hommes pour attaquer son campement, leur objectif était de tendre ensuite une embuscade à la troupe du chef des elfes noirs, lorsqu'il reviendrait sur ses pas.

Ce qui devait arrivé, arriva : une troupe d'elfe attaqua le campement des elfes noirs, un matin à l'aube. Une volée de flèches enflammées enflamma les tpoiles et toits en chaux des cabanes, tandis que les elfes déguénnèrent leurs épées, et se lanèrent à l'assaut. La première ligne des elfes noirs fût facilement enfoncée, la surprise et la supériorité numérique étant du coté des elfes de la nuit.

Ellum sortit précipitamment de sa tente (il n'avait pas le droit à une meilleure demeure). Il effraya les elfes qui étaient près de lui, par un sort de terreur qui les fît fuir. Cependant, une flèche bien ajustée lui transperça ses épaulettes et se planta dans le tronc d'un arbre. Ellum se trouvait momentanément immobilisé. il en profita cependant pour lancer une malédiction de faiblesse sur son agresseur le plus proche. De sa main disponible, il tentait de parer les coups, mais il faiblissait et la flèche était toujours aussi solidemment planté dans l'arbre.

Alors qu'un elfe avait son arme levé, près à lui infliger un coup décisif, une voix arrêta son mouvement.

-"Ne vois tu pas que c'est un humain ! Il n'est pas des leurs et en plus, il n'a lancé aucun sort offensif. Contentes-toi de le faire prisonnier, notre chef décida de son sort !
-Heu...oui...d'accord, Markaniel !

Ellum fût ligoté et emmener en tant que captif. il eu le temps, néanmoins, de voir Lorimar et son escorte tomber dans une sévère embuscade tendue par les elfes. Lorimar fût jeté à terre, et reçu un coup fatal, qui lui fendit le crâne. Ellum voulu réagir, mais on l'en empêcha. Maintenant que son maître et bourreau était mort, il ne savit quel sentiment éprouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM EmptyMer 28 Juin - 17:29

Acte IV : La rééducation

Le chef des elfes, dont Markaniel était le fils, épargna Ellum. il avait eu vent de la capture d'un jeune enfant par les elfes noirs. Mais il lui interdit de pratiquer la démonologie.

Ellum était un peu perdu. Il ne savait plus où il en était. il était un peu anesthésié, comme si on lui avait fait boire un étrange breuvage...

(pendant ces heures de solitudes, Ellum avait pris l'habitude de parler à son marcheur éthéré, qui bien sur ne lui répondait pas, il fût donc triste de devoir s'en séparer. Son esprit divaguait...)

Dans un premier temps, Ellum resta seul et isolé. De temps à autre, il enflammait de storches avec son sort immolation, pour narguer les elfes, mais , il se fît gronder.

Les elfes le traitèrent comme un hôte, et lui réapprirent les notions de respect, de travail en commun, de politesse. Il avait le droit de manger, s'il se montrait poli, il avait le droit de se promener, s'il ne détruisait pas les végétaux et animaux qu'il rencontrait,.....

Ellum se montra réticent, puis s'accoutuma à ce mode de vie. Néanmoins, aucun elfe ne lui accordait sa confiance, et le jeune démoniste souffrit de ce manque de sympathie, de cette froideur, de cette distance,... Seul Markaniel semblait lui témoigner de l'amitié et essayait de l'approcher.

Cependant, leurs discussions étaient assez limitées, et Ellum se méfiait de cet elfe arrogant qui se vantait de lui avoir sauver la vie. La soeur de Markaniel portait aussi de l'intéret à notre jeune démoniste. Elle lui apportait souvent à manger, et elle lui avait recousue sa robe déchirée. De temps à autre, elle lui adressait des sourirs, tentait d'engager la conversation.

Ce qui intriguait les elfes, c'est qu'Ellum ne leur avait pas révêlé son nom. Lorimar l'avait appelé "Clérimor" pendant des années, mais Markaniel et les autres se doutaient qu'il ne s'agissait pas de son véritable nom.

Ellum ne répondait pas aux questions qu'on lui posait et restait sombre et perturbé. Il était cependant sensible à la douceur d'Amullen (la soeur de Markaniel), et aux petits soins qu'elle lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM EmptyMer 28 Juin - 18:32

Acte V : la délivrance

La solitude et les souffrances d'Ellum disparurent, brusquement un jour, encore sous l'effet de la violence.

