Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Test de moralité humouristique

5 participants

Que comment trouvez vous ce test ?
Peu réaliste, pas très utile
Test de moralité humouristique G8no0%Test de moralité humouristique D2jq
 0% [ 0 ]
Sympathique et divertissant
Test de moralité humouristique G8no86%Test de moralité humouristique D2jq
 86% [ 6 ]
Réaliste et clairvoyant
Test de moralité humouristique G8no14%Test de moralité humouristique D2jq
 14% [ 1 ]
Sympathique et réaliste
Test de moralité humouristique G8no0%Test de moralité humouristique D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Test de moralité humouristique Empty
MessageSujet: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyDim 23 Juil - 20:06

Bonjour à tous ^^

Voici un test de moralité de mon invention, qui se veut drôle, amusant (faut aimer l'humour noir). Il est assez réaliste sur certains points ^^

Si certains d'entre vous veulent répondre à ces quelques questions, après elles sont libres de nous communiquer ou pas le résultat.

Amusez vous bien !

Test de Moralité :

Mis à part pour les questions 1 et 2, pour les autres, vous pouvez cocher deux réponses pour chaque.

1° Vous rencontrez un milliardaire qui vous propose les différentes options suivantes, laquelle choisissez vous ?
• Vous gagnez immédiatement 50 000 euros
• Vous permettez à 500 africains de toucher 105 euros
• Vous gagnez 50 000 euros, mais vous donnez 10% de cette somme à une association humanitaire internationale, soit 5000 euros.

2° Vous êtes en voiture et vous devez emprunter une route que vous savez dangereuse.
• Vous roulez très vite, à 120 Km/h, afin de ne passer que 6,30 minutes sur ce bout de route, afin d’être exposé moins longtemps au danger.
• Vous roulez à vitesse modérée (90 Km/h), mais vous passez 9 minutes sur cette route dangereuse.

3° Vous êtes touriste dans un pays en voie de développement et vous avez un modeste trajet à faire. Vous prenez :
• Une voiture
• Un vélo, qui est mit à votre disposition
• Un pousse-pousse
• Vous y allez à pieds

4° Vous êtes assis dans un bus, pour un trajet de 30 minutes environs :
• Vous laissez votre place à une personne âgée, qui semble vieille et fatiguée
• Vous donnez votre place à personne
• Vous cédez votre place à un enfant de 5 ans
• Vous allez vous plaindre au près du chauffeur, car il est scandaleux qu’un bus de ce type n’ai pas plus de sièges.

5° Vous trouvez un portefeuille dans la rue, et vous ignorez la personne qui l’a perdu, vous :
• Ramassez tout, et revendez le portefeuille en cuir à la brocante du coin la semaine d’après
• Prenez l’argent, mais laissez les cartes et papiers administratifs
• Vous le rendez à son propriétaire, après avoir trouvé son adresse
• Vous le déposer à la mairie, aux objets trouvés

6° Un jour, dans l’entreprise où vous travaillez, vous êtes témoin d’un étrange événement. Un de vos collègues récupère officieusement des « restes » de tôles découpées par les ouvriers de l’usine, afin de les revendre. Vous :
• Le dénoncez rapidement par une lettre anonyme à votre chef
• Le dénoncez en publique, par une déclaration fracassante, en le traitant d’égoïste
• Lui proposez de partager avec vous les bénéfices, contre votre « silence »
• Vous ne dîtes rien
• Vous essayez de le raisonner, en lui parlant gentiment, et lui faisant comprendre qu’il a mal agi, et ce que ça se saura tôt ou tard.

7° Vous êtes un politicien assez brillant, ni trop jeune, ni trop vieux, et vous disposez d’appuis et de moyens financiers importants. Néanmoins, vous peinez à vous imposer et à dépasser vos adversaires dans les sondages. Lors des élections, vous :
• Attaquez votre adversaire sur sa vie privée, afin de le discréditer au près de l’opinion publique.
• Vous cumulez les meetings, faite placarder beaucoup d’affiches démagogiques.
• Vous faîtes des promesses en l’air, en vous disant que même si ce moyen est malhonnête, de toute manière, l’arrivée de votre parti au pouvoir sera un bienfait pour la nation toute entière.
• Vous déployez une riche argumentation dans votre programme politique et participez à plusieurs débats télévisés.

