Les Enfants de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 brumberi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brumberi




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

brumberi Empty
MessageSujet: brumberi   brumberi EmptySam 29 Juil - 18:00

Brumberi

Cette histoire je crois ce déroula vers mes 13 ans .

Je me revois ce soir là , assis sur le vieux siége à bascule devant la maison , attendant le retour de mon père. Il avait comme habitude après le travaille aux champs , d'aller à la taverne avec ses camarades pour boire , une bière naines, mais il ne rentrait jamais plus tard qu'au alentour des 8 h .
Hors ce soir là , l'ont nu aucun signes de lui et de ses camarades , les femmes inquiètes de ne pas voir leurs époux revenir des champs , demandèrent aux hommes restant aux villages d'allaient à leur rencontres , persuader qu'ils étaient trop ivres une fois de plus pour retrouver le chemin de leurs chaumières. Sauf qu'a leur taverne habituelle , le taverniers et la serveuse expliquèrent qu'il ne les avait toujours pas vu non plus. C'est en retournant au village que l'on vit au loin sur la route , des lumières torches nous suivant , nous décidâmes donc d'aller voir si ce n'était pas eux . C'est à a peu prés à 50 mètres du groupes que je reconnu mon père , son pas n'était plus le même , il était lourd et fatigué . Nous nous approchâmes d'eux pour découvrire que leurs visages ruisselaient de sang et que derrière eux était tirée par deux grosses vaches une charrette , dans lesquelles reposaient le corps de 4 hommes . Nous les avons aidé à rentrer au villages , mais ils refusèrent de répondre a nos questions ainsi que de dire un mot de ce qui avait pus ce passer dans ces champs . Ce n’est que le lendemain que je surpris une conversation entre mon père et ma mère , celui-ci lui expliquait que voyant le ciel c'étant assombrit, ils décidèrent de retourner au village pour la nuit , mais lorsqu'il commencèrent à ranger leurs outils , ils furent pris d'assaut par une bande de créatures qu'il désignât sous le nom de " gobelin maraudeur". ils résistèrent tant bien que mal , mais les hommes épuisaient décidèrent de se replier dans la forêt , espérant que les gobelins ne seraient pas assez courageux pour les poursuivrent dans ces bois. Les homme eurent raisons , ils ne furent pas poursuivis plus loin , mais avaient pêrdut 4 des leurs .
C'est la première fois que j'entendais parler de ces créatures nommés "Gobelins" , curieux comme tout jeunes gens de mon âge je décida de poser la question à mes parents qui ne m'avait pas encore aperçus. "Qu'est ce des gobelins , père? " Il me rétorqua aussi net " Ce sont des créatures viles et sournoises , elles ne sortent qu'en fin de journée , descendant des montagnes en même temps que l'obscurité et la nuit , venant piller les villages avoisinant et tuant pour le plaisir . C'était le cas hier soir, fiston."Il m'expliqua également que le village ou nous vivions avez dans des années d'avant ma naissance , subit plusieurs attaques de ces créatures , toujours soldait pas d'innombrable mort dans les deux camps.
Je n'entendit plus parler des gobelins durant un semestre , Mais mon père et les autres jeunes du villages furent entraînés a manier l'arme. Un soir du mois de novembre ou nous étions encore à table , je sentis une odeur putrides , accompagnée de ricanements sinistres. Mon père avait tout de suite compris de quoi ou plutôt de qui il s'agissait , il nous prit moi et ma sœur sous ses bras et nous cachas dans une armoire, nous demandant de ne sortir sous aucun prétexte . Il saisit une hallebarde qu'il garder derrière un meuble et rejoignit plusieurs des hommes , qui avait déjà commencés a se regrouper à l'entrée de village , un messager fût envoyer à la citadelle la plus proche pour demander du secours. Mais trop tard une foule de poing lumineux commençaient à s'approché du villages , c'étaient ces "gobelins" , ma mère décida de rester hors de la maison , pour ne pas attirer l'attention des gobelins envers nous . De là ou j'étais je ne vis rien , je n'entendait que les cris des hommes qui se battaient et les pleures de ma petites sœur qui voulait sortir . Au bout de d'un certains temps , nous n'entendions plus aucun bruit de combats juste le ricanement des ces monstres , c'est alors que un gobelin entrant dans notre maison , et commençait à fouiller tout ce qui se trouver à sa hauteur , mais lorsqu'il arrivait pour fouiller au niveau du placards ou nous étions dissimuler , un autres gobelins cette fois beaucoup plus massive rentra ; il tenait à la mains la tête de notre père , lui disant de venir et de se régaler eux ( du moins c'est ce que je compris d'après leurs gestes ) . Nous avons finit par nous endormirent ma sœur et moi et c'est qu'au petit matin , que nous décidâmes de sortir , constater le massacre , tous les hommes étaient morts et gisaient à nos pieds , mais mystérieusement , aucun signe des femmes du villages . C'est alors que ma sœur se mit a crier , je me retournas pour m'apercevoir qu'un gobelins l'avait pris sous son bras et me défier de la reprendre , c'est alors que de colère, je saisi une épée à deux mains qui était alors sur le sol et d'un coups , sans savoir comment ni pourquoi , je me retrouva avec une sorte d'auras autour des pieds et décapita le gobelins d'un seul coups . C'est à ce moment là que je compris que j'étais venu pour deux choses sur terre , la première retrouver les femmes du village et tuer les gobelins victimes de ce massacres ; et la deuxième exterminer les gobelins et toutes les créatures de leur espèce n'épargnant ni femme , ni enfant .
Avec ma sœur nous fumes confier a notre oncle , qui voyant les dons que je commençais à développer , me confia à un hermite , un maître paladins situé dans une foret misterieuse , c'est là que j'appris que ces créatures n'étaient pas les seuls à harceler notre race , l'ont m'expliqua que de nombreuse race autres fois nos alliés durant un cour temps , avaient décidé de nouveau se retourner contre nous , c'est alors que je compris que le combats ne faisait que commencer!

Le paladin de ces dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

brumberi Empty
MessageSujet: Re: brumberi   brumberi EmptySam 29 Juil - 21:57

Bien triste ton histoire, comme celle de la plupart d'entre nous d'ailleurs en ces temps de guerres. Je n'avais jamais pensé que les gobelins puissent etre si cruels, a vrai dire, j'en ai rencontre peu, sauf a Booty Bay ou ils sont plutot civilises. Quoiqu'il en soit, je prends note de ton appel et te tiendrai au courant dans les prochains jours, ainsi que les autre guides.

HRP/ quelques petites questions^^ : quel est ton niveau? ton style de jeu (PVE, PVP, RP ou autre^^)? As tu deja ete dans une guilde, si oui laquelle? et as tu des rerolls? Voila Smile

Ah oui, et as tu lu notre charte? Sinon fais le et dis moi si tu es d'accord pour la respecter./HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
brumberi




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

brumberi Empty
MessageSujet: Re: brumberi   brumberi EmptySam 29 Juil - 22:09

Mon entrainement fût rûde, je m'entrainas nuit et jour , dans le vent et la neige pour atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui ( 60 ). hrp : Je suis fan de toute les instances , ma preferé etant sans nul doute MC , mais j'ai un point faible le PVP Embarassed je ne peux plus me stoper une fois lancé :s , hum sinon oui j'ai lu votre charte et suis d'accords avec tous les point , mais j'apprecie vraiment le coté bonne entente entre tous les joueurs et le cote ecologique Smile ( trops peu de personne y font attention ) Sinon heu comme guilde j'ai etait dans divers petite guilde , mais cela pour suivre mon frére egalement sur ce serveur Smile , et heu comme rerrol j'en ai pas , je cherche encore quel classe roll :s donc voila Smile

ps ; Embarassed Pardonner mon orthographe , c'est mon gros défault Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brumberi




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

brumberi Empty
MessageSujet: Re: brumberi   brumberi EmptySam 29 Juil - 22:12

A oui je suis un grand fan de RP ^^ , royaume jdr hein ^^ ( mais bon on ne le dirais pas quand on voit certaint ) Sad je trouve sa vraiment marrant de donner vie et une histoire a un personnage qu'on a monté de ses propres main et vu grandie Sad Sad " nostalgique"
Revenir en haut Aller en bas
Sikrine
Protectrice
Protectrice
Sikrine


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 16/11/2005

brumberi Empty
MessageSujet: Re: brumberi   brumberi EmptyLun 31 Juil - 10:23

Bonjour, nous venons de dissoudre la guilde, il est donc evident que les candidatures sont stoppees Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelaforet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





brumberi Empty
MessageSujet: Re: brumberi   brumberi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brumberi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Egarés, rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser