Je me nomme Baling, nain chasseur venant de Dun Morogh.
Fils d'un mineur et d'une chasseuse que je n'ai malheureusement pas connu. Je vivai paisiblement chez mes parents adoptifs. Jusqu'aux jour où la Horde était à nos portes. Depuis je sers l'Alliance avec courage et honneur avec mon fidèle Familier Gripoil que j'ai connu à Dun Morogh.
Un jour, où je fus encerclé par l'ennemi, un autre nain chasseur nommé Gorneman surgi et térassa les laches qui s'attaquait à moi.
Depuis ce jour Gorneman devaint comme un grand frère et me pris sous son aile.Nous vivions des aventures à couper le soufle jusqu'au jour où nous fîmes attaquer par des Hordeux aux classés.
Gorneman, voyant que tous ça aller mal finir, il me dit de fuir et se sacrifia pour me sauver.Depuis se jour noir, je jure de venger sa mort.
Je continué mon chemin pour amélioré mes compétences et en passant près d' Elwyn je rencontra un elf chasseur du nom de Bahalmug qui lui aussi devait parfaire son entraînement pour venger des personnes qui lui étaient chères, alors nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Et combattons ensemble comme les deux doigts de la main.
Le 29 juin Baling.
A Ironforge.
[hrp] je suis un nain chasseur niveau 36 et désire rejoindre votre alliance car Bahalmug me la conseille et j'aime le rp et la forêt et l'entraide. Merçi