Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Styx [en attente]

4 participants
AuteurMessage
Styx

[Candidature] Styx [en attente] Empty
MessageSujet: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] EmptyLun 3 Juil - 19:47

Il y a 4 ans, lors de la IIIeme guerre , un jeune nain dont le reve fut de devenir un grand explorateur a la longue barbe vivait dans la région enneigée du Dun Morogh. Ce jeune nain du nom de Styx vit de nombreux personnes de l'alliance quittant Ironforge qui eux, furent appelées par la guerre. A cette époque, il travaillait dans l'auberge a l'entrée de la grande ville naine comme serveur. Un jour, il eut la visite d'un nain qu'il n'avait pas vu auparavant. Celui-ci commanda un alcool bien forte et ils se mirent a parler. Ce nain se présenta a Styx sous le nom Theiron Steelaxe
et lui expliqua qu'il était présent dans la capitale pour rapporter a Magni Bronzebeard quelques nouvelles a propos de l'approchement du fléau a Tirisfal et qu'il séjournerait pour quelques temps ici. Chaque jour, il parla de ses exploits ainsi que ses decouvertes sur les 2 continents. Styx apprit qu'il y avait bien plus que des montagnes enneigés et de la biere dans le vaste monde d'Azeroth et fut, grace a Theiron, fasciné par la découverte et l'exploration. Apres le départ de ce fier nain, Styx se mit a travailler pour la ligue des explorateurs dans la capitale afin d'apprendre encore plus sur le monde. Il se mit a apprendre plus tard l'art du maniement des armes. Et un jour, il estima qu'il fut enfin temps de partir pour l'aventure.... la vraie aventure. Par la meme occasion, il se fit des alliés tout comme il se fit une réputation chez la horde pour son courage et sa persistence face a leurs forces! Il rencontra les membres des petits pas dans un champ de bataille et réussit a s'intégrer chez eux. L'ultime but a ce nain est de retrouver celui qui fit dévelloper le gout a l'aventure et pour a son tour, lui livrer ses aventures.

Bien le bonjour les Enfants de la Foret! Je suis Styx, nain guerrier qui a atteint le cercle 60 vivant dans le foyer des Petits Pas. Tout comme certains des notres, j'aimerais déployer mes ailes pour m'envoler jusqu'a vous! J'aime surtout partir dans les champs de bataille mais apprécie fortement les rencontres RP et ne dirais jamais non a des sorties PvE ou du moins presque.

Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky

MessageSujet: Re: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] EmptyLun 3 Juil - 20:01

Bien li bonjour Styx ^^
Bansan
Hérétique

MessageSujet: Re: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] EmptyLun 3 Juil - 20:21

Bienvenue a toi !
*tend une biere au nouvel arrivant*
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] EmptyMar 4 Juil - 11:32

Bonjour Styx,

Comme je le disais a Pioups, des que nous aurons pris notre decision finale (lecture de tous les BG+reunion des Guides de chez nous (officiers)), nous vous repondrons.

A priori, il est evident que vous allez nous rejoindre, nous voyons juste quelques details encore.

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] EmptyVen 14 Juil - 11:54

Bonjour,

Contacte nous en ligne s'il te plait pour etre guilde afin de faire un essai parmi nous (Mimijolie, Maoken, Deïs, Bereth, Gnoky, Bolghorn ou moi (ou Tytane et Angenoir)).

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Styx [en attente]   [Candidature] Styx [en attente] Empty

[Candidature] Styx [en attente]
Page 1 sur 1