Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature] Biographie Baling [parti/refusé]

3 participants
AuteurMessage
Baling

[candidature] Biographie Baling [parti/refusé] Empty
MessageSujet: [candidature] Biographie Baling [parti/refusé]   [candidature] Biographie Baling [parti/refusé] EmptyJeu 29 Juin - 19:19

Je me nomme Baling, nain chasseur venant de Dun Morogh.
Fils d'un mineur et d'une chasseuse que je n'ai malheureusement pas connu. Je vivai paisiblement chez mes parents adoptifs. Jusqu'aux jour où la Horde était à nos portes. Depuis je sers l'Alliance avec courage et honneur avec mon fidèle Familier Gripoil que j'ai connu à Dun Morogh.

Un jour, où je fus encerclé par l'ennemi, un autre nain chasseur nommé Gorneman surgi et térassa les laches qui s'attaquait à moi.
Depuis ce jour Gorneman devaint comme un grand frère et me pris sous son aile.Nous vivions des aventures à couper le soufle jusqu'au jour où nous fîmes attaquer par des Hordeux aux classés.
Gorneman, voyant que tous ça aller mal finir, il me dit de fuir et se sacrifia pour me sauver.Depuis se jour noir, je jure de venger sa mort.

Je continué mon chemin pour amélioré mes compétences et en passant près d' Elwyn je rencontra un elf chasseur du nom de Bahalmug qui lui aussi devait parfaire son entraînement pour venger des personnes qui lui étaient chères, alors nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Et combattons ensemble comme les deux doigts de la main.

Le 29 juin Baling.

A Ironforge.

[hrp] je suis un nain chasseur niveau 36 et désire rejoindre votre alliance car Bahalmug me la conseille et j'aime le rp et la forêt et l'entraide. Merçi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [candidature] Biographie Baling [parti/refusé]   [candidature] Biographie Baling [parti/refusé] EmptySam 1 Juil - 16:24

Salutation Baling,

Oui nous connaissons le chasseur Bahalmug il est à l'éssai en ce moment chez nous. Si tu souhaite toi aussi tenter ta chance il faudrait que tu étoffe ta candidature sérieusement, prend exemple sur les candiatures de Vera par exemple, et ecrit une petite partie [HRP] sur ton parcours sur le serveur: d'Où tu viens, et ce que tu veux devenir, tes préférences .. etc.

Merci.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [candidature] Biographie Baling [parti/refusé]   [candidature] Biographie Baling [parti/refusé] EmptyJeu 13 Juil - 14:21

Baling, je ne te vois jamais, est ce que tu es toujours parmi nous?
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Biographie Baling [parti/refusé]   [candidature] Biographie Baling [parti/refusé] Empty

[candidature] Biographie Baling [parti/refusé]
Page 1 sur 1