Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] LZER (à l'étude)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyDim 16 Juil - 0:12

je souhaite rejoindre votre guild donc pour cela je vais me présentter pour que vous puissiez voir si vous m'accepter ou non .

Tout d'abord mon histoire !

----------------
MA JEUNESSE
----------------

Pendant ma jeunesse j'était un enfant respectable avec une famille réspéctable , mon père se nommer Aratorn il était paladin et ma mère Alicia elle était boulangère.Dès l'age de 8 ans je commenca l'entrainement avec mon père pour devenir un jour un grand et courageux paladin !

--------------
MES 18 ANS
--------------

Lorsque j'eu 18 ans toute ma vie se chanboula j'était enfin paladin cela fesai tant d'années que j'attendai ce moment . Mon père lui du partir à la guerre contre la Horde et ma mère elle continua à s'occuper de sa boulangerie même mon père lui manquait telement elle ne pouvait rien n'y faire et elle le savait.

-----------------------------------------------
MON INTEGRATION CHEZ LES PALADINS
-----------------------------------------------

Quand je suis rentré pour la première fois dans la camp d'entrainement des paladin j'était si content que je n'arrivai même plus a respirer.Le maître des lieu c'est à dire le Sergent-Chef Alaîkai me montre vite fait mon lit dans le dortoire et m'expliqua les régles brièvement : Alor jeune recrue vous allez dormire içi jusqua la fin J'AI BIEN DIT jusqua la fin de votre entraînement en tant que paladin (si j'y pensait bien je m'était deja entrainer avec mon père)Alor maintenant les règle Vous ne devez jamais cracher jamais criez jamais jurer jamais s'enerver enfin sa vous l'apprendrer avec le temps ! Jamais dégainer sauf si c'est un ordre jamais emener des animaux dans l'établisement jamais taper un camarade jamais quitter l'établisement sauf en cas exetionnel ou si vous avez la permission et ooo grand jamais avoir des relation avec les dame (les fille de l'autre coter du dortoire se mirent à rigoler) ET VOUS AUSSI VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR DE RELATION !! Bon maintenant jeune homme je vous laisse découvrir vos nouveau camarades . ils me dirent tous boujour et me saluèrent je fit de même , les fille elles rougissaient toutes au moindre regard sur elles haaaa les filles !!Au cour de mon entrainement je me fit un amie nommé Fred il était toujour la à chaque coup dur a chaque expedition a chaque entrainement c'était un vraix ami !

----------------------------------------------
MON DIPLOME DE PALADIN ACCOMPLIE
----------------------------------------------

Aujour'hui était un grand jour peut être le plus grand de ma vie , aujour hui se deroula la remise des diplomes de paladins accomplis.Nous nous préparions tous avec nos plus beau habit , et la trompette sonna TUTUTUTUTUUUUUU EN RANG PAR 2 FIDELES PALADIN NON ACCOMPLIE (il ria au éclat) hahahaaaaa ALER ALER ON SE DEPECHE PLUS VITE VOUS SEREZ RANGER PLUS VITE VOUS SERZ A LA CATHEDRALE POUR RECEVOIR VOS DIPLOMES !! Une fois tous ranger nous allions à la cathedrale . Une fois la remise terminer nous pouvions tous revenir chez nous après 5 ans au camp d'entrainement je revit ma mère et mon père j'était si fier de moi .

--------------------------------------
MON DEPART POUR NORTHSHIRE
--------------------------------------

Et voila ce jour arriva mon depart pour l'abaye ma première mission de paladin je m'abille avec mes plus beau habit j'embrassa mon père et ma mère et lorsque que j'eu traverser le seil de la porte je vit mon père s'aprocher de moi et me donner mon marteau , il me dit : Maintenant par mon fils et soi courageux ! Et je fit .
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyLun 17 Juil - 2:48

Quelle magnifique histoire, tellement joyeuse! C'est Klaan qui va etre content, tu n'es pas un orphelin et grand bien t'en fasse :p

Klaan d'ailleurs est un paladin, comme toi.

Juste pour avoir plus de details sur toi, qu'est ce que tu aimes faire dans le jeu? (PVP, PVE, RP ou autre chose^^) Quel est ton niveau? Est-ce ton 1er perso? As tu deja ete dans une guilde et si oui laquelle?

Merci pour tes reponses Smile

Sikrine
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyLun 17 Juil - 3:15

hrp

oui je vais encore grogner mais je n'ai jamais lu que les paladin dans le monde de warcraf avait fai veut de chasteté ou quoi que ce soit d'autre. Ils servent la lumière mais peuvent suremetn fonder une famille s'ils le souhaite. Là c'est faire un BG sans connaitre le BG de warcraft même. Il en est de même pour l'entrainement et la "remise des diplome"...

Bref des "détails" mais bon ^^

Sinon bienvenue ^^

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arthures




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : St Germain en Laye
Loisirs : La musique est surtout WoW
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyLun 17 Juil - 18:47

Pour repondre a Sikrine j'aime le RP et le PVP je suis niveau 14 et oui effectivement j'ai d'autre perso et j'ai pas encore eu de guild du moin avec Arthures .

Et pour répondre a Klaan ^^ je n'ai jamais dit que les^paladins avait fait veut de chasteter par contre pour le reste je suis dacor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyMar 18 Juil - 12:31

Et tu as des persos de haut niveau ici? et dans quelle guilde stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Arthures




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : St Germain en Laye
Loisirs : La musique est surtout WoW
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyMar 18 Juil - 14:03

Non , je n'ai pas de perso de haut niveau sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2005

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyMar 18 Juil - 18:21

Je suis sur qu'il est chauve comme klaan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Guide
Guide
Klaan


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) EmptyMar 18 Juil - 18:50

Tu as quoi contre la calvitie petit chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] LZER (à l'étude) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LZER (à l'étude)   [candidature] LZER (à l'étude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] LZER (à l'étude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Egarés, rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser