Les Enfants de la Forêt Guilde du Conseil des Ombres |
|
| [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] | |
|
+6Sikrine mimijolie Bolghorn Delphinus Bansan Vera 10 participants | Auteur | Message |
---|
Vera
| Sujet: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Sam 1 Juil - 11:56 | |
| Des vapeurs méphitiques, aux relents nauséeux, à la couleur glauque envoilent la scène d’un éclat olivâtre, surréaliste. Sur un solide ponceau de pierre, la fratrie d'antan est de nouveau réunie. Semblables à deux statues antiques, ils s’observent face à face. Seules leurs ombres dansent un ballet lancinant, morbide guidées par les flammes mourantes. Les souvenirs affluent, les larmes coulent le long du visage de Vera, une fière gnome massive. Ses épaisses mains, tannées par des années de dur labeur à la forge, tiennent avec hargne un imposant marteau, cadeau des nains qu’elle reçu à la fin de sa formation de guerrier. Vera, contrairement à ses semblables, n’était pas douée pour les sciences et endurait les railleries de ses petits camarades.. Elle s’exila donc et partie apprendre auprès des nains, quelque métier plus manuel.
En face d’elle se dresse la parodie de ce qui fut, jadis, un gnome. Désormais ce n’est plus qu’une abomination à la chair brûlée et irradiée. Son corps difforme est recouvert de loques souillées, puantes. Il pointe un regard mort et laiteux en direction de ‘l’autre’. Un rictus de froide inimité déforme son visage, dévoilant une dentition gâtée. La chose avance de quelques pas en grognant, vomissant un mince filet de bile. Un souffle rauque, pénible s’échappe d’entre ce qui fut ses lèvres, désormais des plaies purulentes. A son cou est suspendu un collier de rutile, un cadeau que Véra lui avait offert avant qu’elle ne quitte Gnomeragan.
‘Mon frère cela fait tant de temps…’ La voix de Vera est cassée par l’émotion, la tristesse. Mais l’abomination ne semble pas réagir, elle se contente d’observer sa proie en bavant. ‘Tu souviens tu de ce pont, Arus ?’ Interroge t’elle. ‘Enfant, c’est ici que nous nous retrouvions pour nous chamailler. T’en rappelles tu ?’ La chose arrête sa progression et semble vouloir se remémorer ces souvenirs anciens. Il se tape le crâne, comme si ce geste dérisoire pouvait l’aider. Il tente de parler mais rien d’autre que des sons désarticulés jaillissent de sa bouche. Ses grognements se font plus menaçant, sûrement la frustration. Du regard, Vera embrasse les lieux : tout a tellement changé … tout est devenu si différent, si horrible. La gnome porte son attention vers son frère, elle doit l’aider, le délivrer de sa triste condition. Vera doit trouver la force d’accomplir son vœu : affranchir de leur malédiction tous ceux de sa famille qui furent atteints par les vapeurs toxiques. Les larmes assaillent son visage. Arus sent que sa proie ne va pas se laisser vaincre facilement, il s’empare de son arme, une lame verdâtre et suintante puis, en un hurlement de haine féroce, le gnome se jette sur sa soeur. Le faciès inondé de larmes, cette dernière va à sa rencontre, le cœur brisé : elle aurait tellement aimé que son frère se souvienne des temps heureux. ‘Mon frère, tes souffrances ne seront bientôt plus ! Ce soir tu seras au coté de nos aïeuls. Tu festoieras en leur compagnie.’ En un fracas assourdissant les armes se rencontrent, s’entrechoquent. Malgré son physique, Arus est rapide, trop rapide. Il esquive sans mal les violents coup de marteau de sa sœur. Quant à Vera, elle remercie ses cousins nains de lui avoir fourni cet épais haubert de maille, plus d’une fois il détourne efficacement les coups mortels de son frère. Le combat s’éternise, d’autres irradiés risquent d’être attirés. Dans la frénésie du combat, elle se souvient. Au cours de leurs luttes enfantines, Vera finissait toujours par vaincre son frère. Elle employait toujours la même ruse et à chaque fois Arus tombait dans le piège. Vera baissa alors sa garde, dévoilant son poitrail. Arus réagit promptement et frappe d’estoc abaissant par la même occasion sa garde. La gnome encaisse le coup, par chance le haubert assume son rôle, elle s’en tirera avec une ecchymose. Vera ne laisse pas le temps à son frère de refermer sa garde, elle le déstabilise en le repoussant de son maillet. Arus, déconcerté, recule de quelques pas en pivotant dévoilant son dos à sa sœur. Sans perdre de temps, Vera frappe de toutes ses forces. En en un craquement sinistre son lourd marteau lui enfonce le bas des reins. L’abomination s’écroule sur le sol en hurlant de frustration. Sans perdre de temps, la gnome lui porte le coup de grâce. Le crâne de son frère explose sous l’impact…. Véra hurle alors sa souffrance et se laisse tomber au coté de son frère, elle touche délicatement ce qui reste de son visage et s’empare de son collier. La gnome se redresse doucement puis darde un regard vipérin en direction des profondeurs de la cité et crie de nouveau. ‘Mekgineer Thermaplugg !!! Vois ou ta félonie a mené notre cité, notre peuple ! Vois ce que nous sommes devenus !’ La fière gnome dresse vers le ciel le collier de son frère et poursuit. ‘ Sur cette parure et en l’honneur du Grand Artisan Mekkatorque, je jure de te traquer et de te faire payer ta traîtrise !!’ ‘Je te le jure…’ Souffle t’elle le visage déformé par la haine et la tristesse. ‘Oui, je te le promets…Ton crime ne demeura pas impuni’
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:08, édité 1 fois | |
| | | Vera
