Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Conte de La paladine et la panthère des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimie
Invité




Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges EmptyMar 25 Juil - 2:45

Les arbres me parlent souvent...

Le matin se lève sur les grands arbres pineux, le ciel est bleu azur et au milieu de cette grande foret, les rires d'amusement éclatent.

Une jeune naine joue, se roule dans l'herbe, sautille avec une panthere des neiges.

Elevée seule dans la foret, elle ne saura ni vous dire ou elle est, qui elle est ou encore ou va t'elle et que cherche t'elle car les arbres ne se soucient pas des choses comme ça.

Tout est intemporel, rien n'est important, pourtant un grand secret se cache derrière cette insouciante pureté.

Les arbres m'ont dit.... Tu dois rencontrer Sikrine.

C'est en cette douce soirée d'été que je prenais le chemin de ma déstinée, une destinée que je ne soupçonne pas

Le Conte de La paladine et la panthère des neiges par Fimie
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges EmptyMar 25 Juil - 11:42

En plein combat dans Stratholme, je sentais que quelqu'un me cherchait, j'entendis alors une voix venant de nulle part

Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, les arbres parlent de vous, le vent chante votre nom

Je répondis et étonnamment la discussion put se faire alors que nous n'étions pas l'une à côté de l'autre. Cette personne me racontait qu'elle venait de la forêt et qu'elle connaissait la nature pour avoir été élevée en son sein; les villes n'avaient pas de noms pour elle, elle marchait en fonction de son instinct.

Elle semblait un peu perdue ou alors ce n'etait qu'une impression, mais j'ai pense qu'elle se sentirait bien au sein de notre Forêt en Ashenvale, je lui indiquais alors le chemin du sanctuaire d'Aessina ou elle pourrait trouver notre Grand Livre, en espérant que la mer et les arbres la guideraient.

Aujourd'hui, elle a trouve ce chemin et vient nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Fimie




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges EmptyMer 26 Juil - 9:07

Suite aux voix de la forêt, Fimie accompagnée de sa Panthère Cassiopée se mettèrent en route, voyageant de rochers en rochers, de fleurs en fleurs, de flaque d'eau en flaque d'eau...

La notion de temps ne voulait rien dire pour la jeune naine.

Les arbres lui disaient de suivre la route vers la Grande Mer
Fimie ne suivait que son instinct.
Sa destination: la forêt des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges EmptyVen 28 Juil - 14:51

Sentant que la cupidite et les combats l'epuisaient de plus en plus, Sikrine sentit le besoin de se recueillir chez elle et partit a Ashenvale.

Apres avoir passe quelques jours dans la Forêt, elle partit vers le Sanctuaire d'Aessina pour prendre des nouvelles de sa communauté.

Feuilletant le Grand Livre, elle aperçut une forme de petite boule juste sous le socle où il était placé. Elle se baissa, vit une panthère des neiges aux côtés de la petite boule et sourit

Voici donc celle qui me cherche

Elle posa une lettre sur le sac de la naine
Attendez-moi, je reviens avec des vivres. Sikrine

Elle attendit un moment pour voir si elle ne se reveillait pas et comme ce n'etait pas le cas, elle partit a la recherche de leur dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges EmptyLun 31 Juil - 10:38

Sikrine revient en courant, essoufflée, les larmes aux yeux. Elle se met à parler à la naine, qu'elle ne connait meme pas

Les Morts Vivants sont là! Ils ont transformé certains à leur image, ils errent maintenant dans la fôret, les yeux vides, l'âme perdue... d'autres sont morts... Notre communauté n'existe plus!!!

Sikrine se lève et repart vers la forêt, l'ai paniqué
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de La paladine et la panthère des neiges   Le Conte de La paladine et la panthère des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conte de La paladine et la panthère des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Egarés, rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser