Gnoky Guide
| Sujet: Boulot Mar 4 Juil - 16:37 | |
| Bon bon bon , je change de lieu de travail et d'horaires , je bosse la nuit * crotte * Donc bon je verrais bien | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 17:08 | |
| Pendant un certains temps ? Tu as une durée de ce changement ou bien ? | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 17:48 | |
| Pas de durée pour le moment ! j'aiiiiiiiiime pas bosser de nuit , c'est fait pour dormir la nuit | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 17:56 | |
| bah j'ai toujours trouvé un bon avantage au travial de nuit : quand tu vas te coucher tu sais que quand tu te levera tu aura ta journée a te reposer.
Tu ne te leve pas pour te preparer et pour aller bosser vite vite ^^ tu te leve et repooooos cooool ^^ | |
|
hurin Jeune Pousse
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : annecy Loisirs : guitariste Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 18:23 | |
| - Klaan a écrit:
- bah j'ai toujours trouvé un bon avantage au travial de nuit : quand tu vas te coucher tu sais que quand tu te levera tu aura ta journée a te reposer.
Tu ne te leve pas pour te preparer et pour aller bosser vite vite ^^ tu te leve et repooooos cooool ^^ excuse moi mais ces le contraire tu passe ta journée a te dire que tu doit partir au taf donc ,tu peu pas aller faire de sport,aller a la plage etc,etc gnoky soit fort,je te souhaite bonne chance bisous | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 18:33 | |
| j'ai bossé une semaine de nuit donc je donnais mon point de vue perso après c'est sur chacun voit la cghose a sa manière ^^ | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Boulot Mar 4 Juil - 23:18 | |
| Hurin, tu habites pres de la plage? la chaaaaance :p
Gnoky, mon pauvre, je te soutiens... a ton age ça doit etre dur :p | |
|