Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sinphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinphonia Empty
MessageSujet: Sinphonia   Sinphonia EmptyMer 26 Juil - 9:13

"Je serais éternelle,jeune roi,et tu mourra bientot.Mais il m'a été confié le devoir de te former,et je vais le faire au mieu de tes maigres capacités.Tu sera chevalier,tu sera un roi,tu sera un conquérant...Mais je te serais toujour supérrieure,et je te survivrais."

Sinphonia Percevent,851 Av.Archimonde


Je suis née d'une anomalie,d'une experrience ratée...De la folie d'un mage haut Elfe...A l'aube des temps.
Je suis née de rien,je suis née de tout...Il m'a créée a partir de lui,sans bien se connaitre.
Je suis née de son avidité,de sa suffisance...Je suis née de son arrogance,de ses présomptions.
Il m'a faite combattive,courageuse.
Il m'a faite forte,tenace.
Il m'a faite Guerrière...

Il était donc Mage,chez les hauts Elfes,devenus Elfes de sang.Et tout ceci eut lieu il y a bien des siècles,des millénaires.
Siléon Al'tiria Mon'dalin,voici son nom.Pratiquant l'art de la magie depuis que le monde est monde.

Je n'ai jamais su,et ne saurais jamais son age.Et je doute que quelqu'un s'en souvienne.Aucun écrit a son sujet,et c'est surement mieu ainsi.
Il me créa un soir d'orage,utilisant la puissance de la foudre et des vents.Manipulant les energies en présence pour mettre au monde un etre qu'il voulait de son sang.

Il esperrait surement un mâle,pourtant c'est moi qui suit venue.Sorti du néant,créé du grand tout,apparut sur l'autel devant lui un bébé a la peau pâle,plus pâle que la sienne.
Un bébé aux traits Elfiques,au visage fin et gracieux.Cependant,là ou l'on aurait du voir deux agathes,apparaissaient deux perles d'un blanc aveuglant.
La foudre avait peut etre eue plus d'impact qu'il n'esperrait.

Siléon fut dabord rebutté d'avoir créée une femelle,qu'il n'aurait jamais cru assez forte pour surpasser ses exigeances.Mais il me garda tout de meme,et au fil du temps,du s'attacher a sa création.
Il m'éleva dans la société des Elfes,société qu'il connaissait bien,et qui l'aimait.
Il essaya bien,un temps,de m'apprendre les arcanes.Mais j'y était hermetique,a son grand déséspoir.
Il se dit alors que la vie qu'il avait créée était certe assez réussie en apparence,mais que dans le fond c'était néanmoins un echec total.

Ne pouvant supporter le poid de cet échec,un soir de grande amertume,il me sorti de mon lit,me tirant par le bras,se saisi de sa lame,et m'entrainant dehors,projetta de mettre un terme a cette experrience.
Passée la porte,il me jetta a terre,dans l'herbe humide,et préparra le coup qui devait m'etre fatal...
Melianth,dont je parlerais bientot,ne me raconta que peut de choses sur ce qu'il vit a ce moment là,en rentrant chez lui.

Il m'a dit avoir vue cette toute petite Elfe se relever d'un bon,de son bras gauche arriver a envelloper la lame de Siléon,et de sa main droite arriver a le mettre a terre.Se saisir a son tour de l'épée plantée dans la terre,et oter d'un trait la vie de celui qui voulait prendre la sienne.
Le sang tapissait l'herbe devant la porte du manoir de Siléon...
Eclaboussait le visage si pure de l'enfant...
Souillait cette lame qui resterait figée la,a la mémoire d'un héros de cette société maintenant disparrue.

Mélianth,qui avait été témoin de la scène,pensa tout dabord a appeller la garde,mais ne pu s'y resigner en voyant cette petite,salie de terre et de sang,grelottant sous le petit drap qui lui seravait d'habit.
Il s'approcha,doucement,ne voulant pas m'effrayer.
Il me prit dans ses bras,jetta un dernier coup d'oeil a la dépouille de Siléon,et s'en alla vers sa demeure,me serrant contre lui...



_____________________


(Suite sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinphonia Empty
MessageSujet: Re: Sinphonia   Sinphonia EmptyMer 26 Juil - 10:20

Mélianth était maitre d'arme chez les Elfes.
Le meilleur de l'époque.
Je m'appercois maintenant que son savoir était pourtant assez limité.
Ou peut etre sa bonté retenait elle sa lame?

Quoiqu'il en soit,il m'éleva a son tour.Me prenannt sous son aile,il m'apprit le maniement des armes.Et j'étais bien meilleure dans ce domaine.
Ce fou de Siléon aurait du y penser,mais sa vanité l'aveuglait...
Mais pourquoi se soucier de ce qu'aurait pu penser un mort?

J'apprenais de Melianth,comme l'on apprend d'un livre.
Buvant ses paroles comme les rois boivent le vin.
Apprenant tout de lui,m'imprégnant de la moindre parcelle de son savoir,arrivant meme a le surpasser rapidement dans bien des domaines.
Il m'apprit les armes lourdes,comme l'épée batarde ou la hache de bataille.
Mais aussi les armes que me plu a appeller "des couards"...Petites armes rapides et légères,permettant de se cacher derriere un bouclier.
Je n'aimais pas ces armes,et n'y prettait attention que longtemps aprés.
Et un jour,Mélianth me montra pour la premiere fois une arme venue tout droit du Sud,des royaumes barbares des humains.

Il appellait celle-ci la "Percevent",c'etait une vouge selon lui,et il la maniait avec une aisance extraordinaire,élevant le combat a un niveau artistique,presque divin!
J'étais fascinée par ses mouvements,par cette arme qui ne fesait plus qu'un avec son corps.
Dés lors je le cru invincible.

Jusqu'a ce jour funeste,ou me laissant aller a ma rage durant un entrainement,je réussi a lui prendre la Percevent et,aveuglée par ma soif de sang a ce moment la,je traversais sa cuirasse,sa chair,ses os, jusqu'a figer Percevent dans le mur de la demeure ou j'avais grandie.

Pas une goutte de sang a ce moment là.
Pas de haine,de peur,ou de rancoeur dans le regard de mon mentor.
Il s'étteind,en silence,me regardant.
Je cru meme distinguer un léger sourrire sur son visage au moment ou la lumière quitta ses yeux,comme un libérration.

Une libérration pour Mélianth peut etre,mais une malédiction pour moi.
J'avais prit deux vies,les vies des ètres qui m'avait élevée.
Je fuis alors cet endroit maudit,je laissais tout derrière moi...
Enfin tout,c'est beaucoup dire,je n'avais rien.
Je traversais les plaines et les forêts,me nourrissant de rien,dormant a la belle étoile.

je voyageais comme cela pendant plusieures lunes,jusqu'a arriver enfin en vue de la première hutte,des premiers champs,des premiers humains.
Affamée,a bout de force,je m'écroulait a millieu d'un champ de maïs,en plein millieu de la nuit.

Je me reveillais au matin,dans les draps blanc d'un lit douillet.
Le soleil carressant ma peau a travers la petite lucarne du grenier dans lequel on m'avait installée.
On m'avait vétue d'une jolie robe rouge,on avait soignées mes bléssures,néttoyée ma peau.
Je me souviendrais toujour du mal que j'ai éprouvé a sortir de ce lit,le premier depuis si longtemps...

J'y arrivais tout de meme,et réussi a descendre les escaliers menant aux étages inférrieurs.
Personne dans cette maisonette,mais le feu crépitait dans la cheminée,et la table était mise...
Les humains avaient donc bien grandis depuis les livres.

A ma sortie de la batisse je fut acclamée par une foule de paysans.
Il me prennaient pour une déesse,un ètre supérrieur.
Et comparrée a eux,je l'étais assurément.

