narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: les ateliers Narcos Mer 18 Jan - 2:50 | |
| Aprés une absence prolongée "les ateliers Narcos" réouvre leur porte. Ici nous faisons du sur mesure et en toute taille; petite (gnome), normal (nain), grand (humain) ou trés grand (elfe). Vous avez besoin d'un vetement en tissu solide et léger laissez votre commande ici avec votre taille et je vous renverrais personnellement votre article.
Mages, Prêtres, démonistes ne cherchez plus! votre magasin est ici !
mes articles du moment : - Sac sans fond (12places) article limité - Sac ballade champêtre (10places)
- Enchantement +5 agilité sur gants article limité - Enchantement +50 armure sur cape article limité - Enchantement arme article limité
Narcos Prêtre des lumières Couturier Des enfants de la nature | |
|
Delphinus Tréant
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Olympe (Mont) Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: les ateliers Narcos Mer 18 Jan - 4:49 | |
| Mon cher Narcos, tu me vois tenté par le sac sans fond! En fait, par deux sacs sans fond! car c'est les deux derniers que j'ai en dix places! voici donc ma commande! S'il faut les payez d'une quelconque manière, fais le moi savoir dès que possible et j'y remédierai au plus tot! Je vous prie d'agréer, patati, patata! lol!!! | |
|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Une belle chemise Mer 18 Jan - 10:43 | |
| Mon cher Narcos, Auriez-vous un peu de temps pour confectionner une belle chemise pour un jeune Elfe...je manque un peu de beaux habits (pas des habits puissants mais des beaux). Si vous avez besoin de matières premières, n'hésitez-pas à demander. Votre dévoué Bereth | |
|
Bereth Guide
Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: les ateliers Narcos Ven 20 Jan - 11:10 | |
| Maitre tailleur,
J'ai bien reçu le colis, la chemise est parfaite, elle est vraiment assortie avec mon nouveau Tabard. Je ne peux que conseiller votre Atelier aux autres Enfants... | |
|
narcos Sylvain
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les ateliers Narcos Jeu 2 Fév - 3:23 | |
| Mes enfants aprés moults périples les "ateliers Narcos" ont enfin du neuf ! des enchantements à vous couper le souffle !
Enchantement sur cape +3 agilité Enchantement sur botte +5 endu (article limité) Enchantement sur botte augmentation de vitesse ! Enchantement sur gant +5 force Enchantement sur plastron +65 mana ou 50 vie (article limité) Enchantement bracelet +5 int Enchantement armes +3 une main +5 deux mains !(article limité et réservé à ceux qui compte gardé leurs armes longtemps)
Bien d'autres enchantements sont disponible !! contactez moi pour plus de renseignement !
De plus je tiens à signaler que des sacs sont à votre disposition il suffit de m'en faire la commande ! (d'ailleurs quelqu'un m'en avait demandé un mais je ne sais plus qui ^^) | |
|
Gnoky Guide
| Sujet: Re: les ateliers Narcos Mar 21 Mar - 13:57 | |
| Coupain Narcos si ti peux mi faire un sac ci sirait tri tri zentil ^^ | |
|
narcos Sylvain
| Sujet: Re: les ateliers Narcos Mar 21 Mar - 22:10 | |
| te fait ça dés que possible mon ptiot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ateliers Narcos | |
| |
|