Gnoky Guide
| Sujet: Clip vidéo Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| Une petite chanson ( vidéo ) d'un Suédois " Basshunter " sur un Bot nommé Anna ^^ Je trouve la chanson originale et marrante ( sous titre ) et j'aime bien le rythme éléctro-techno. Donc voici le lien : http://basshunter.m0o.eu/anna/ | |
|
Klaan Guide
| Sujet: Re: Clip vidéo Jeu 20 Juil - 18:51 | |
| héhé ca faisait longtemps que je n'avais pas ecouté un peu de techno simpa, dommage que les paroles soient heu... comment dire ... bref ^^ | |
|
Bolghorn Guide
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : Paris Loisirs : Musique, médias, écologie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clip vidéo Ven 21 Juil - 3:53 | |
| arf impréssions mitigées! les paroles sont pour le moins grotesque nulles et crée par un cerveau de nain attrophié mai alors BIZAREMENT, y'a un coté qui me plait ! Incroyable! le rythme surement, ou le traitement du son qui est pas si mla (attention c'est le zicos qui parle^^) Euh .. ceci dit ca reste pas mal pourri hein ^^ mais comme les toutes chanson top pourries, y'a un coté séduisant ! a la la ca craint troooop... c'est ingoble ce truc, on dirait un pudding anglais audititif ploum !
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 3:54, édité 1 fois | |
|
Sikrine Protectrice
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Photo Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Clip vidéo Ven 21 Juil - 3:54 | |
| de la musique? tiens, j'ai pas entendu de musique la:p sinon c'est marrant oui | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: Clip vidéo Ven 21 Juil - 8:20 | |
| Oui le rythme est entrainant même si les paroles sont à chier , mais c'est ça que je trouve marrant Surtout quand il apprend que le " bot " est en réalité une vrai personne et une jolie femme ( heu dans la chanson , en vrai c'est huguette charcutière ^^ ) et qu'il fini par dire " a mes yeux tu resteras un bot " j'étais MDR ^^ ( cassé la blondasse ^^ ) Enfin bref , faut écouter pour ceux qui aime la techno-éléctro-dance sans se prendre la tête ( en plus vous pouvez mettre en karaoké , encore faut il lire rapidement et lire le suédois ^^ ) | |
|
Pîoups
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Auch, dans les Gers... 32... Loisirs : Sport, Mangas, WoW, informatique et mes amis. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Clip vidéo Ven 21 Juil - 19:35 | |
| Huhu alors moi je vous conseille d'écouter la chanson sans regarder les paroles et puis vous vous remarquerez que... Ba les paroles... On s'en fou... De toute façon vous pouvez me citez une chason techno ou vous retenez les paroles ? Moi ce genre de chanson ca me fait penser a Ozone... Mais c'est le genre de musique qu'on écoute quand on va "Pompélup !"... | |
|