J'appris a vivre avec ce peuple,pendant des décénies je les vit grandir,vieillir,et mourrir.Les uns aprés les autres.
Je les trouvait parfois amusants,parfois mème interressants...Et vint le jour ou je m'amourachais de l'un d'eux.
Il était magnifique,d'un carrure quasi-divine.
D'une beauté sans égal.
Ses yeux,d'un bleu profond,me coupaient de tous mes moyens.

Il me fit découvrir bien des choses,il m'apprit a apprécier la vie,comme les humains l'apprécient.
Mais je ne put jamais vraiment comprendre son point de vue a ce sujet.
Je ne vieillissait plus,alors que les années passant,je voyais sur son visage les oeuvres du temps.

Il fut mon premier amour,et lorsque vint le temps des troubles,ce temps ou les clans humains allaient enfin s'allier,il parti guerroyer au loin,m'interdisant de l'accompagner,craignant pour ma vie.
Je ne put m'y resigner,et je le suivi,de loin,l'observant pendant les combat,le protégeant de mes flèches.
Mais hélas je ne put le portéger a tout jamais,et je crois avoir perdue le peu d'humanité qu'il m'avait donnée le jour ou cet ètre que je haïrais toute ma vie prit la sienne.
D'un coup de lame il le térrassa,et je ne put l'abattre que trop tard.

Je réussi tout de meme a serrer une derniere fois mon amour agonisant dans mes bras,l'entendre une derniere fois me jurer son amour,et le voir s'éteindre.

Dés lors je pris part aux combats,tuant autant d'hommes qu'il m'etait possible de le faire.Durant des années je fit couler le sang des ses ètres inférrieurs,et ce avec la plus grande joie.
Jusqu'a ce qu'ils viennent a des accords de paix.
Je vit naitre les royaumes humains,d'Azeroth a Stormwind.

Les Elfes n'aimaient pas vraiment ces etres barbares et sous-développés.
Mais les Elfes étaient et son toujour bètes et ignorant.
Je prit la place qui m'était due auprés des grands rois humains.
Conseillère,j'élevais les futurs rois,et les enfants des futurs rois.
Amante parfois,protectrice souvent,seconde mère pour la plupart d'entre eux.

Mais je m'appercu au fil du temps,que malgrés les progrés que la race des hommes avait faits,ils arrivaient au bout de leur évolution.
Ils étaient limités,et le monde stagnait,perdait de son interret...
Je ne m'y amusait plus.

Je prit donc,une nuit d'orage,comme celle qui me vit naitre des millénaires avant cela,la route vers le défilé de Deuillevent,ou je savais vivre un puissant magicien.
Je voulais savoir a quel point il pouvait controller les puissance que mon père voulait tant apprivoiser,et je fut surprise de constater que cet homme lui était bien supérrieur dans ce domaine.
Il s'apellait Medivh,et avait découvert un monde ou,selon lui,les îles volaient.
Un monde arride peuplé d'ètres encore plus barbares que les premier humains.
Un monde ou régnaient des ètres lpus puissants encore que les plus grands magiciens Elfiques.
Et cet homme voulait leur ouvrir un passage vers notre monde.

L'idée me plut,et je lui fournis ce dont il avait besoin pour ce faire.
Il enmenna les Orcs en Azeroth,et commenca alors la grande guerre.
Le monde retrouvait son interret,je pouvais de nouveau satisfaire ma soif de combats.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinphonia Empty
MessageSujet: Re: Sinphonia   Sinphonia EmptyMer 26 Juil - 10:44

La barbarie des Orcs dépassait de loin toutes mes esperrances.
Ils pillaient,tuaient,ravageaient des contrées entières.
Voulant s'approprier les terres des humains,et ceux-ci ne l'acceptant pas bien entendu.

Je me déléctais de les voir combattre,tels des insectes se disputant la dernière plante.

Les combats fesaient rage,partout sur le vieu continent.Et j'étais bien entendu de toutes les batailles.
Les rois me supliaient de combattre a leur cotés,et les Orcs me craignaient comme l'on craind la peste...
Mais je n'ai jamais vraiment choisi de camp.