8° Un conflit est à deux doigts d’éclater entre votre pays et une autre nation, la guerre semble toute proche. Vous :
• Commencez à stocker le sucre et quelques denrées alimentaires essentielles
• Vous vous engagez dans l’Armée, même s’il n’y pas encore eu de décret de mobilisation générale.
• Vous faîte immédiatement construire un bunker anti-nucléaire dans votre jardin
• Vous vous en prenez aux quelques étrangers du pays ennemi, qui résident sur le territoire national
• Vous ne faîte rien de particulier
• Vous imprimez immédiatement 5 pages Internet sur la fabrication de bombes artisanales
• Vous militez pour la paix

9° Vous sortez d’une station de métro, et vous tombez sur un SDF aveugle, qui vous implore et vous demande de l’agent. Il est en piteux état. Que faîtes vous ?
• Vous l’ignorez et poursuivez votre chemin comme si de rien n’était
• Vous lui donnez un ticket restaurant
• Vous lui donnez une pièce de 2 euros
• Vous lui « faîte la morale » en lui disant qu’il est seul responsable de ce qui lui arrive
• Vous déposez une pièce dans le récipient du chien qui l’accompagne, en déclarant que c’est pour l’animal et pas pour lui.
• Vous déposez une pièce dans la corbeille du monsieur, tout en subtilisant l’unique billet qui s’y trouvait, puis vous repartez l’air innocent.

10° Vous êtes le président d’un pays puissant, et une petite nation vous pose un problème sérieux.
• Vous atomisez une ville du pays au hasard ou utilisez des armes bactériologiques
• Vous organisez un blocus efficace pour affamer la population de la nation rebelle
• Vous commanditez officieusement un coup d’Etat avec l’aide de vos services secrets, et livrer des armes à une ethnie en révolte contre le pouvoir central du pays en question.
• Vous lancez une campagne de bombardements stratégiques
• Vous ordonnez à vos investisseurs de retirer ensemble tous les capitaux qu’ils ont dans le pays dérangeant, pour faire chuter la valeur sa monnaie.
• Vous vous contentez de vous mettre d’accord avec vos alliés pour l’exclure de toutes les organisations de régulation internationales (ONU, OMC, FMI, OMS, …..)

11° Vous vous promenez tard la nuit dans une rue, et vous tombez sur un chat, visiblement abandonné qui se frotte à vous. Il ne porte pas de collier qui puisse vous renseigner sur son propriétaire. Que faîtes vous ?
• Vous le prenez et le déposez le lendemain à la SPA
• Vous l’ignorez et poursuivez votre route
• Vous le prenez avec vous et l’apprivoisez, en espérant confier l’animal à un ami qui en cherche un
• Vous vous emparez du chat, et une fois sur un pont, vous le jetez dans le fleuve situé en dessous.

12° Vous êtes officier de police, et un dealer que vous avez arrêté refuse de parler, de révéler ses contacts.

• Vous cumulez les interrogatoires, à des heures et des lieux variés
• Vous faîte passer le dealer devant un psy, qui l’interroge.
• Vous le mettez dans la même cellule que des condamnés violents, tout en « oubliant » de lui donner du café à des heures régulières
• Vous lui dîtes que s’il ne « se met pas à table », sa famille subira les conséquences de ses méfaits.
• Vous le menacer avec une arme chargée à blanc, et la pointer sur sa tempe, après avoir tirer un coup en l’air.
• Vous lui promettez une remise de peine s’il parle, plus la protection de la police.

13° Vous êtes en voiture, et malheureusement, vous touchez un autre véhicule, en le heurtant par derrière.
• Vous régler le problème en remplissant un constat amiable
• Vous offrez une somme d’argent au conducteur, afin de ne pas avoir de pénalités d’assurance
• Vous fuyez sur les chapeaux de roues sans vous arrêter
• Vous sortez votre batte de baseball pour négocier

14° Vous êtes marié depuis 5 ans avec votre conjoint. Vous vous lassez d’elle/lui, vous avez quelqu'un d’autre en vue et vous souhaitez vous séparer de cette personne (vous n’avez pas d’enfants).
• Vous invitez votre conjoint au restaurant, et lui annoncez la nouvelle, et lui proposez un divorce en bonne et due forme
• Vous invitez votre maîtresse/amant chez vous et couchez ensemble, afin de mettre votre conjoint devant le fait accompli
• Un matin, avant de partir au boulot, vous laissez une lettre à son attention sur la table de la salle à manger.
• Un jour vous partez sans prévenir, ni rien laisser derrière vous. Les jours précédents, vous avez pris la précaution suivante : vous vous êtes emparer de la carte bancaire de votre conjoint à son insu, et vous avez effectué quelques retraits importants sans rien lui dire.
• Vous proposez un ménage à trois à votre conjoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyDim 23 Juil - 20:09

Pour les résultats et interprétations, voici coment procéder :

RESULTATS :

Voilà, il vous faut regarder la réponse que vous avez choisie pour chaque question. Si vous avez répondu à la première réponse (réponse A) pour la première question, vous regardez la liste suivante, et vous voyez que vous obtenez 3 points. Si vous avez répondu à deux réponses, il faut simplement faire la moyenne des deux, même si ça donne un nombre à virgule, ce n’est pas grave.

Si, à la question 1, vous avez choisi la réponse A, vous obtenez 3 points, si vous avez répondu à la B, vous obtenez 1 point, si vous avez pris la C, vous gagnez 2 points.
Pour la question 2, A= 2 pts, B= 1 point.
Pour la question 3, A= 3 pts, B=2 pts, C=4 pts, D = 1 point.
Pour la question n°4, A= 1 point, B = 4 pts, C = 2 pts, D = 3 pts.
Pour la question 5, A= 4 pts, B= 3 pts, C= 1 pt, D= 2 pts
Pour la question n°6, A= 3 pts, B= 2 pts, C = 5 pts, D = 4 pts, E = 1 point.
Pour la question n°7, A= 4 pts, B= 3 pts, C= 2, D = 1 point.
Pour la question n°8, A= 3 pts, B= 2 pts, C= 6 pts, D = 7 pts, E= 5 pts, F = 4 pts, G= 1 point.
Pour la question n°9, A= 3 pts, B= 1 point, C= 2 pts, D = 4 pts, E= 5 pts, F = 6 pts
Pour la question n°10, A = 6 pts, B= 5 pts, C= 3 pts, D= 4 pts, E= 2 pts, F = 1 point.
Pour la question n°11, A= 2 pts, B = 3 pts, C = 1 point, D = 4 pts.
Pour la question n°12, A= 4 pts, B = 2 pts, C= 5 pts, D= 3 pts, E = 6, F= 1 point.
Pour la question n°13, A= 1 point, B = 2 pts, C= 3 pts, D= 4 pts.
Pour la question n°14, A= 1 point, B = 3 pts, C= 2 pts, D= 4 pts, E= 5 pts.

Maintenant, il vous faut comptabilisez l’ensemble de vos points pour obtenir le résultat final.

Interprétations :

• Si le résultat vous donne 14, vous êtes une réincarnation du Christ, voir de Dieu lui même, ou de l’ange Gabriel.
• Si vous obtenez un nombre entre 14 et 24, vous êtes considéré comme quelqu'un de juste, d’honnête, de solidaire.
• Si le nombre final se situe entre 24 et 34, vous n’êtes pas un enfant de cœur, mais vous êtes quelqu'un qui a bon fond.
• Si vous obtenez un nombre entre 34 et 44, vous êtes quelqu'un de neutre, mais attention votre neutralité frôle l’indifférence. Vous évitez les problèmes, plutôt que de les affronter.
• Si vous votre chiffre se situe entre 44 et 54, vous êtes quelqu'un de peu recommandable, de moralité douteuse.
• Si votre nombre final est compris entre 54 et 64, vous êtes mauvais, égoïste, voir sadique.
• Si vous obtenez 64, vous êtes une réincarnation de Satan lui-même, un vrai démon !

Moi même, j'ai obtenu 32 (bon d'accord, c'est subjectif, vu que je suis l'auteur du test, mais bon.....) et Delphinus a eu un 44,5. Hihihihi.

Bye, et bon jeux à tous
Klaan
Guide
Guide
Klaan

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyDim 23 Juil - 20:28

aller je me lance ^^

1° • Vous gagnez immédiatement 50 000 euros
=> l'argent je peux en faire ce que je veux, c'est a dire par exemple donnr 50% a une oeuvre humanitaire, par contre là c'est j'avoue quelque chose que je ne ferai pas. Surtout dans la situation dans laquelle je suis actuellement ^^

2° Vous roulez à vitesse modérée (90 Km/h), mais vous passez 9 minutes sur cette route dangereuse.
=> ce sont els chauffard qui la rende dangereuse ^^ Prudence au volant ^^

3° • Vous y allez à pieds
=> Si c'est vraiment pas trop loin, j'avoue être assez faineant là dessus ^^

4° • Vous laissez votre place à une personne âgée, qui semble vieille et fatiguée
=> Je pense qu'une bonne partie de la population le fait, moi aussi Wink

5° • Vous le rendez à son propriétaire, après avoir trouvé son adresse
=> de la meme façon qu'il ne faut pas faire ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, il faut faire ce qu'on voudrait qu'on nous fasse Wink

6° • Vous ne dîtes rien
=> Qu'il se demerde c'est son problème ^^ (après si c'est un collegue avec qui je m'entends bien j'irai lui parler Wink )

7° • Vous déployez une riche argumentation dans votre programme politique et participez à plusieurs débats télévisés.
=> je ne suis pas politicien mais bon ^^

8° • Vous ne faîte rien de particulier
=> Je joue a WoW ^^

9° • Vous l’ignorez et poursuivez votre chemin comme si de rien n’était
=> C'est moche je sais mais autant dire la vérité.

10° • Vous vous contentez de vous mettre d’accord avec vos alliés pour l’exclure de toutes les organisations de régulation internationales (ONU, OMC, FMI, OMS, …..)
=> la seul position "pacifique"

11° • Vous l’ignorez et poursuivez votre route
=> la nuit tout les chat sont gris ! (hein ? comment ca aucun rapport ?! lol)

12° • Vous lui promettez une remise de peine s’il parle, plus la protection de la police.
=> Yeah comme dans les films !

13° • Vous régler le problème en remplissant un constat amiable
=> Bah oui evidemment ^^

14° • Vous invitez votre conjoint au restaurant, et lui annoncez la nouvelle, et lui proposez un divorce en bonne et due forme
=> moi et la vie de couple ca fait deux pour le moment ^^ mais je pense que si le cas se présentais je serais franche ave ma futur ex-compagne Wink

plus qu'a faire le calcul pfiou...

3+1+1+1+1+2.5+1+5+3+1+3+1+1+1=25.5 ^^

=> Si le nombre final se situe entre 24 et 34, vous n’êtes pas un enfant de cœur, mais vous êtes quelqu'un qui a bon fond.

un peu plus j'etais juste honnete et solidaire mouahah ^^
Pîoups

Pîoups

Loisirs : Sport, Mangas, WoW, informatique et mes amis.

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyDim 23 Juil - 22:50

Huhu à moi !!!

Alors mes résultats :

1° • Vous gagnez immédiatement 50 000 euros
J'aimerais bien répondre la 3 mais je sais que si une somme pareil se retrouve en ma possession je ne pourais m'empécher de tout garder pour moi... Enfin... Non, faire profiter tout mes amis aussi... Modérement cheers

2° • Vous roulez à vitesse modérée (90 Km/h), mais vous passez 9 minutes sur cette route dangereuse.
En voiture je suis toujours prudent... Et encore plus si la route est dangeureuse...

3° Alors la... Je dirais tout dépend du pays et de ce qu'il y a faire... Je ne suis pas du genre feignant lorsque je pars en voyage... Et encore moins lorsqu'un pays qui m'est inconnue s'ouvre devant moi ! Donc je dirais tout !

4° • Vous laissez votre place à une personne âgée, qui semble vieille et fatiguée
• Vous donnez votre place à personne
• Vous cédez votre place à un enfant de 5 ans
Tout dépend de mon humeur... Si je suis fatigué... Ba qu'ils se gratent tous... Si je suis de bonne humeur ba je cède facillement ma place.

5° • Vous le déposer à la mairie, aux objets trouvés
Rien à dire sur celle la... Je pense que c'est la meilleur chose à faire...

6° • Vous essayez de le raisonner, en lui parlant gentiment, et lui faisant comprendre qu’il a mal agi, et ce que ça se saura tôt ou tard.
J'aime bien jouer aux psycologue Smile

7° • Vous déployez une riche argumentation dans votre programme politique et participez à plusieurs débats télévisés.
Heu... Mouai...

8° • Vous militez pour la paix
Peace and love... afro

9° • Vous l’ignorez et poursuivez votre chemin comme si de rien n’était
J'avoue sur ce point la que je ne suis pas trés gentil... Mais c'est ce que je fais la plupars du temps... Si je donne quelque chose à un SDF je devrais en donner aussi aux autres... Et on en finirait plus...

10° • Vous vous contentez de vous mettre d’accord avec vos alliés pour l’exclure de toutes les organisations de régulation internationales (ONU, OMC, FMI, OMS, …..)
Pourquoi ce compliquer la vie alors que tout peu être réglé sans en faire tout un fromage...

11° • Vous le prenez avec vous et l’apprivoisez, en espérant confier l’animal à un ami qui en cherche un
Si c'est un jolie chat je le garde, sinon ba... Je le garde aussi mais pas deffinitivement... J'adore les chat hihi.

12° • Vous lui promettez une remise de peine s’il parle, plus la protection de la police.
Cela me paraitrais plus juste... Les autres font trop clichés de film...

13° • Vous régler le problème en remplissant un constat amiable
...

14° • Vous invitez votre conjoint au restaurant, et lui annoncez la nouvelle, et lui proposez un divorce en bonne et due forme
C'est ce que je pense je ferais (et que j'aurais aimé qu'on me fasse)... La vérité... C'est tout ce qui compte...

Voyons voir tout ca :

3+1+2.5+2.3333...+2+1+1+1+3+1+1+1+1+1=21.83333...

• Si vous obtenez un nombre entre 14 et 24, vous êtes considéré comme quelqu'un de juste, d’honnête, de solidaire.

Chouette ! A vous de me dire si vous pensez que je suis comme ca cheers
Delphinus
Tréant
Delphinus

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyDim 23 Juil - 23:19

Eh! pour la 12, tu as pas ajouté ma solution, à savoir de mettre la famille dans la cellule de prisonniers violents! snif! pas bien, Ellum!
...
...
...
Harsa! je sais pas pourquoi, mais à mon avis, tu as 64! héhéhé!
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyLun 24 Juil - 0:00

J'ai le plaisir de vous annoncer que, et bien non, je ne suis pas un enfant de coeur, mais quand meme (si si) j'ai un bon fond :p *rassurée* cheers

j'ai obtenu 27.8 points voila Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Filane

Filane

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyLun 24 Juil - 17:15

arf 32 snif j ai bon fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyLun 24 Juil - 19:56

Bonjour à tous^^

Hihi content de voir que mon petit test vous plaît^^ ça me fait plaisir ! Je suis content que mon test est révêlée une vraie âme de paladin chez Gengis Klaan, lol

Voici quelques précisions supplémentaires :

Premièrement, j'aimerais bien savoir comment Miss Sikrine a réçu a obtenir un nombre finissant par ",8" ???!!?? Normalement, ça donne 0 ou ",5" !!! Je suis étonné, faut m'expliquer, lol

Une précision pour la question n°2. la route est dangereuse non pas par sa fréquentation ou ses virages, mais simplement parceque des sangliers peuvent la traverser. Donc, certes, faut mieux heurter un sanglier à 90 qu'à 120, mais à 120 vous restez moins longtemps sur la route, dc moins exposé au danger. Tordu, n'est ce pas ? Hi hihi hihi

Deuxièmement, je voudrais pas décevoir certains, mais les français font preuve d'irrationnalité lorsqu'ils votent, donc si vous vous contentez de faire un programme politique argumenté ça suffira pas. On vous traitera de technocrate trop distant de la population.....Enfin, la politique n'a pas de coeur....sniff

Troisièmement, actuellemnt, l'Iran fait certes parti de l'ONU (sans droit de véto, dc faut chercher l'utilité...) et ne fait pas partie de l'OMC. Or, je ne pense pas que les iraniens pleurent d'être exclu de cet organisme... Donc si vous avez chosi "Je me concerte avec mes alliés pour exclure le pays en questions des grandes institutions internationales", ça risque d'être insuffisant, LOL. Enfin, c'est un point de vue....

Perso, j'en suis pas fier, mais j'ai tendance à ignorer les SDF, et je serais tenter de dénoncer un collègue de boulot par une lettre anonyme, si c'est un gars antipathique....Par contre, jamais n'invieterais ma maîtresse chez moi pour mettre ma femme devant le fait accompli !!! J'ai quand même bon fond, c'est le principal ^^

Pour conclure, je dirais ceci : Nos comportements varient entre ces 4 variables, le tout est de se rapprocher de l'une d'elle :
- Les actions bonnes dans le fond et dans la forme
-Les comportements bons dans le fond, mauvais dans la forme
-Les atitudes mauvaises dans le fond, bonne dans la forme
-Les décisions mauvaises dans le fond et mauvaises dans la forme.

Finalement, je devrais peut être abandonner l'histoire militaire pour faire FAC de psycho ou d ephilo, LOL LOL LOL

Bye, bon jeux à tous^^
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine

Loisirs : Photo

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique EmptyLun 24 Juil - 22:59

et bien pour avoir un truc,8 j'ai mis plus de 2 reponses pour certaines questions. A un moment j'ao obtenu 10 pour 3 reponses, donc 10/3=3.33 et a une autre j'ai eu 2.5 de moyenne, ce qui fait 5.83^^ voila Smile

Sinon, moi j'ai choisi le coup d'etat quand meme, si des populations sont en danger et qu'elles ne peuvent rien esperer d'autre, il n'y a pas d'autres solutions, a mon avis, voila Smile
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de moralité humouristique   Test de moralité humouristique Empty

Test de moralité humouristique
Page 1 sur 1