Il faut savoir que la destruction du campement de Lorimar n'avait pas mit fin aux combats contre les elfes noirs, car d'autres tribues saisirent ce prétexte pour attaquer les elfes de la nuit. On assistait à une escalade de la violence entre elfes et drows, et les combats prirent de l'ampleur.

La localisation du village de Markaniel avait été resté secrête pendant longtemps, connue de ses seuls membres. Malheureusement, ceci ne pouvait durer....

Un soir, profitant d'une nuit sombre, les elfes noirs lancèrent un assaut après s'être débarrasser des quelques guetteurs et sentinelles. Dans le paisible village, ce fût la surprise totale ! Personne ne s'attendait à une attaque de cette envergure. Les elfes n'eurent pas le temps de saisirent leurs arcs pour envoyer des paquets de flèches à l'adversaire, comme c'était le cas d'habitude.

Ellum sortit de sa tente, et fût stupéfié par le spectacle qui se présenta à ses yeux : on aurait dit que l'apocalypse s'était abattu sur le village !

Soudain, il aperçu Amullen, gisant sur le sol, inanimé. Le démoniste senti une énorme vague de fureur le traverser. Il poussa un énorme cris, et de gigantesques gerbes de flammes descendirent du ciel pour s'abattrent sur le sol. Instantanément, plusieurs dizaines d'elfes noirs se transformèrent en torches, les autres, très effrayés reculèrent.

Stupéfiés par cette puissance auquelle, ils ne s'attendaient pas, les agresseurs se rplièrent dans un mouvement de panique indescriptible. Tous les regards se tournèrent alors vers Ellum, qui se contenta de répondre, calmement :
"Mon nom est Ellum..."

Il fût acclamé et applaudis de tout part. Amullen émergea alors, pour demander ce qui s'était passé. Markaniel s'avança vers le démoniste, le salua et dit :
"- Nous te sommes tous reconnaissants envers ce que tu as fait Ellum, nous te devons beaucoup. Au nom de tous, je te remercie"

C'est comme si Ellum sortait d'un cauchemar et se réveillait enfin. Il avait retrouvé son courage, sa force et sa dignité.

Le lendemain, une fête fût organisé, en l'honneur de l'exploit d'Ellum. Néanmoins, à la fin de celle-ci, Ellum fût convoqué chez le chef du village, le père de Markaniel et Amullen.

"- Je te dois beaucoup, Ellum. Tu nous a rendu un immense service, et nous avons une dette à ton égard. cependant, il y a un problème....déclara le vieux chef
-Mais quel problème, père ???? s'écria Markaniel
-Je ne peux tolérer l'existence de la magie démoniaque ici. C'est une force maléfique contre laquelle, les elfes se sont toujours opposés, et il en restera toujours ainsi. Je suis désolé, Ellum, mais je vais te demander de quitter notre village, pour le bien de notre communauté, répondit le vieil homme.
-Quoi ?? s'écria Markaniel.
-Ma décision est prise, Markaniel, et elle est irrévocable !
-Laisse, markaniel, dit Ellum. Vous faites preuve d'ingratitude, Monsieurs, néanmoins, je comprends votre point de vue.....et je ne peux renoncer à la magie noire. Je crois que ma place n'est pas ici... dit Ellum.
-Si tu veux poursuivre ton apprentissage de la magie, va donc à stormwind, au quartier des mages. Vu tes qualités, tu trouveras un maître sans problème. Mais saches que tu seras quand même toujours le bienvenu, ici, Ellum, même si je ne souhaites pas que tu demeures au sein de notre communauté. Je te souhaite bonne chance !
-Bonne chance, déclara Markaniel
-Merci à vous.

Ainsi, Ellum rassembla ses affaires, ainsi que quelques cadeaux qu'on lui avait offert, dont un d'Amullen. On lui donna un peu d'argent, et tous lui souhaitèrent un bon départ.
Ellum, leva la main, en signe d'adieu, et s'enfonça dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'ELLUM Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ELLUM   L'histoire d'ELLUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'ELLUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser