Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance pour Coeur de Magma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptySam 22 Juil - 16:05

Bon,j'expliques:
J'ai rencontré ce matin,le dénommé Acharak,des Larmes du démon.
Il m'a expliqué son probleme d'effectif (assez conséquent,20personnes) pour faire l'instance sus-citée.

Les vacances scolaire (qui peuvent etre considérée comme une véritable épidémie sur conseil des ombres,comptant l'age moyen des joueurs de ce serveur) les a privé de la quasi-totalité d leurs homologues d'autres guildes.

Ils n'ont plus de marche de manoeuvre,ou trés peu.Et ce pour tout le mois d'Aout.

Je pense qu'il serait interressant d'en profiter.
Klaan a parlé de Réunion (Zuzi aussi) je ne sais pas ce que cela vaut,comme je ne me prononce pas sur la qualité des raids des larmes du démon dans la mesure ou je n'y ai pas encore participé.

Ceci dit,Acharak a l'air on ne peut plus poli,et "mature",ce qui m'encourage a penser que ses subordonnés ne sont pas forcément des "nolife kikoolol".

En bref,je vais aller voir de quoi il retourne.Ils cherchent des effectifs,donc que ceux qui veulent venir me le disent (j'ai droit d'enmenner qui je veux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptySam 22 Juil - 16:06

moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptySam 22 Juil - 16:21

Aprés un bref passage sur leur forum (tout neuf tout beau :p) je suis confortée dans mon idée: Ce ne sont pas des kikoolol!
Meme si ils ne sont pas a la recherche de jdr comme le sont les marchebrumes.

Plus! Point fort,Nekö l'une de leurs officiers,est une de mes connaissances et une personne tout a fait respectable.

Donc a priori,et en ce qui me concerne,je fonce (Very Happy)
et qui veut,me suit (en passant par www.mc-and-co.coolbb.net )
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail Lun-Tanla

Lyngail Lun-Tanla


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 02/07/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyDim 23 Juil - 4:57

Passant par là, j'ai vu ce petit message. Alors, je me permets de réagir, en vous posant une question.

Tu parles uniquement du mois d'août dans ton message, Sinphonia. Si tel est le cas, je n'y vois rien à redire. Si cela doit se prolonger, je tenais tout de même à vous informer que je compte faire progresser les Marchebrumes pour que nous puissions accéder au Coeur du Magma bientôt (disons entre septembre et octobre pour notre première sortie là bas).

Alors, évidemment, il risque d'y avoir conflit d'interêts. A vous de voir et de me dire, je reste ouverte à toute conversation, mais je tenais à ce que vous connaissiez mon intention au niveau de cette instance.

Amicalement,

Lyngail.

ps : Je serais absente pendant trois ou quatre jours. Ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas ici trés vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyDim 23 Juil - 6:54

Et bien pour l'heure oui il n'a été question que du mois d'Aout.

Ceci dit si tout se passe bien,si l'entente est là et si nous pouvons aussi progresser avec eux je ne verrais pas d'objection quand a prolonger ma candidature las bas.

Il y a cependant une chose que je ne comprend pas: Pourquoi donc conflit d'interret?

Si cela est en rapport avec la présence des personnes ceux qui souhaiteront aller au Coeur de Magma seront libre d'y aller,et etre inscrit parmis les membres de cette alliance n'est en aucun cas une obligation.

Qui plus est,en ce qui concerne les Marchebrumes,certains des notres ne sont que reservistes chez vous.Et je crois me souvenir que les reservistes sont libres de leurs faits et gestes.

Rien d'agressif dans ce que je dis,mais je trouverais bete de se priver d'une alliance qui peut etre profitable a tous niveaux.

Comprend que je ne souhaite en aucun cas compromettre les alliances deja en place,mais je ne refuse pas les nouvelles possibilités,et elles sont a mon avis plutot bien accueillies de par chez nous.

Nous sommes deux guildes a part,et je crois bien que nous preferons que cela reste ainsi,dans ce sens que la dépendance vis a vis d'une autre guilde n'est aucunement acceptable (selon moi tout du moins).
Des alliances sont profitables,mais nous n'avons pas signé de contrat d'exclusivité,en tout cas ce n'est pas mon cas,et je compte bien etre aussi disponible pour les uns que pour les autres,tant que je garde ma liberté d'action....

Et je pense qu'il en est de meme pour tous les membres des enfants fesant parti de l'alliance Marchebrume.
Revenir en haut Aller en bas
.Laurania.

.Laurania.


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyJeu 27 Juil - 10:26

Moi j'aimerais bien faire le coeur du magma au mois d'aout ^^ mais je ne serais pas disponible la premeire semaine , vous pensez que j'aurais quand même une chance d'avoir une place quand je rentrerais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyJeu 27 Juil - 13:25

Pour repondre a Laurania,
il devait y avoir une sortie hier qui n'a pas eu lieu, alors je ne sais pas trop si ce truc va marcher, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyJeu 27 Juil - 16:33

hihi Sikrine,c'etait pas hier,mais Mercredi prochain (^^)
Le 2 Aout..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyJeu 27 Juil - 16:37

Arf, la honte *va se cacher* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2005

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyJeu 27 Juil - 17:47

Encore une instance que je ne pourrais pas faire Rolling Eyes

Cela dit j'ai pas tout compris vis à vis des Marchebrumes et des possibilités de problèmes passés ? en cours ? futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] EmptyVen 28 Juil - 14:20

(j'ai deplace tous les messages qui n'avaient rien a voir avec cette alliance MC dans un autre post "explications Marchebrumes", saus ceux que j'avais oublie, je n'ai pas reussi, donc je les ai efface (1 de lyngail et 1 de moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Alliance pour Coeur de Magma] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance pour Coeur de Magma]   [Alliance pour Coeur de Magma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance pour Coeur de Magma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour ubrs
» crise d'adolescence pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: L E C O I N D E S O F F I C I E R S :: Officier Maître des Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser