Un matin d’hiver, il y a 60 ans, à Ironforge.
«
- Mon dieu qu’il est laid !
- M’enfin Mimine, c’est notre fils quand même…hips
- Tais toi, sacoche, et ne t’avise pas d’en parler à nos voisins, tiens ta langue pour une fois, je ne tiens pas à ce que cela arrive aux oreilles de cette vipère de Myra Tyrngaarde … Mon dieu… mais qu’ai-je fait pour mériter ça ! J’aurais du écouter Maman… Écoute-moi bien, ce soir, plutôt que de chercher à tripoter Gwenna Firebrew à la taverne, tu prendras cette chose pour l’emmener à Stormwind, loin d’ici et tu le déposeras à l’orphelinat. Ils sauront quoi en faire.
- M’enfin… hips
- TAIS-TOI ! Fais ce que je te dit ! »
Sak’oche, pleutre et soumis comme pas deux, s’exécuta sur le champ. Il se dirigea vers les gryphons et se rendit à Stormwind où, non sans risquer sa vie et celle de son « fils » en titubant sur les ponts des canaux de la cité humaine, il réussit à trouver l’orphelinat.
«
- Comment ca s’appelle ? » demanda la directrice
Pris de court par la question, Sak’oche dit le premier mot qui lui vint à l’esprit.
«
- Valstar… ? .. hips
- … Mouais, posez ça là. »
Tels furent les premières heures de la vie du petit Valstar.
Aujourd’hui Valstar a bien grandi, ou plutôt vieilli. Son éducation au sein de l’orphelinat de Stormwind se fit au rythme des quolibets sur sa petite taille et de son odeur corporelle. Excepté un léger penchant pour la boisson, sa vie ne ressemble pas à celle de ces confrères de la même race. Sans aucune attache à Ironforge, il s’enquit de suivre sa route en fonction de ses humeurs, traversant Azeroth de long en large, écumant donjon après donjon, taverne après taverne. Sa maigre intelligence, seul héritage de son aïeul, le poussa à devenir guerrier.
Au fil de ses rencontres, il se lia d’amitié pour un elfe ouvert d’esprit qui lui enseigna les moindres recoins d’Azeroth, et qui lui fit découvrir les joies de l’errance solitaire dans les forêts du royaume.
Mais aujourd’hui, Valstar se sent seul. Son bouc ne lui suffit plus. La faune qu’il héberge dans sa barbe ou ses nombreux animaux de compagnie (perroquets, chats, dragonnets) non plus. Sa vie de marginal l’empêche aujourd’hui d’envisager toute relation durable avec des membres de la gente féminine naine.
Voilà les raisons qui poussent Valstar, un nain pas comme les autres, à vouloir se considérer comme un enfant de la forêt.
HRP /
Bon, je tiens à dire que mon premier texte rp sur Valstar, soyez donc indulgents s’il vous plait. Que ma candidature soit retenue ou pas, je me suis beaucoup amusé à faire ce texte, et c’est vous qui m’avez motivé alors je vous en remercie . Je connais votre guilde pour avoir plusieurs fois groupés avec certains membres, et après parcouru votre forum, l’ambiance qui y regne semble parfaitement coller avec l’esprit avec lequel je joue à wow. Cependant, j’imagine que, comme partout, vous ne manquez pas de guerrier bien stuffés.
Quoi qu’il en soit je vous remercie ne serait-ce que d’étudier ma candidature, et quelque soit la réponse, vous félicite pour la belle guilde qu’est « les enfants de la forêt ».