Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] Cyrod [à l'essai]

4 participants
AuteurMessage
Cyrod

Cyrod

[Candidature] Cyrod [à l'essai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cyrod [à l'essai]   [Candidature] Cyrod [à l'essai] EmptyMar 11 Juil - 21:48

Bonjour à vous enfants de la forêt
je me présente Cyrod Shas environ 21 ans,je ne connais malheureusement pas ma date d'anniversaire, profession voleur de cercle 32 avec pour métiers travail du cuir et dépeceur( je tiens à dire que je ne dépece que des annimaux morts),j'ai appris les premiers soins et aussi un peu la cuisine
j'aimerais beaucoup vous rejoindre car Bansan m'a dit beaucoup de bien sur vous et sur votre facon de voir les choses dans le monde de warcraft, et aussi j'espère pouvoir développer beaucoup plus mon jeu de rôle car malheureusement peu de gens en font.

je suis orphelin, je n'ai jamais connu mes parents, à ce que l'on m'a dit c'est une femme qui m'a déposé à l'orphelinat de Stormwind, mes journées étaient assez simples, jouer, courir partout dans toute les rues de Stormwind avec les autres enfants je dirais que ma vie était assez simple malgré tous.
j'ai décidé de devenir voleur à partir du moment où j'en ai vu un à l'oeuvre durant une attaque d'orcs, je crois que j'ai été attiré par le fait que personne ne l'ait vu et qu'en une fraction de seconde tout était fini, il n'y eut aucun blessés à part les assaillants. Depuis ce jour j'ai décidé de devenir comme lui pour pouvoir protéger rapidement sans faire de blésses graves car même si les orphelinats sont une bonne chose, pouvoir garder ses parents et ne pas en avoir l'utilité c'est mieux.

Voila j'espère pouvoir faire bientôt parti de vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Bolghorn
Guide
Guide
Bolghorn

Loisirs : Musique, médias, écologie

MessageSujet: Re: [Candidature] Cyrod [à l'essai]   [Candidature] Cyrod [à l'essai] EmptyMer 12 Juil - 0:05

[HRP]
Bonjour Cyrod,

Merci de venir te présenter a nous pour nous rejoindre c'est toujours agréable de savoir que la guilde a une bonne image à l'éxterieure, en tout cas l'image que tu décrit ^^.

Bansan est un Enfants depusi longtemps, et ses recommendations sont donc un grand plus. Pour ton apprentissage RP, je pense que tu peux le faire parmis nous, tu y trouveras plusieurs mouvances qui t'iront surement. Peut etre aura tu ton approche personelle.

J'attend la réactions d'autres officiers pour te recontacter. Alors n'hesites pas a repasser d'ici là, pour peut etre compléter ta description, tes sorties favorites, ton objectif (si tu en as) dans cette aventure... ou autre.

a bientot!
Bansan
Hérétique

MessageSujet: Re: [Candidature] Cyrod [à l'essai]   [Candidature] Cyrod [à l'essai] EmptyMer 12 Juil - 11:40

Hum ... je vais m'en occuper de son apprentissage moi !

*Sors le livre de rédemption IX laissé par Narcos*

A bientot petit Cool
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: [Candidature] Cyrod [à l'essai]   [Candidature] Cyrod [à l'essai] EmptyVen 14 Juil - 11:52

Bonjour,

Et bien ta candidature me convient, contacte nous en ligne pour un essai dans la guilde Smile (Mimijolie, Maoken, Deïs, Bereth, Gnoky, Bolghorn ou moi (ou Tytane et Angenoir)).

Sikrine
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cyrod [à l'essai]   [Candidature] Cyrod [à l'essai] Empty

[Candidature] Cyrod [à l'essai]
Page 1 sur 1