Il m'arrivait meme de tuer quelques humains dans le feu de la bataille,pour rééquilibrer les forces,et la faire durer quelques minutes de plus.

Vinrent alors les premier héros,ma némésis.
Ils capturairent Medivh,celui qui me redonna l'envie de vivre dans ce monde,et l'exécutairent comme un chien...
Je ne sus que bien plus tard qu'il avait réussi a vaincre la mort,mais ce n'est pas le sujet.
Constatant a mon grand désarroi la nouvelle force des hommes,et en particulier celle de ceux que l'on nommaient "héros",je décidais de partir vers un continent peu connu alors,celui des Elfes de la nuit.

Je pensais y trouver refuge,et peut etre meme "asservir" ce peuple comme j'avais asservi les humains.
Mais cette idée était bien illusoire.
A mon arrivée dans les forêts d'Ashenvale je fut capturée,je ne saurais dire comment cela leur fut possible,par un groupe de sentinelleset menée devant un certain Malfurion Stormrage.
J'avais lu,bien des siècles plus tot,l'histoire de ces deux frères que tout opposait.

Je savais qu'il avit fait enfermer cet Illidan des millénaire auparavant,et je ne doutais pas qu'il fit de meme avec moi...
Mais il me jugea trop dangereuse pour me laisser simplement pourrir dans un cachot.

Il me reservait un sort bien plus "cruel",et en appellant a tous ses pouvoirs,il me dit enfermer dans le rève d'émeraude créé par l'antique Nozdormu.
Contrairement a ce que disent les livres,les rèves d'émeraude n'est pas un havre de paix pour tous.J'y fut torturée,mon esprit fut disloqué,fragmenté,et pour finir presque détruit.

J'en sorti pourtant un jour,je ne sais par quel miracle.
Arrivée en Teldrassil,dans le nouveau refuge des Elfes de la nuit.
Je ne me souvenais plus de rien,de qui j'étais,qui je fus.
Recueillie par un nain,un voyageur parcourrant le monde,le reprit mes forces.
Son nom était Balindir Dunedhin,et je ne saurais dire ou il est maintenant.
Surement voyage t-il dans les lointaines contrées,liant amitié avec des peuples qui n'interressent pour l'heure que lui...

Enfin,aprés maints voyages et péripéties,allant des batailles contre les Warsong a la mort du général Drakkisath,en passant par l'assassinat des chefs de la croisade écarlate ou la libérration de la citée de Gnomeregan,je fini par retrouver tous mes moyens,et au fil des temps j'ai meme retrouvés mes souvenirs.

Je sais de nouveau qui je suis.
Je sais de nouveau ce que j'ai fait.
Je sais de nouveau ce dont je suis capable.

J'ai mis au monde des civilisations.
Je les ai mises sur le déclin.

J'ai vu naitre les rois.
Je les ai fait mourrir....


"Ils m'appellaient la Tisseuse de déstins...."

Sinphonia Percevent,4ap.Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Simphonia

Simphonia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinphonia Empty
MessageSujet: Re: Sinphonia   Sinphonia EmptyMer 26 Juil - 11:04

[HRP]
Voili voilou.
Levée tot,rien d'autre a faire,envie d'écrire :p
Voila l'histoire de Sinphonia,en esperrant qu'elle vous plaise.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky
Guide
Guide
Gnoky


Nombre de messages : 239
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2005

Sinphonia Empty
MessageSujet: Re: Sinphonia   Sinphonia EmptyJeu 27 Juil - 17:43

[ Hrp ]

Bien belle histoire que celle-ci , j'ai adoré ^^

Cependant , heureusement que les enfants ne connaissent pas ton histoire , sinon tu serais lapidée , écartelée , pendu , noyée et brûlée sur le champ ;P

Enfin bref au vu de l'histoire , mieux vaut avoir Simphonia de son coté que contre sois Smile

[ Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinphonia Empty
MessageSujet: Re: Sinphonia   Sinphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser