je me réveillai un beau matin avec toujours cette horrible pensée de l’avenir. Depuis quelques temps je ne savais plus que penser. Ma sœur elle-même m’inquiétait… Avec Haika nous vivons dans la vallée des frigères depuis notre plus tendre enfance. Nos parents nous ont abandonnées pour je ne sais quelles raisons, raisons que nous n’avons pas cherchés a connaître. C’est à partir de ce jour que je savais que ma vie allait changer.
-----------------------------------------
« Qui suis-je »
-----------------------------------------
Qui suis-je…je n’ai jamais compris…Depuis ma plus tendre enfance je suis prise de schizophrénie. Un jour je dis quelque chose, l’autre je fais tout le contraire.
Seule une personne me comprend et peut m’aidée, ma sœur. Tous les jours je cherche ma vraie identité. Je n’ai jamais connu mes parents…enfin je pense… Je vis ici depuis maintenant bientôt 14cercle lunaires. C’est ma sœur qui m’a tout appris…enfin…tout je ne sais pas. Mon nom est Caldhriel Irving. Parait-il que ce sont mes parents qui m’ont appelés ainsi. Selon Haika ils étaient de grands héros pourtant de ce que l’ont me dit d’eux ce ne sont que des lâches et je le pense aussi du fait qu’ils nous aient abandonnés.
Je suis encore jeune pour donner un sens à ma vie. Tous les jours je me balade de montagnes en montagnes à la recherche de moi-même, de mon passé que j’ai connu sans jamais m’en rappeler. J’ai un jours découvert qu’en réalité deux personnalités bien distincte sommeillent en moi, deux esprits que je ne contrôlent pas.
Le jour ou cette attachement aux armes légère m’a prit je ne m’en rappel plus et pourtant je manies la dague comme personne ne le fait. Je m’entraînais souvent a combattre en dehors face a quelques animaux. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas…Et cela ne vient pas du fait que je ne m’en rappel plus mais que tout simplement quelque chose m’attire…un je ne sais quoi que je ne pourrais expliquer.
Un jour un vieil Hermite habitant tout en haut d’une montagne ou la vie ne pouvait exister … m’a dit « Tu parais être ce que tu es mais tu n’es pas ce que tu parais être » Enigme a moi-même inexplicable. Je vivais donc dans la tourmente jusqu’au jour ou…
-----------------------------------------
Le jour où a ma vie a changée.
-----------------------------------------
Depuis plusieurs jours la tempête faisait rage, le vent soufflait tel une meute de loups affamés, la neige n'avait de cesse de recouvrir le monde de son linceul blanc...Seuls les fous ou les inconscients auraient osé s'aventurer dans ce déchaînement de la nature, les superstitieux devaient déjà y voir un signe de la fin de monde et le clamer haut et fort.
En plein milieu de la nuit ma sœur se leva, prit ses affaires et partit. Je ne sais pourquoi mais à l’aide de mes compétences de discrétion je décidai de la suivre. L’air était lourd et dans cette opacité il était dur de distinguer quoique ce soit. J’eux parfois le sentiments qu’elle savait que j’étais la mais je persister a vouloir la suivre...j’avais dans le cœur ce mauvais pressentiments…ce poids qui me faisait deviner qu’il allait ce passer quelque chose.
Je fatiguais de plus en plus cela faisait maintenant longtemps que nous marchions. Enfin je la vis s’arrêtée et elle prit aussitôt une petite route s’enfonçant dans le forêt.
Je vis aussi plusieurs personnes qui marchaient en sa direction comme si qu’ils se connaissaient.
Nous étions enfin arrivée devant une sorte de bâtiments d’ingénierie gnome comme j’en avais vu dans les livres. L’air était glacial et avant de s’aventurer dans cette étrange cité j’eux un pincement au cœur.
Haika se retourna et regarda en ma direction. Elle m’avait belle et bien vue… Je la regardais à mon tour et je remarquais sur son visage une expression de tristesse et d’agonie comme si qu’elle courrait à sa mort.
Après un long silence pesant elle s’approcha de moi et me dis « Vas t-en ! Vas t-en vite d’ici. » Une larme coula sur ma joue et la peur m’ayant tétaniser je ne pouvais plus rien dire c’est alors que sans savoir pourquoi je me mis a reculer et a repartir vers le chemin nous ayant menés jusqu’ici. Elle me regarda une dernière fois et me dis quelque chose mais je n’ai pu distinguais ce simple mot « Adieu » Laissant couler une dernière larme sur mon visage je me mis en route.
-----------------------------------------
La tourmente
-----------------------------------------
J’étais maintenant revenu dans notre petit vallon où nous habitions. Je ne savais que penser.
J’étais maintenant seule sans savoir que faire sans savoir ou aller. Une fois arrivée dans notre petite maison j’essayais tant bien que mal de m’endormir mais il m’étais impossible de fermée les yeux.
Mon esprit était rempli de pensée…de pensée envers ma sœur ma famille…des pensée d’avenir si j’en aurais un mais il fallait déjà admettre que mes chances de survie étaient considérablement réduites.
Sans cesse, que la neige tombe en rafale ou que le vent lourd me glaçait le sang, je marchais…marchais…je ne m’arrêtais jamais en pensant a ce que j’allais devenir pourquoi cela m’arrivait. Des tas de questions au quelle je ne trouvais aucune réponse…
Tout le temps je me disait « Cela s’arrangera…j’en suis sur »
Mais c’est après y avoir bien réfléchi que je me suis rendu compte que j’étais bel et bien seule…
Je décidai donc de faire quelque chose et me reprendre en main.… Je fit mes sacs et j’avais comme projet de quitté la vallée des frigères…il était temps pour moi de m’en aller.
------------------------------------------
Mon envol vers le monde extérieur
------------------------------------------
Je m’aventurais à travers cette immense terre pleine de neiges. Des nains parcouraient les routes comme pour les surveillaient. Des animaux sauvages se faisaient voir, du loup jusqu'à l’ours, il y’en avais même un qui m’avait attaquée.
Je continuais de marché sans rien penser avec une expression de vide dans mon regard que les passants remarquaient au premier coup d’œil.
Au bout d’un certains moments je vis un petit panneau de bois avec de petites flèches indiquant des directions. L’une d’elle pointait dans la direction par laquelle je suis venue. Il y’ avait d’ailleurs écrit « Vallée des frigères ». Il était écrit sur la deuxième « Kharanos ». C’est alors que je continuais mon chemin en direction de cet endroit.
Ce qui me frappait avant tout dans ce petit village était son accueil plutôt chaleureux. Je m’adressais au gens pour m’informer un peu de l’endroit où je me trouvais. Ils étaient petits…barbus…gros…et sentaient drôlement une boisson alcoolisé appelée « Bière »
J’étais très fatiguais je me suis donc reposée dans leur auberge avant de reprendre mon chemin vers la ville « d’Ironforge » comme on m’en avait parlé.
Le lendemain je me réveillais avec toujours cette expression de vide dans le regard. Je pris mes sacs et je reprenais la route.
---------------------------------------------
Ma rencontre avec « Les Petits Pas »
---------------------------------------------
Enfin j’étais arrivé dans cette antique cité appelée « Ironforge ».
Je ne savais pas ou j’aller mais je me rendait la ou mon instinct me conduisait. Je voyais énormément de gens.
Il y’avait des Petits gens comme moi…certains même très mignon. Nous faisions parti de la race des gnomes.
Il y’avait encore des Petits gens plus grand que les très petit mais en revanche très gros comme ceux rencontrés a Kharanos. Il parait qu’on les appel les « Nains ». Un nain…J’avais déjà vu sa dans un livre.
Il y’avait aussi ce qu’on appel les « Humains ». Ce sont de grandes personnes avec rien d’étrange.
Et enfin il y’avait…des humains…plus grands…avec des dessins sur le visage…Ils avaient de trèssssssssssssssss longue oreilles. J’avais un jour lu que des gens qui leurs ressemblaient étés immortel…Cela veut dire qu’ils ne mourraient jamais. Enfin je ne voulais en savoir plus sur ces étranges créatures.
J’entendais toute sortes de chose mais je ne m’attardais pas dessus.
Je me renseignais auprès des gardes sur où je pouvais aller ou loger. De taverne en taverne j’entendais des histoires vraiment passionnantes et surtout à propos de la « horde ».
J’avais lu dans des livres que depuis longtemps de nombreux chevaliers de l’alliance combattent la légion ardente. Une race de démon qui ont envahis Azeroth il y’a de cela bien longtemps.
Parmi les fiers combattants de la horde se formait des troupes rapprochées que l’on appelait des guildes. J’entendis vite parler de cette des « Petits Pas ».
Moi aussi je voulu vite rejoindre les gens de ma race combattre l’ennemi…J’avais pour le combat un don inexplicable depuis ma tendre jeunesse et c’est en me baladant a travers les routes étroites de Ironforge que j’entendis parlé d’une gnome…une gnome appelée Vera Lynn qui était l’une des fondatrice de la lutte contre la horde.
Je m’arrêtais enfin dans la taverne de Bruuk pour me reposer et me rendis vite comptes que Les Petits Pas étaient présent. Je m’asseyais a une table a part lorsque que l’un des gnome présent vint me parler. Nous parlâmes longtemps et il ce décida enfin a ma présenter aux autres.
Je restais longtemps en compagnie des Petits Pas avant de m’en aller et la une idée me vint a l’esprit « Et si…Et si je les rejoignaient… »
Je m’entretenais avec eux pendant longtemps jusqu’au moment ou je me lança pour me proposer de les rejoindre.
C’est ainsi qu’après une journée entière passée en leur compagnie je devenais à mon tour une « Petits Pas »
Je leur est prêtée serment et ai mis ma dague à leur service. Je combattrais des a présent pour une noble cause.
------------------------------------
Le début de mes aventures
------------------------------------
Je ne connaissais absolument rien de ce monde. J’étais un point dans un lieu infini. J’avais rejoins les Petits Pas pour les servir et les aider a combattre tout les dangers de ce monde pour y rétablir la paix. Je savais que je pouvais avoir confiance en eux. Je m’imaginais déjà avant d’entreprendre ce voyage que de grandes aventures toutes aussi difficiles les unes que les autres m’attendaient mais jamais je ne baisserais les bras.
Et qui sait…peut être qu’un jour a travers ce monde immense parsemée d’embûche et de décors sombres je retrouverais au tournant d’un chemin…ma sœur disparue.
Je restais dehors, immobile avec dans le regard cette expression de tristesse une larme coulant sur ma joue.
Je ne savais pas qui j’étais…
Je ne savais pas où j’étais…
Je ne savais pas où j’allais…
Je ne connaissais rien de ce monde…
Et pourtant j’avais de plus en plus l’impression d’avoir donner un sens a ma vie au fil des jours car je me battais pour une noble cause tout a fait respectable.
J’avais dorénavant une raison de me lever le matin et une raison de m’endormir le soir.
Et c’est ainsi que je partais de l’avant…
------------------------------------
Mon évolution chez les Petits Pas.
------------------------------------
"Oué ! T'inquiète pas Vêra !! Arrète de m'angoisser comme ca je vais le chercher ce foutue drapeau !..."
*monte sur sa monture et pars au combat avec Yelm et Vëra avec qui elle est toujours*
"Attention cachez vous...bon voila le plan : Je vais chercher le drapeau. je cours. et...bein...vous ..vous débrouillez ! Allons y !"
....Quel bataille encore aujourd'hui !
Et oui depuis bien longtemps avec les Petits Pas nous servons l'alliance. Nous combattons la horde jusque dans les plus profonds recoins. Nous avons il y'a peu finit notre entrainement et nous sommes dévoué a l'alliance.
L'armée de Stormwind nous ayant acceuili dans son armée je suis montée en grade encore zé encore. Aujourd'hui je suis une commandante recconu par les maréchaux de l'armée de Stormwind...
Depuis longtemps j'ai arrété de me battre...pourquoi? Car cela ne menait nul part... Je n'avais toujours pas retrouvé ma soeur disparue...et je faisais coulé du sang en vain...Du sang aussi sale qu'il soit...
[HRP]
Coucou a vous amis des enfants de la forêt. Je suis une tite voleuse gnominette toute mimi toute zoulie ( plus que mimi !! ).
Mes ambitions pour vous rejoindre est simple. Je cherche a faire du RP/PvP sachant que les enfants en font et dans la bonne humeur. Je cherche a intégré une guilde ou la bonne humeur reigne et ou l'ambiance est chaleureuse.
Ex Officier des Petits Pas qui était vraiment une très bonne officier...*Clin d'oeil a Vëra* Je suis toujours resté avec Vëra Yelm Esty etc...un groupe d'amis avec qui j'ai évolué tout au long de mon aventure sur le CdO et avec qui je joue jour apres jour.
Petit rajout :
Je tiens a éclaircir un certains point. Nous sommes 2 a joué sur mon compte ( pas la peine d'alerter un MJ Svp
. Mon grand frere et moi. Mon grand frere a 24 ans et joue extrèmment peu. Quand a moi j'ai 13 ans ( bientot 14 :p ). C'est moi qui occupe la plus grosse partie du temps de Jeu de Caldhriel a savoir plus de 80% car mon frere joue très peu. Je le précise car parfois il peut y avoir des mal entendu car nous ne nous racontons pas forcément tout ce que nous faisons "Ingame". Lui est plutot PvP il ne veut que faire ca ( quoique parfois si on doit faire du PvE il viendra ) et n'est pas forcément très RP. Il n'est pas "du genr a écrir kom sa nn pls bi1 o contrer"
J'ai lu la charte et j'y adhère a 400%!
[HRP]