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Sam 1 Juil - 12:05 | |
| [HRP] Gnominette Guerrière de niveau 60, équipée full PvP, éxaltée Warsong/Arathi/Alterac. Je cherche activement une guilde RP/PvE/PvP ayant une bonne ambiance. Bien que je ne sois pas une grande fan des instances HL PvE, il faut en passer par là pour avoir une chance contre l'ennemi. Voyant que vous débutez ces instances, je pense pouvoir vous y aider et ai envie, quitte à devoir en passer par là, de le faire avec des gens courtois, gentils tout plein Fondatrice de la guilde des Petits Pas, celle-ci est allé à vaut l'eau lorsque nous sommes tous arrivés lvl 60. Nous faisions bcp d'XP et de PvP ensembles mais le lvl 60 nous a dispersés. Certains souhaitaient plus de RP, d'autres plus de PvP, d'autres aller dans les grosses instances HL, ce que ne permettait pas la guilde, par sa taille et ses officiers, pas trés entreprenants ^^ Nous n'y sommes aujourd'hui plus qu'une dizaine et allons demander asile à qui voudra bien de nous ^^ Vous êtes les premiers à recevoir ma candidature. J'espère les derniers PS: Si vous deviez être favorables à celle-ci, je ne peux bouger sans mon frère IRL qui viendra surement poster sa candidature par la suite : Yelm, prête nain équipé full pvp like me PSbis: J'ai lu la charte et la suite de la charte : J'adhère à 200% [/HRP]
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
| | | Bansan Hérétique
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Région centre Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Sam 1 Juil - 12:05 | |
| Hum .. une bien triste histoire que vous nous contez là Vëra.
Les officiers des notre chere guilde ne devraient pas tarder a venir vous dire un mot. Bonne chance ! | |
| | | Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Sam 1 Juil - 12:31 | |
| Une telle détresse touche mon coeur sensible! soeur guerrière, en ce qui me concerne, je suis favorable à ton intégration! Si d'aventure tu devais avoir besoin d'aide pour aller à la chasse dans gnomeragan ta patrie, sache que tu peux compter sur moi! | |
| | | Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Sam 1 Juil - 15:22 | |
| Bonjour Véra, Quelle horrible histoire: Devoir tué son frêre pour le sauver.. Mais comme tu le dit c'est un mal pour un bien! Il m'est arrivé pas mal de fois d'arpenter Gnomeregan, et c'est vrai que cet endroit est emplit aujourd'hui de folie malsaine et technologique. [HRP] Pour ma part je suis très favorable a votre venue, comme celle de Yelm un peu plus haut. Nous avons deja le sieur Hurin a nos côté et j'apprécie grandement votre esprit, qui est je le crois bien en adéquation avec le notre! Si votre ambition est de nous aidé a visiter les petits donjons (mais pas seulement j'ai bien compris ) c'est une excellente nouvelle pour nous! Un guerrier et un pretre de votre préstence sera un atout déterminant j'en suis certain! Vous trouverez aussi une partie des Enfants qui aiment la guerre: Mimijolie, Shyn. La sentinelle Delphinus qui défend nos villes, et nous autres a l'aise un peu partout.. Voilà, a bientot Vera. Et Bienvenue! | |
| | | mimijolie Guide
Nombre de messages : 85 Localisation : Ironforge Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: vera bisous tout plein Dim 2 Juil - 19:24 | |
| vêra zi oune gnomette tri zoulie avic oune histoire touchante vivi, mime si elle porte oune vilain casque ! (zi dommaze oune voit plou zi zouli yeux) elle a za pirsonnaliti et ses amis peuvent nous aider sans trahir nos idees ze penze que zi oune tri boune idee moua mime si elle a po di lapinou ! mi za za peu s'arrangi = Mimijolie Grande majorette Lapinou Grand marechal lapin Grosminou le grosminou | |
| | | Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Dim 2 Juil - 19:27 | |
| Bonjour Vera, Je suis tout a fait pour le fait de vous recruter tous si evidemment vous passez tous par les memes exigences que les autres qui ont voulu nous rejoindre : c'est a dire ecrire votre BG (chacun le sien^^), lire la charte et dire si vous etes prets a la respecter. Merci a vous! En tout cas, les autres ex petits pas que nous avons chez nous sont vraiment tres sympas donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour vous! Sikrine | |
| | | Gnoky Guide
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Dim 2 Juil - 20:06 | |
| Voui vouiiiiiii di gnomettes partout hihi * se ressaissi * bienvini chi nous voui voui ! | |
| | | yzidor Hérétique
Nombre de messages : 28 Localisation : 59 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Dim 2 Juil - 20:20 | |
| hum hum ,..... ,zavez pos des amies naines aussi? | |
| | | Bansan Hérétique
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Région centre Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Dim 2 Juil - 20:28 | |
| *tape du pied* DES NAINES ! DES NAINES !
Bienvenue a toi et tous les petits pas qui veulent nous rejoindre que je trouves tres sympathique ^^ | |
| | | Maylun Jeune Pousse
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Lun 3 Juil - 18:50 | |
| héhé mon ptit reroll c'est une naine sans guilde d'ailleurs CHALUT vera bienvenue chez nous contente de te revoir ( bin vi je fais plus de pvp ces temps ci ) | |
| | | Darum Sylvain
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] Lun 3 Juil - 21:59 | |
| Bon... et bien... bienvenue a toi... on se connait non? "se gratte la tête" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] | |
| |
| | | | [Candidature] Vëra Lynn [a l'essai] | |
|