Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Candidature] Pîoups [à l'éssai]

5 participants
AuteurMessage
Pîoups

Pîoups

Loisirs : Sport, Mangas, WoW, informatique et mes amis.

[Candidature] Pîoups [à l'éssai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyLun 3 Juil - 20:37

Alors qu’il était en quête dans la forêt d’Elwyn, Pîoups croisa un voleur de la horde. Il se camoufla dans les buissons pour ne pas être repéré. « Je ne suis pas assez fort » se dit-il. Alors il attendit que le mort vivant parte. Quelques instants plus tard, il ne le voyait plus… Mais lorsqu’il sortit du buisson pour reprendre son activité, il se trouva nez à nez avec lui, le regard jaune plein de haine et une dague dans chaque main. Le pire dans tout cela était qu’il était accompagné de trois autres personnes. Pîoups eût juste le temps de remarquer qu’il y avait un Taurent car une violente douleur derrière la nuque l’assommât. Dans les ténèbres, une lumière blanche se dessinait et grandissait. Il n’avait jamais vu de lumière aussi vive… là, il vit son père… Pioups… Celui-ci lui dit :
« Souviens-toi ! Souviens-toi pourquoi tu ne dois pas mourir maintenant ! »
De vieux souvenirs resurgissaient de son esprit si longtemps endormi :

C’était un après-midi ordinaire, un jour de beau temps dans la forêt d’Elwyn. Il avait huit ans et jouait à la guerre avec ses camarades de classe de l’école de Stormwind. Il jouait le vaillant paladin, tout comme son père… Il se souvint que ce jour-là, les cloches d’alarme de la ville avaient sonné… deux de ses amis étaient morts…
Il se souvint… A l’âge de douze ans, alors qu’il était dans sa maison avec son père, Pioups, le grand et noble paladin humain, sa mère, Saphy, brillante prêtresse au service de la lumière. Les compagnons de ses parents (Lloyd, meilleur ami de son père, chasseur elfe, Sinaloc, maître de son père, sage paladin humain, Lovy la puissante guerrière elfe et Krys le druide elfe aux talents innombrables) étaient tous dans la maison pour fêter la fin et la réussite de la quête. Il se souvint qu’il aimait ces fêtes car avant de dormir il avait droit aux fabuleux récits de toutes ces épopées, contés par Krys.
Il se souvint aussi que cette même nuit, il avait entendu le signal et avait été réveillé par Lovy. Elle lui demandait de la suivre sans poser de questions… Elle l’amena à l’hôpital de Stormwind et là… il aperçut sur des petits lits blancs Sinaloc et Krys, blessés mais encore vivants… mais surtout, un peu plus loin, les corps étendus de ses parents. Ils ne bougeaient plus… Pîoups ne voulait pas les approcher… il avait trop peur de la réalité. Lovy l’y força pourtant et l’emmena au chevet de son père qui pu prononcer ses tous derniers mots :
« Mon fils ! Je vais devoir te confier aux mains de Lovy ! Je crains que tu ne puisses plus retrouver le chemin de la lumière après toutes les atrocités que tu as vécu ! Mais reste y fidèle et croît en l’alliance. Un jour viendra où tu comprendras le rôle que j’ai joué ce soir avec ta mère… »
Il se souvint… que ce soir-là il avait beaucoup pleuré dans le bateau qui l’emmenait à Darnassus, accompagné de Lovy…
Il se souvint… de la rage qu’il avait ce soir-là contre les vils hordeux…
Il se souvint… des jours qu’il avait passé avec Lovy à apprendre le maniement des armes, avec quelle hargne et avec quelle rage il tapait les pantins en pensant qu’ils pouvaient être de chair noire de la horde.
Il se souvint… qu’un soir en pleine terre elfe, il y eût une bataille à laquelle il ne pu pas participer à cause de son trop jeune âge et dans laquelle moururent tous ses proches et tous les compagnons elfes de son père…
Il se souvint... alors qu’une fois de plus il s’était retrouvé seul…
Il maudissait la horde et décidait de continuer son apprentissage seul.
Il se jetait avidement sur les loups enragés et sur les ours des montagnes avec une telle férocité que les pauvres bêtes périssaient dès le premier coup de lame qu’elles recevaient.
Il se souvint alors de ce jour… Alors qu’il parcourait les terres désertiques de Dun Morog, il rencontra une petite gnome qui lui rappela fortement quelqu’un.
Il se souvint... du choc qu’il eût lorsqu’il apprit qu’elle était la sœur de Haika, une amie à son père qu'il avait connu à Ironforge quelque temps avant sa mort et lorsqu’elle lui compta la mort tragique que ça soeur connut…
Il se souvint… que ce n’est qu’un an après avoir connu Caldhriel qu’il entra dans la guilde «Les Petits Pas » dans laquelle il se fit plein de nouveaux amis. Pleins d’amis qu’il n’avait pas envi de les abandonner et avec qui il partageait plein de bonnes choses merveilleuses…

C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il ne pouvait pas mourir. Il devait vivre et se battre pour honorer les paroles de son père, pour le venger, lui et tout ses amis morts au combats, il devait se battre avec ses nouveaux amis pour la guilde et leur rendre tout ce qu’ils lui avaient apporté !
Les paroles de son père lui revinrent à l’esprit et comme porté par la rage qu’il avait accumulée depuis le début de son enfance il rouvrit les yeux…
Il sortit son épée de son fourreau et donna un violent coup de coude au voleur Troll qui l’avait assommé. Ce dernier s’écroula au sol et Pîoups en profita pour lui volet l’épée qu’il possédait. Porté par les encouragements de ses amis et de ses parents il bondit sur ses assaillants qui étaient encore surpris de la volonté et de la force de leur proie. Il se rua sur le Druide Taurent qui venait de commencer une incantation, il esquiva une flèche tirée par le chasseur Troll et coupa les bras du Druide ! Celui-ci mourut. Pîoups entendit un cri qui venait de derrière lui. Il eu juste le temps d’apercevoir un Orc guerrier qui fonçait sur lui mais trop tard, la violence du choc le projeta contre un arbre…
La douleur lui traversa un bras mais il se releva et à son tour, usant de toute sa rage, il fonçât sur le guerrier qui fut énormément surpris et il profita de son effet de surprise pour lui planter son épée entre les plaques qui protégeais son torse. Une autre flèche lui frôla le visage ainsi qu’une énorme boule de feu. Il aperçu le chasseur qui était camouflé derrière les buissons et décida qui serait sa prochaine victime. Il commença à charger mais une douleur atroce lui remonta… Il s’agissait du voleur. Ce dernier venait de planter sa dague dans son bras blessé. Pîoups vacilla mais il entendit de nouveau les voix de son père et donna un violent coup dans la direction du voleur. Mais celui-ci était déjà loin. Il disparut… Pîoups jeta alors son arme la ou il avait aperçut le voleur pour la dernière fois… Un cri se fit entendre. Son épée venait de transpercer le bras du voleur et c’était planté dans l’arbre qui était juste derrière lui.
Il sentit son corps vacillé une fois de plus… Il avait perdu trop de sang… Il ramassa l’arme de l’Orc et chargea le chasseur. Arrivé à mis chemin il fut arrêté par le mage, emprisonné par son piège de glace…
Il était à bout de force… Et ils étaient là, tout les deux, ils préparaient ma mort et je m’apprêtais à mourir :
« Je vais vraiment mourir ici ? Non c’est trop bête pas déjà, je n’ais pas encore pu honoré mon père. Je n’ais pas encore rencontré tout Les Petits Pas… NON ! Je ne veux pas mourir, JE NE VEUX PAS MOURIR ! »
Lorsqu’ils se mirent d’accord sur la façon dont ils allaient me tuer je vis le mage s’approcher de moi ! Il se plaça à une distance où je ne pouvais l’atteindre et commença une incantation. Ils avaient apparemment décidé de me brûler. La boule de feu partit et je vis une fois de plus tout mes bon souvenir défiler devant mes yeux… Mais cette fois la lumière blanche semblait être éteinte…
Les secondes passaient… Et je me décida à ouvrir mes yeux … Une étrange aura était apparus devant moi et je sentis la vitalité remonter en moi. Mes blessures ne me faisaient plus mal et je pouvais bouger. Je vis le voleur assommé devant moi et derrière une petite ombre. Le mage se retrouva dans la même situation quelques instants plus tard. Et c’est la que je reconnu la petite ombre… Il s’agissait de Caldhriel, mon amie. Elle était avec Melicia, une magnifique humaine qui faisait parti elle aussi de notre guilde.
« Ton envi de vivre ta sauvé Pîoups, j’ai entendu ton appelle et je suis venu les plus vite possible. Apparemment Caldhriel l’a aussi entendu sinon elle ne serait pas là. »
Elles m’avaient sauvée :
« Merci les amis… »

J’avais maintenant une dette envers «Les Petits Pas», une dette que je ne pourrais jamais oublié, une dette que j’honorerais toute ma vie.
C’est ainsi que depuis se jour je consacra entièrement ma lame et mes compétences au service de l’Alliance sans regret, avec le sourire et surtout avec la compagnie de ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pîoups

Pîoups

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyLun 3 Juil - 20:50

[HRP]

Vous l'auriez compris je faisais mon aussi partie de la guilde des Petits Pas donc mon histoire a un lien direct avec la guilde.

Sinon que dire, je suis un guerrier 60 qui aime les BG (organisés) et aussi les instances de haut lvl. Je suis un guerrier spé arme qui va bientôt passer Exalté à Alterac.

J'aime le RP bien qu'il soit difficile de tenir un langage RP lors de grandes batailles.

Je postule chez vous, ne le cachons pas, avant tout pour jouer avec mes amis les Petits Pas cepandant je connais certain membres des votres et j'adhère parfaitement à la chartre de votre guilde.

J'ai 18 ans et je pense donc être assez mature, j'essaye de tenir un langage RP le plus possible même si il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthorgraphe (on est doué ou on l'est pas et moi... je le suis pas).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci à vous tous !

[HRP]
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyLun 3 Juil - 21:58

Pioupinout!!! Comment ca fait plaisir!!!! bon... je vois que Caldhriel est aussi la... bon... on va essayer de faire en sorte d'oublier ce qu'on a fait comme betises... "devient tout rouge"
Melicia

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyLun 3 Juil - 22:48

Qu'est ce que t'as pu en faire comme bétise avec moi et makoa !

Attention... darum se croit grand cuisinier... mais euh comment dire... c'est faux !
Désolé darum... mais l'intention était touchante.
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMar 4 Juil - 11:28

Je vois par ton histoire qu'il t'est totalement impossible de te separer des petits pas et surtout de Caldhriel et de Melicia (tu veux nous rejoindre Melicia? tu as poste ton BG?), donc evidemment, lorsque nous aurons pris notre decision definitive de vous integrer (apres avoir tout lu et une reunion de nos officiers^^), tu feras partie de la fournee Smile

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Pîoups

Pîoups

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMar 4 Juil - 15:22

Bon, merci d'avoir répondu.

Je voudrais juste vous signaler que en ce moment je travese une grosse période de déprime... Donc il se peut que je ne tienne pas au courant de tout le déroulement des négociations...
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMar 4 Juil - 15:25

C'est noté Pioups Sad

J'espere que tu vas bientot revenir le sourire aux levres. Au pire, je suis sure qu'une multitude de nains voudront bien t'enchanter le gosier a l'aide de nombreuses bieres lors d'une fete prochaine! Smile

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Melicia

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMer 5 Juil - 11:02

Ooooohhhhh mon tit pîoups !!!
Moi je vais te remonter le moral, tu vas voir ! Je vais te montrer un portrait de moi, qui est caché en azeroth... et tu pourras essayer de le reproduire avec le même model hein Wink
Pîoupsyyyyy Sad Il faut avoir un grand sourire pour se battre et rire sur le cadavre des affreux hordeux qui font de plus en plus d'orphelins !

Gros bisoux pîoupsy

[HRP]
Non je ne veux pas vous rejoindre Razz. Non pas que j'en ai pas l'envi, j'aimerais bien rester avec mes potos les petits pas !
Surtout que j'ai eu la chance de voir le vrai esprit Petit Pas, puisque j'ai été guildé alors que tout le monde était 20-29. J'ai donc évolué en même temps que la plupart des membres de la guilde et j'ai bien rigoulé à warsong contre les XIII et autres...

Mais malheureusement, j'arrète mon compte fin juillet, donc je me suis dit que le temps d'être accepté, puis de m'intégrer, bah ça n'aurait plus grand intérêt, surtout pour être un fantôme dans la guilde !
Mais Promis, si je reprends, si j'ai le temps, je viendrais avec plaisir poster ma candidature Smile

Bisoux les enfants du bois de 4sous ^^
[/HRP]
Darum
Sylvain
Darum

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMer 5 Juil - 14:24

Melicia a écrit:
Qu'est ce que t'as pu en faire comme bétise avec moi et makoa !

Attention... darum se croit grand cuisinier... mais euh comment dire... c'est faux !
Désolé darum... mais l'intention était touchante.

Hum hum... "espere que Deïs n'aura pas entendu cette phrase"

<sourit quand meme>

/blink Meli
Pîoups

Pîoups

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyMer 5 Juil - 15:10

Merci Mel mais je crois que ton portrait ne me servirais pas a grand chose... Hum... Je dis pas ca pour que cali lance des sacasmes derrière tout ca hein ?

Parlons sérieusement... Je ne sais pas si moi aussi je vais continuer à jouer... Car ma période de déprime m'a fait posé plein de question et j'en suis arrivé à une conclusion qui est la suivante : Wow m'a fait perdre pleins de choses que je ne pourais jamais récupérer.
Sur ce j'ai stopé mon compte. Pour le moment c'est définitif. Il se pourait cependant que je le reprènne un jour... Qui c'est de quoi demain est fait.

Donc voila. Si vous voulez de moi quand même mon compte sera actif jusqu'au 9 septembre. Mais je ne promais pas d'être présent souvent... Sauf si l'entré dans votre guilde vaut vraiment le coup et me redonne une grande envi de jouer.
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] EmptyJeu 6 Juil - 14:37

Merci pour ses précisions Pioups, nous nous réunirons bientot et nous déciderons de toutes les candidatures.

[HRP]
Pour ce qui est de ton soucis, fait ce qui te convient le mieux. Si on t'accepte tu peux quand même arrêter le jeu en septembre ou même avant. Ca n'est pas a nous de décider ^^. Si l'ambiance de la guilde peut t'aider c'est tant mieux. Mais si c'est le jeu dans son ensemble qui ne t'apporte plus ce que tu veux alors dans ce cas tu peux l'arrêter. Je le comprendrais très bien pour ma part ^^.

Bises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pîoups [à l'éssai]   [Candidature] Pîoups [à l'éssai] Empty

[Candidature] Pîoups [à l'éssai]
Page 1 sur 1