Bonjour à vous enfants de la forêt
je me présente Cyrod Shas environ 21 ans,je ne connais malheureusement pas ma date d'anniversaire, profession voleur de cercle 32 avec pour métiers travail du cuir et dépeceur( je tiens à dire que je ne dépece que des annimaux morts),j'ai appris les premiers soins et aussi un peu la cuisine
j'aimerais beaucoup vous rejoindre car Bansan m'a dit beaucoup de bien sur vous et sur votre facon de voir les choses dans le monde de warcraft, et aussi j'espère pouvoir développer beaucoup plus mon jeu de rôle car malheureusement peu de gens en font.
je suis orphelin, je n'ai jamais connu mes parents, à ce que l'on m'a dit c'est une femme qui m'a déposé à l'orphelinat de Stormwind, mes journées étaient assez simples, jouer, courir partout dans toute les rues de Stormwind avec les autres enfants je dirais que ma vie était assez simple malgré tous.
j'ai décidé de devenir voleur à partir du moment où j'en ai vu un à l'oeuvre durant une attaque d'orcs, je crois que j'ai été attiré par le fait que personne ne l'ait vu et qu'en une fraction de seconde tout était fini, il n'y eut aucun blessés à part les assaillants. Depuis ce jour j'ai décidé de devenir comme lui pour pouvoir protéger rapidement sans faire de blésses graves car même si les orphelinats sont une bonne chose, pouvoir garder ses parents et ne pas en avoir l'utilité c'est mieux.
Voila j'espère pouvoir faire bientôt parti de vos rangs